Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophia Brody [Terminée ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Brody
°Fashion victim'°
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Sophia Brody [Terminée ! ]   Lun 16 Avr - 20:03

I. ID

Nom:

Brody

Prénom (s):

Sophia

Surnom (s):

Phiiphii-Sooso (banal)-et puis à vous de m'en trouver des tout chou's

Date et Lieu de Naissance:

Sophia est née le 12 mars 1982 à States.

Age:

25 ans


II: Physionomie

Description Physique:

Pour tout avouer, Sophia a un charme fou, et elle le sait. Elle le sait, si bien qu’elle sait aussi le mettre en valeur, bien comme il le faut évidemment. Pour commencer, elle a un petit visage, ovale, disons, plutôt rond tout de même, dans ce petit visage, se trouve, de jolie yeux bleu qui s’instille dans son visage, une petite pupille bleu, qui devient pétillante quand ses yeux se remplissent d’eau. Bref, en plus de cela elle a de petite oreille, bien collée à sa tête, ce qui ne se remarque pas. Mais elle a aussi une magnifique bouche, que personne n’a comme elle, elles sont en effet assez grosses qui reflet son charme, de magnifique lèvre, toujours avec un brun de rouge à lèvre, des lèvres pulseuse, dont jamais une femme n’a eu aussi belle. Oui, en effet, elle a de grosses lèvre, enfin tout est relatif, mais elle a une petite bouche, très raffiné sur ses lèvre, enfin, une bouche parfaite, sans aucun défaut pour plaire aux hommes. Ensuite de ça, elle a quelques petits grains de beauté, sur ses petites joues. Rien de tel pour affiner son visage. Un visage fin, peu bronzé, certes, un petit défaut et son teint, Sophia a un teint plutôt pale, ce qui mériterait d’être bien plus foncée, mais ne croyais pas qu’elle reste comme tel toute l’année, Sophia est une femme qui bronze très vite, donc voila, l’été, quelques jours au soleil, et la voila, encore plus belle qu’au naturel ! Pour ses cheveux, La jeune femme ne les peigne pas souvent, ou alors, ensuite se les remet en désordre, car pour elle, la mode, ce n’est pas de la perfection. Et c’est bien vrai, Sophia est bien plus belle, les cheveux détachés en désordre, qu’une queue de cheval haute, sans aucune mèche qui dépassent.

Style de vêtements :

Son style de vêtements ? Et bien, il faut avouer, Sophia porte un peu de tout, quand cela reste bien à la mode. Nous allons commençait par l’hivers, un petit pantalon, se rétrécissant dans le bas, un jeans, ou bien un pantalon marron en coton, ou noire, avec ceci, de magnifique ballerine, de chaque couleur, pour aller avec son haut, qui est un petit sous pull, très mignon, avec des imprimés selon les goûts de Sophia, et un petit gilet blanc, ou marron par-dessus. Bien évidemment, sans oublier les accessoire, pour toute l’année, ce qui est la ceinture ultra fashion, qu’on fait bien voire évidemment, et un sert tête assortis au haut et aux chaussures portés, un petit sac à main, assortis bien évidemment, sans oublier tout ses bijoux, et encore moins, ses lunettes favorites, des lunettes marrons, avec de gros verre (voir avatar). Voilà ses tenues très chics pour l’été, enfin, ce n’est pas pareil en soirée, une magnifique robe noire ou marron, ou encore rouge. Lui va à ravir. Pour l’été et le printemps, elle commence à sortir ses petites tenues, des tenues très légères, du style, des minis jupe, très courtes, des shorti en jeans, des petits tops de toutes les couleurs d’étés, des tongues très mode toujours.. Et enfin, pour l’automne, c’est un peu comme L’hivers, mais elle sort tout de même ses pantacourts, et ses petits sous pull, enfin, voilà a un peu le look de la jeune femme. Pour la coiffure ? Et bien, toujours un petit sert tête dans les cheveux, enfin, un sert tête très fin, et les cheveux en pagaille souvent !

II: Description Psychologique

Description Caractérielle:
Qualités et Défauts:

La jeune femme est plutôt une femme douce, pas tellement compliqué, ho non, loin de là même, mais une femme assez solitaire parfois, comme très proche de quelqu’un dans l’ombre, ses sentiments ? Non, elle ne les fait pas remarqués, ils sont la plupart du temps, renfermés dans soi même, et les sort au dernier moment malheuresement. Mais appart cela, la jeune femme est très attaché, à ce qu’elle tient surtout, ce peut-être un être humain, comme une chose… Enfin, la jeune femme a peut-être un défaut, qui serait d’être trop protectrice près de ses proches, ou de trop se méfier, jamais vouloir trop avancer dans une histoire quand on n’en voit pas le fond ? Oui, sans doute, mais pourtant, elle a un vrai cœur, un cœur fort, et amoureux, tendre et généreux, enfin, la jeune femme ne cesse d’en donner auprès de ses proches. Mais peut-être, c’est vraie, un nouveau défaut vient de paraître, elle est très capricieuse, et cela pas qu’avec ses parents, avec ses proches ou autres, elle essaye toujours de la voir, et pourrait comme les enfants faire un petit caprice sur place, pour obtenir ses besoins. Bref, appart ses moindres défauts, La jeune femme est donc une femme rêvée, elle n’a aucun d’autre défaut très flagrant. Un femme parfaite ? Ou cache telle des choses ?...

III: Histoire


Histoire du Personnage: .

La jeune femme née au States, a toujours vécue ici, tout d’abord, elle est restée ici, car son père étant avocat, et sa mère mannequin, n’était jamais muté ailleurs, et devait bien évidemment rester dans la ville. C’est donc pour cela que la jeune femme fut restait toute son enfance dans cette merveilleuse ville, oui, pourquoi merveilleuse ? Et bien, pour Sophia, c’est beaucoup de souvenir réunis, qui n’en forme plus qu’un, un géant, un merveilleux, que Sophia n’oubliera jamais. Enfin, n’allons pas s’écarter sur ce sujet, qui est contradictoire au sujet présenté. Pour enchaîner, Sophia a commencée à trois ans l’école maternelle, où là-bas, c’était fait beaucoup d’amis, déjà à son age oui, d’ailleurs, une Léa, qu’elle n’a pas revu depuis trois ans, mais l’a suivi de la première année de maternelle, jusqu’au études, toujours ensemble, elles étaient devenus inséparable, jusqu’au jour, ou elle partit pour son travaille, oui, elle, Léa avait déjà du travaille, elle n’avait pas fait de longue études. Enfin, Sophia avait fait sa primaire ensuite, et c’est là que les problèmes commencèrent, car Sophia c’était arrêtée de travailler, à partir de la sixième, mais pourquoi donc ? C’est un grand mystère oui, on ne l’a jamais su, ni ses parents, ni le psychologue qui l’a suivait. Enfin, quelques années, après, grâce à des cours particuliers, elle a pu reprendre le niveau sans aucun problème (il faut avouer, elle avait des facilités), et reprendre le fleuve de la vie sans aucun problème, et revenir comme pour le CM2, très bonne élève, très surprenant d’ailleurs. Enfin, ce n’était pas bien grave, cette histoire c’est du passé, maintenant, Sophia veut devenir une danseuse professionnelle.

Oui, car ce que vous ne savez pas, c’est que la jeune femme, enfin la petite fille dans le temps, prenait des cours de danse, dès l’age de quatre ans, et en a toujours fait, et en fait encore d’ailleurs. Pour ses quatre ans, elle faisait de la danse moderne, ensuite quand elle eu cinq ans, c’était danse moderne et Jazz, et pour ses sept ans, elle fit de la danse moderne, jazz, et classique. Et, pourquoi on ne sait pas, mais elle est bien plus forte en classique, c’est d’ailleurs cela qu’elle préfère. Après avoir passer sa troisième, elle fut accepter dans une grande école de danse, très réputé pour sa hauteur de cours, et y entra, pour commencer ses études, pour être professeur de danse classique de préférence. Enfin, n’allait pas vous imaginez que c’était peinard là-bas, Sophia à souffert pour y rentrée, mais ainsi pour y restée tout au long de l’année, cette école était dur, et ils en demandées beaucoup, mais voila qu’après 8 ans dans cette école elle en sortit, avec un diplôme, pour pouvoir enseignait la danse…

Et c’est en sortant de l’école, qu’elle rencontra un jeune homme, qui fut d’ailleurs son petit ami, dont il était le frère de la victime qui a était tuer au cimetière, Sophia essayer toujours d’être à ses cotés pour le réconfortés, mais sait très bien qu’il sait des choses qu’il ne veut pas avouer. Et le trouve très distant par rapport à elle depuis quelques temps.. Voudrait-il la laisser ? Et voila comment l’histoire va continuait…


IV: Gouts

Gouts Du Personnage:

La jeune femme aime :
- passer du temps avec son petit ami, le réconforté, être dans ses bras, l’embrasser, lui sourire, se promener avec, être dans son lit le soir..
-faire du shopping avec ses friend’s, dans l’après-midi, quand il y a beaucoup de monde, elle adore !
-découvrir les secrets des personnes dans cette ville ! Et en plus, elle a un dont pour cela !
-manger du nutella, son pot fétiche, que quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Hiihii !
-et puis encore pleins de choses diverse.

Mais la jeune femme n’aime pas :
-se faire plaquer sans aucune raison.
-se rendre compte, qu’une de ses amies la trahi depuis le début ou autre !
-entendre quelques chose, qu’elle avait dit à quelqu’un qui devait pas le répéter (houhou compliqué tout cela !)
-qu’on lui pique son pot de nut’, en trotre, de son chéri, et ses amis !

Voila pour ses goûts (désolé, j’ai fait cela vite fait, et je ne trouve pas que c’est bien fait enfin).


V: Autres:

Avatar:

Scarlette Johansson

Ou avez-vous connu le forum?

Sur un autre forum : "Revanche-Blonde"

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10?

Et bien je mettrais 7. Mais c'est dur de ce juger, sachant qu'on ne c'est pas à qui on a affaire pour les RP ! Rolling Eyes

Présence Sur Le Forum:

Pendant les vacances, environ toute la journée, et les jours de cours, bien moins présente certes, mais quand même ! Et le week-end, parfois je suis peu présente, ou pas du tout, mais généralement, je suis là, et très présente !


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah S
Invité



MessageSujet: Re: Sophia Brody [Terminée ! ]   Lun 16 Avr - 20:06

bienvenue en avance
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Re: Sophia Brody [Terminée ! ]   Lun 16 Avr - 23:49

Mercii biien miss ! Tu pourras bien me le souhaiter ce soir quand ma présent' sera fini xD ! Razz

ediit : et voila le travaille xD j'ai terminé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sophia Brody [Terminée ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Brody [Terminée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: