Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hannah Steven (terminé)

AuteurMessage
Hannah S
Invité

MessageSujet: Hannah Steven (terminé)   Lun 16 Avr - 19:39

Nom: Steven.

Prénom (s): hannah

Surnom (s):nana

Date et Lieu de Naissance: au japon le 21juin

II: Physionomie

Description Physique:
[5 lignes Minimum] Elle est plutôt petite et special, jeune gothic japonaise, elle ne pose que pour des vetements gothic, elle est plutot mince et a un percing au nombril, ses cheveux change tres souvent de couleur et elle ne se souvient plus de sa couleur d'enfance..... S'est cheveux garde pour tant la meme taille assez long et bien taillé qui sont toujour mit en valeur avec ses yeux noir sanglant! Elle a de petites jambes et de petits pieds se qui lui donne un air vraiment impressionant vue comment elle est...! Elle a une jolie bouche pulpeuse et douce comme sa peau jaune assortit avec ses yeux bridés!! Elle porte souvent des boucles d'oreilles et elle a un petit coup, elle a toujour une petite peluche sur elle, pas qu'elle soit petite mais elle aime sa se qui l'a rend de plus special

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Elle aime abusé de son style special pour faire peur au gens même si se n'est pas trop son genre d'approchés le monde

Style de vêtements : Elle a un style tres special vers les gothics, elle aime se faire des teintures mais il reste tres difficiles de decrire son style vue qu'il est tres special et irregulier! Elle porte souvent des creoles mais pas toujour et porte souvent du noir ou des choses plutôt sanglante (desolé mais un peu dur de decrire son style)

II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Elle est plutot du genre timide et n'approche que tres peu de monde mais cela ne veut pas dire qu'elle se laissera intimidait, pour rien au monde elle ferait sa! Elle n'approche personne ses vrai mais souvent les gens viennent l'embeter croyant que ses la fifille a sa maman et souvent ses gens là partent en courant devant ses petites rebelle, elle est tetu et a toujour sut se qu'elle voulait même si son caractere et son histoire desole ses parents (voir histoire)! Elle a quand même un grand coeur et peus très bien se faire des amis facilement si elle le desire... mais elle choisit en general des gens plutôt comme elle

Qualités et Défauts:En qualités: Sa rebellité si elle n'aurait pas sa elle n'aurait jamais eu le courage de s'exposé comme sa et curieuse! En default: elle cherche facilement la merde et trop tetu parfois

III: Histoire

Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum] Elle est née d'un père polititien très connu dans le domaine (sa corse son image) et d'une mère morte a sa naissance étant couturiere avant, elle grandissa dans le monde féerique des choses comme son père le voulait, ignorente que le monde était remplit de coeur brisé, de violence ect... Elle sortit imprudente du Palace où elle habitait a l'age de 7ans sans son père et decouvra le monde comme il est, elle qui croyait que le monde était remplit de fée, de clochette.. elle s'était trompé! oui la jeuen fille prenait des cours particuliers et n'avait jamais vue le monde exterieure! A se moment là son coeur se brisa en deux, elle partit en courant dans la rue affolait, se perdant, ne savant plus où elle habitait, son père sans rendit compte 3jours plus tard car il était trop occupé a travaillé! Donc, maintenan notre princesse est en liberté perdu, 5jours plus tard apres sa sortit (2jours plus tard apres que son pere sans soit rendu compte), on l'a retrouva tabassé, a peine vivante! Elle ne parla plus a son pere jusqu'a l'age de 11ans se qui l'a soulageait et pendant sette periode elle se metamorphosé en gothic, son père trop occupé a travaillé sans rendit compte qu'a la fin de la metamorphose et ignora meme si sa le blessé profondement et de deshonoré de son grade, ses collègues trouvaient sa affreux et il perdait de son pouvoir! A 16ans, la jeune fille decida et avoua a son père a qui elle ne disait presque rien mais plus qu'a l'age de 11 qu'elle voulait partir et ne plus jamais le revoir! Son père plus attaché a son grade qu'a elle, l'aida a faire ses valises imediatements, regla ses papiers et lui dit aurvoir du japon, elle prit l'avion et se retrouva ici.... L'aventure commence!

IV: Gouts

Gouts Du Personnage:
je crois ne pas avoir repeter et insisté sur la presentation que s'est une pur gothic, sa veut dire qu'elle aime le noir, le sang ect..

V: Autres:Elle est GOTHIC (vous avez comprit maintenan?)

Ou avez-vous connu le forum? lycee-awalir

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 8 je sais pas moi!

Présence Sur Le Forum: tres souvent si le forum m'attire se qui est le cas pour le moment

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   Lun 16 Avr - 19:42

J'aime beaucoup le début de ton histoire et merci pour le compliment , il faudrais juste que tu régle l'avatar ^^

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   Lun 16 Avr - 19:43

je sais!! s'il te plait j'ai poster dans avatar et sign' tu veus pas t'en occupé
Amy Ackles

Moi

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   Lun 16 Avr - 19:56

je t'ai fais deu avatar , du coté des créations

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   Lun 16 Avr - 19:57

oki!! j'ai fait mon histoire je continue
Amy Ackles

Moi

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   Lun 16 Avr - 20:11

Tu es validée

.♥. Brother Revenge .♥.

Suspect : Amy... Je te suspecte...

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   Mar 17 Avr - 10:50

Bienvenue à Glamourous Shadow la ville du Secret.

Invité

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   Dim 22 Avr - 14:57

desolé je l'incruste mais la prochaine fois! ne me valider pas plusieurs fois! je crois avoir toute ma cervelle! en plus pour me valider 100fois apres que je me suis inscrit! stop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannah Steven (terminé)   

Hannah Steven (terminé)
Page 1 sur 1