Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée bien triste ( Priver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:22

Amy avait eu beau se coucher vers les dix heures, question d'être en forme pour le lendemain, comme à son habitude, mais n'était pas arrivé à fermer l'oeil. Elle était arrivé très tôt dans la journée, afin de prendre le temps de s'installer à son aise dans le petit cocon qu'elle s'était fait, elle avait même eu le temps de visiter les quelques pâtés de maison qui l'entouraient, mais l'heure venue, elle n'avait pas réussit à dormir. Cet énorme poids de stress et de dégoût qui lui pesait sur les épaules en était sûrement la cause. Elle s'était attendu à toute éventualité. À tout sauf à ça.Elles'était attendu à s'installer ici, afin de voir si les gens se souvenait d'elle Mais c'était comme si tout à coup, les années qu'elle avait espéré laisser derrière elle l'avaient rapidement rattrappé. À son plus grand malheur. Ça avait provoqué chez elle un profond sentiment de dégoût. Et ça lui avait donc causé des insomnies. Elle avait cru que peut-être ça aurait été son heure, mais elle s'était trompé. Donc au lieu de continuer de tourner, de tourner et d'encore tourner dans son lit, elle avait décidé de sortir prendre l'air, question de se changer les idées, de s'aérer l'esprit, de ne plus penser à tout cela . Elle avait marché plusieurs minutes à la recherche d'un endroit calme, pour pouvoir se défouler peut-être. Elle s'était donc aventuré vers La forêt, le regard perdu au loin, l'esprit totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37

Leo se sentait trop enfermé chez lui, il décida donc de sortir pour s'aérer l'esprit. Ses pas le conduisirent jusque dans la forêt, allez savoir pourquoi. Il ne pensait pas vraiment, ses pensées n'avaient aucun sens les unes envers les autres. Les mains dans les poches de son beau jean, Leonardo pénétra dans la forêt, ne sentant pas la fraîcheur de fin de journée. Il posait son regard un peu partout autour de lui, sans réellement voir quoi que ce soit. Mais il réalisa soudain qu'une autre personne avait eu la même idée que lui. Et Leo n'eut aucun mal à reconnaitre Amy. Ses machoires se contractèrent et il serra les poings. Se contrôler, ne pas faire quelque chose d'absurde. Leo continua son chemin, essayant vainement de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:21

Amy resta figeait devant se spectacle, ce mélange de vert et de marron qui parcourait la forêt , si au moins elle pouvait être zen comme cette nature. Ce n'était qu'une passade , juste de mauvais sentiments qui parcourait tout son corps , peu être que elle même se procurait ce mal , peut être qu'elle aimait souffrir. Une larme coula sur sa joue pour finir sur sa lèvre inférieur. Une seule et même goutte depuis toutes ces années. Amy était seule et désespèrée , personne ne pouvait l'aider , même pas elle. Elle ferma doucement les yeux puis les ouvris de nouveau. Elle tourna sa tête doucement , un bruit de feuille morte venait de la ramenait au beau milieu de la réalité. Elle regarda en plissant les yeux , et vit une ombre , un homme. Elle plissa de nouveau les yeux pour pouvoir mieux voir. Son coeur battait la chamade. Elle reconnut un visage familier, oui c'était bien lui: Léo.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

Malgré ses efforts pour ignorer Amy, Leo finit par reposer son regard sur elle. Aussitôt lui revint en mémoire toutes ces semaines passées sans vouloir croire à la mort de Lucie, ces semaines où quatre adolescents avaient été accusés de ce meurtre. La plaie n'était vraiment pas cicatrisée et elle ne le serait pas tant que le meurtrier ne serait pas sous les barreaux. Leonardo pensait que c'était Chad, ce vil dragueur aurait très bien pu donner rendez-vous à Lucie et la tuer pour un quelconque mobile.
Secouant légèrement la tête, Leo chassa les larmes qui menaçaient de couler. Il soupira lorsqu'il vit qu'Amy le fixait. Que faire? S'en aller ou aller lui parler? Malheureusement pour lui, Leo suivit son instinct et se dirigea d'un pas lent vers la jeune femme. Arrivé à sa hauteur, il lui dit d'une voix blanche.

Tu as du courage d'être revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

Amy regardait toujours fixement cet individu , oui c'était bien lui , Léo. Elle cligna plusieurs fois des yeux tout en le regardant. Elle ne savait pas très bien si elle voulait lui parlait ou bien alors se retourner en faisant mine de ne pas le voir. Elle prit une grande respiration et ferma les yeux pour retenir les larmes qui allaient couler , Amy avait trop pleurer , elle ne voulais plus souffrir. Encore la même larme coula lentement et chaudement sur sa joue. Celle là elle n'avait pas pu la retenir. Quand elle commença à tourner sa tête , elle vit que le jeune homme se dirigeait vers elle. Que devait elle faire ? Fuir ou faire face ? Elle le regarda arriver vers elle.

Pourquoi me dis tu cela ?

Pourquoi cette question ? Pourquoi n'avait elle pas directement tourner la tête et partir sans se retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

Leo posa son visage sur Amy, l'air grave. La revoir lui fichait un coup. Le jeune homme ne l'avait jamais véritablement suspectée mais elle faisait tout de même partie de ceux qui faisaient partie des tueurs potentiels ! Leonardo déglutit avec peine et répondit lentement.

Je veux dire par là que revenir ici après tout ce qu'il s'est passé... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Personne n'a oublié, personne...

Leo vit une larme couler sur la joue d'Amy. C'eut été une autre personne, il aurait délicatement essuyé sa joue, mais c'était Amy, un tel geste lui coûtait beaucoup trop. Au lieu de ça, il resta les bras balants, attendant un semblant de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:21

Amy regardait Léo dans les yeux , toujours ces yeux qui la trahissait , elle aurait aimé pouvoir être fier devant lui , mais ça , elle ne savait pas le faire. Ces yeux la trahissaient , il lui faisait dire qu'elle ne pouvait pas se défendre contre les remarque des gens , qu'elle était coupable. Amy cligna légérement des yeux puis releva la tête.

Peut être que personne n'a oublié , mais rien n'a été contre moi , tu devrais le savoir ...

Elle prit un grande respiration et ferma quelque secondes les yeux

Léo ....

Elle tenit son bras

Comment nous en somme arriver là , toi , moi et les autres ? Pourra tu un jour enlever se regrad méprisant que tu me porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

Léonardo savait qu'Amy disait vrai. Après tout, si aucune poursuite n'avait été envisagée, c'était parce qu'il n'y avait absolument aucune preuve. Malgré tout, il ne pouvait se résoudre à oublier cela. Si elle avait été soupçonnée, il y avait obligatoirement une raison. Ses yeux humides essayaient en vain de rester fixés sur la jeune femme mais c'était impossible. Leo détourna le regard et soupira.

Amy... Je ne peux pas...

Il dégagea doucement son bras de la main d'Amy. C'était encore bien trop tôt. Oh oui, cela c'était passé il y a plusieurs années ! Mais est-ce que c'était censé changer quelque chose? Leo, lui, n'oubliait pas cette douleur lancinante dans le coeur, qui le faisait pleurer tout les matins lorsque, se réveillant, il réalisait à nouveau qu'il avait perdu l'être cher à son coeur.

Un jour, j'arriverais à oublier... Mais c'est bien trop dur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:46

Amy regardais toujours le jeune homme dans les yeux. Ils commençait à être humides. Elle ne voulais pas pleurer , surtout pas devant lui. Sa main tremblée sur le bras de Léo. Amy chercher les réponces à ses questions. Elle vit Léo qui détourna les yeux , pourquoi ne le voulait-il pas , pourquoi il ne voulais pas enterrés la hache de guerre , pourquoi lui faire tant de mal?!

Mais pourquoi...... Pourquoi Léo ?

Elle sentit le bras de Léo se dégageait doucement. Qu'elle était bête , pourquoi avait-elle cru qui lui pardonnerai un jour ? Après tout même si elle n'avait pas été inculpée pour meurtre , le regard des gens mais surtout de ses amis avaient changé , et cela elle n'y pouvait rien. Amy lacha sa main , elle le regarda avec incompréhansion mais respectée son choix.

Léo , voila maintenant plusieurs années , pourquoi ? Pourquoi ne pas chasser ses mauvais souvenirs qui nous font mal. Je suis tellment désolé de tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Maintenant qu'Amy était revenue, Leo pourrait essayer de la revoir petit à petit et essayer de la pardonner d'une chose qu'elle n'avait peut-être pas fait. Cependant, cela prendrait vraiment beaucoup de temps. Leo n'était pas rancunier mais le meurtre de Lucie l'avait vraiment marqué. Après tout, c'était tout de même la femme de sa vie. Leonardo avait voulu passer sa vie avec elle, il voulait la demander en mariage dès qu'il aurait pu lui acheter une bague. En bref, ce meurtre ne s'effacerait pas de sa mémoire, jamais...

Tu sais pourquoi... Tu sais que Lucie était la personne qui comptait le plus pour moi...

Sa voix tremblait sous l'émotion.Revoir Amy après tout ce temps lui rappelait leur amitié, les soirées en amis qu'ils passaient à rire et à s'amuser. Se rappeler de tout ça lui faisait trop mal. Leo voyait bien son regard d'incompréhension, ce qui lui fit tout de même un petit pincement au coeur. Mais le malheur qu'il avait ressenti était bien plus fort.

Parce que même si cela fait plusieurs années, je me souviens de tout... Je sais que tu es désolée et je veux bien que l'on se revoit petit à petit... Peut-être que ça s'arrangera... Mais il faudra s'armer de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien triste ( Priver) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien triste ( Priver)   Une soirée bien triste ( Priver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien triste ( Priver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Nature et Compagnies :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser