Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lolita McKenzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita M
Invité
avatar



Lolita McKenzie Empty
MessageSujet: Lolita McKenzie   Lolita McKenzie Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:04

I. ID

Nom: McKenzie

Prénom (s): Lolita

Surnom (s): /

Date et Lieu de Naissance: 12 avril 1987

Age: 20 ans



II: Physionomie

Description Physique: Lolita est dotée d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Etre belle est devenu un style... Comme un effet de mode... Et elle, elle ne suit pas les effets.
De long cheveux blond très clair, encadrant un visage doté d'yeux d'un bleu-gris envoutant, de pomettes rosées et de lèvres fines, font un de ses premiers atouts.
Elle possède une fine taille élancée et un physique avantageux. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grace au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublime. Elle se fiche pas mal des regards qui se posent sur elle, du moment qu'ils restent simple et sans manque de respect. Il lui ai déjà arrivé de se faire aborder sur un simple coup d'oeil, et malheureusement les gars qui s'y sont essayer sont repartis bredouille, sans même un numéro de téléphone.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Une manie ? Pas en particulier. Elle a très souvent le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle est stressée elle joue nerveusement avec ses bracelets.

Style de vêtements : Son style vestimentaire dépend essentiellement de son humeur. Elle n'ai pas du genre à se casser la tête trois ans pour savoir ce qu'elle va porter. Le plus important c'est d'être à son aise. Elle aime bien avoir toutes sortes d'accesoires, de bracelets aussi originaux les uns que les autres. Parfois on pourrait dire d'elle qu'elle est un peu garçon manqué, mais ça peut être tout l'inverse.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Lolita n'est vraiment pas une fille facile à cerner. En effet, elle est assez complexe. Pétillante et pleine de vie, elle peut aussi se montrer désagréable par moment. C'est une petite rebelle dans l'âme ! ^^ Elle n'hésite pas dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle est parfois grossière et ne mâche pas ses mots. C'est une petite peste née, et elle en ai fière. Elle assume entièrement sa personnalité, bien que parfois elle trouve qu'elle exagère.

Qualités et Défauts: Elle profite pleinement de la vie, est attentionnée et génreuse, mais parfois aggressive et méfiante.



III: Histoire


Histoire du Personnage: Lolita est née un 12 avril, il y a de cela 20 ans. De plus, elle n'est pas venu toute seule ! En effet, elle a un frère jumeau agé de quelques minutes de plus qu'elle. Ce lien de fraternité les a toujours uni, et de ce fait il sont très proche; plus complice qu'un frère et une soeur d'âge différent. Ils ont grandi au sein d'un foyer aimant et à peine venaient-ils de fêter leur 1 an, qu'ils avaient déjà une petite soeur, Sandra. Cette dernière est d'ailleurs la petite protègée de Lolita. Elle l'adore et ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. C'est sûrement ça qui a fait que tous les trois ont surmonté tant d'épreuves... Ils sont proches les un des autres. C'est ce qui fait leur force.

Elle n'a jamais vraiment connu son père, pour ne pas dire que ce dernier est un inconnu. Elle a grandi entourée de sa mère et de ses frères et soeurs. La vie n'était pas si facile tous les jours, mais ils s'en sortaient et c'était l'essentiel. Elle a assez bien vécu le fait de ne pas avoir de père, n'enviant pas particulièrement ces petites camarades de classe. Pour elle cela avait toujours été ainsi, alors pourquoi devrait-elle vivre différement ?

Lolita a toujours apprécié la musique. Malheureusement le peu de moyens qu'ils avaient ne pouvait pas lui permettre de jouer d'un instrument. Son professeur de musique, depuis sa seconde années au collège, lui apprenait à jouer du piano, et un jour, il lui donna son synthétiseur, n'en ayant aucune utilité. Elle refusa tout d'abord, trouvant ce cadeau bien trop important pour une élève... Mais elle finit par l'accepter, voyant la jeune femme insister. Il lui arrive de composer et d'écrire quelques textes, qu'elle garde secret ne les trouvant pas super...

A son entrée au lycée, la vie pris un autre sens pour Lolita. Elle voyait les choses autrement, découvrait le monde avec une autre vision, un autre point de vu. Elle ne supportait pas la situation qui s'était instaurée à la maison, avec la descente au enfer de son beau père. Il sombrait doucement dans l'alcool et sa mère, Cathy, n'y pouvait rien. Il leur faisait peur, et ils le craignaient énormément.
Quand ce dernier devint une menace pour eux, Lolita n'hésita pas à en parler à l'assistante scolaire. Elle savait qu'elle ne dirait rien, tenue au secret professionnel. Cette dernière convoqua Mme McKenzie et en discuta avec elle. Après un moment de débat afin de trouver une solution, les deux femmes se quittèrent en assez mauvais termes. Cathy prit très mal le fait que sa fille soit aller en parler à une inconnue. Mais Lolita avait fait ça pour leur bien, car elle préssentait que Paul devenait dangereux. L'assistante transfèra les dossiers des trois jeunes et ils passèrent devant un tribunal qui les plaça en famille d'accueil.

Depuis, elle a pris son indépendance. Elle vit seule et en est très contente. Elle sort avec Lucas Frost, mais apparement il ne l'a supporte plus. Elle l'aime mais devrait-elle aller voir ailleurs, pour le libérer ?
En ce qui concerne l'affaire de meurtre, elle a entendu certaines rumeurs, mais ne s'y intéresse pas vraiment. Après tout, elle ne connait pas la vérité alors pourquoi s'en mêler ?



IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Lolita adore la photographie et la musique. Elle joue de l'harmonica et de la guitare, et passe son temps à prendre tout et n'importe quoi en photos. Elle aime passer du temps avec ses amis, ou encore son chien : Rox. C'est une grande fêtarde et elle aime bien tomber dans les excès.

V: Autres:



Avatar: Avril Lavigne
Ou avez-vous connu le forum? en allant de liens en liens

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? euh... 6/7


Présence Sur Le Forum: le plus souvent possible


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Lolita McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Lolita McKenzie   Lolita McKenzie Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

Bienvenue , mercie de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Lolita M
Invité
avatar



Lolita McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Lolita McKenzie   Lolita McKenzie Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:35

Je pense avoir fini Very Happy
Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Lolita McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Lolita McKenzie   Lolita McKenzie Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:01

Je te valide

bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lolita McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Lolita McKenzie   Lolita McKenzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita McKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser