Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Footing bien matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Footing bien matinale Empty
MessageSujet: Footing bien matinale   Footing bien matinale Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:14

Ashley s'était réveillée très tôt aujourd'hui... Comme tout les jours, elle partie en direction de la forêt pour faire son petit footing matinale. Après le petit incendent au Pont de Shadows, elle avait décidée qu'elle ne changerait plus ses habitudes concernant son footing. Et puis elle aimait tellement la forêt, avec ses petits animaux, les bruits qu'il lui était tellement familier. Et surtout cette tranquilité.

Ashley était sortie de chez elle, après avoir pris son Petit-déjeuner dans sa nouvelle maison seule. Elle avait l'habitude d'être seule... Elle portait un débardeur Rose et un pantacourt de sport blanc, ainsi qu'une jolie paire de tennis blanc et rose. Elle avait vernis ses ongles d'un rose très pale et son maquillage était assortie a son débardeur. Elle portait aussi une paire de lunette de chez Dio*r. Elle n'avait pas pris aujourd'hui son I-pod, elle avait décidée d'écouter attentivement les bruits de la nature.

Ashley descendit de sa nouvelle voiture. Son père venait de lui en offrir une nouvelle, c'était une cabriolé de couleur noire avec une fleur graphique rose sur le capot. Un modèle unique...
Une fois qu'elle fut descendu de sa nouvelle voiture, elle s'échauffa puis s'approcha de la lisière de la forêt. Elle commença a trottiner très doucement. Puis accelérat de plus en plus, pour arriver a son rythme habituelle.
Ashley aurait aimait rencontrée quelqu'un qui fesait du footing, pour pouvoir courir en la présence de quelqu'un, car elle en avait un peu marre d'être seule pour tout faire...

Il y a avait de jeune homme Peter, a qui elle avait parlé. Il lui semblait très sympathique, et il était plutôt mihnon dans son genre...

Ashley continua de faire son footing lorsqu'elle aperçut quelqu'un au loin dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
 
Footing bien matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Nature et Compagnies :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser