Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée tardive... [Its not Free...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30

Kyle arriva devant le pas de porte au 13e étages vers 2h15 du matin. Kyle venait passé une journée folle, achat de l'appartement et tout le reste, les meubles, le jardin, la voiture, le portable...
Ce fut une journée où il fallait courir de tout les côtés à tel point que Kyle ne savait plus où donner de la tête. Kyle avait donc était manger dans un petit resto tranquil dans les quartiers de Chinatown à New York, il avait bien manger et était parti vers 21h, il est allé ensuite dansé en discothèque malgré la fatigue qui le rongé. Il en est sorti il y a deux petites heures. Pendant ce temps il n'eut pas pu s'amuser puisque il fallait rentrer jusque Glamourous Shadow alors il prit un taxi et s'endormi tout le long du trajet.

Une fois ouvert la porte, Kyle ne chercher qu'une seule chose, son lit, où était le petit meuble qu'il verait tout les soirs, celui avec lequel il passerait ses nuits ? Et bien il était là, en face de lui, dans la chambre à coucher.
Kyle s'avanca doucement, en busculant une paire de meuble, si des gens de Glamourous Shadow l'avait apperçut on l'aurait vu comme un homme alcoolique alors que c'était impossible, Kyle ne buvait pas, il n'arrivait pas à avalait une goutte d'alcool, c'était tant mieux pour lui d'ailleurs.

Kyle s'allongea et n'eut pas le temps de se changer pour dormir, où même de se glisser dans les draps, il s'était déja endormi. Kyle ronflait comme un camion, c'était une horreur, heureusement pour Sophia qu'il ne cohabiter pas encore...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:43

La jeune femme revanit de se promenait, enfin non, cela faisait quelques heures qu'elle c'était assise sur un banc, et avait même rencontré une personne, étrange qui l'avait interceptée, et lui avait parlée pendant une heure, mais enfaîte, quand elle en repense, celui-ci ne lui avait pas donné son prénom, ni son numéro de téléphone ou autre, enfin, le jeune honne était très simpathique, malgrè le temps pourri, ils étaient bien sous un abri de bus. Et c'est au bout d'un moment, que Sophia était seul, et le bus n'arrivait pas.. Elle attendait patiemment, sans portable, elle l'avait oublier, ce qui est très rare, c'était pas une journée comme les autres, il y avait des catastrophes sur catastrophes, enfin, le bus avait que 10 min de retard pour le moment, mais cela faisait 20 min, car d'habitude, il arrivait toujours 10 minutes plus tôt, une habitude que Sophia aimait bien d'ailleurs, enfin, au bout de quelques secondes, elle entendit du bruit. Peureuse comme tout, celle-ci paniqua, et se recroquevilla sur la banc dans le noir avec ce bruit de pervers ou peut-être simplement d'oiseaux. Et puis, vous le savez bien, quand on est comme ceci, on s'imagine tout, et c'est donc à ce moment là, qu'elle crut voir une ombre, se leva brusquement, et alla en furie à l'appartement de kyle, qui n'était pas loin.

Arrivait au escaliers, la lumière réaparut, éssoufler, elle courut encore dans les escaliers, en croisant plusieurs personnes affolés, puis la voila arrivée à l'étage de Kyle, où elle frappa fort à la porte, angoissé et éssouflé ^^


*Réponds, Kyle s'il te plait ! Réponds !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:46

Kyle qui dormait comme un petit bébé, il rêvait que sa tendre aimée, il était dans un restaurant très chic, il mangeait tout deux un festin de roi, pui à la fin du repas, sur une coupe de champagne, il sortait une boîte avec sur alliance d'un valeur inestimable, et se mettait à genoux lui demandant d'être sa femme pour la vie... Puis dans son rêve elle prenait son parapluie et lui tapais sur la tête comme si quelquins tapait à la porte très fort alors que vous êtes derrière....
Kyle se réveilla d'un seul coup et entendit quelquins tapait fort à la porte en criant... Il s'empressa de tourner le verrou et d'ouvrir à cette personne derrière la porte....


"Sophia mais qu'y a-t-til ? Tu à l'air toute angoissée ? Tu es poursuivi ? Répond ma chérie...."

Sophia était immobile, trempé et elle tremblé tellement que Kyle en sentait les vibrations partout dans le corps... Sophia était certainement suivi et en dangers... Il ferma la porte derrière Sophia et ferma à double tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

La jeune femme regardait derrière elle, sur les coté, elle paniqué de plus en plus. Et ça se trouve, personne ne la suivait, et elle c’était fait un film toute seul, en tout cas, si cela était du surréaliste, Sophia y aura bien cru, mais on ne saura jamais la vérité, enfin, quand elle entendit du bruit dans l’appartement, elle leva les yeux au ciel, puis vu Kyle enfin ouvrir, elle sauta dans ses bras le serra très fort, en pleure, elle tremblait de partout, tellement qu’elle a eu peur, elle ne pouvait rien dire, elle se tenait dans les bras de Kyle, et ne voulait plus le lâcher, elle se sentait en sécurité, et était bien..

« Kyle kyle kyle kyle.. » Dit-elle en respirant à chaque mot.

La jeune femme le serrait tellement fort que celle-ci allait l’étrangler, mais elle ne s’en rendait pas compte, qu’es qu’il avait mis dans un état pareil ? Il fallait qu’elle se calme, cela n’allait vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Kyle qu'il l'avait dans les bras la regardait et l'embrasser, il l'avait entourrer de ses bras musclé pour la réconforter. Sophia avait dû devenir comme sa à cause de Kyle, à force d'être tout le temps comme sa, il lui avait donné la même maladie de douter de tout. Il la regarder pleurer, Kyle était assez sensible, il s'avait se retenir, mais avait le coeur déchirer... Il regarda Sophia et l'embrassa dans le coup. Il prit les mains de sa compagne et se mit, à genoux.... Son rêve devenait réalité...
il la regarda et sorti une bague....


"Ma chérie, je veux te protéger et t'aimais à jamais, veux tu être la compagne de mes jours ? Je t'aime... Veux tu m'épouser ?..."

Kyle avait très peur de la reponse de Sophia mais rester confiant, il voulait tant rester là dans ses bras pour toujours, il se sentait si bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:46

La jeune femme, un peu moin tremblante, dans les bras de son chèr aimer, commençait à reprendre esprit, n'osant en aucun cas lui avouer qu'elle avait était suivi sans doute, elle en avait marre de toutes ses histoire,s et encore plus d'en parler avec Kyle, elle ne voulait pas qu'il s'inquiéte pour elle, il était déjà assez inquiet comme ceci. C'est alors qu'elle le regarda, les yeux encore tout mouillé, les yeux brillant, ses joues toute larre moyen, toute mouillé et sèche, du noir qui avait coulé, ses mains encore tremblante, son sourire caché et l'écouta.. C'est à ce moment là qu'elle le vu se mettre à genoux et lui demanda si celle-ci voulait l'épouser. Prise en flagrant déli, Sophia ne savait plus ou mettre ses pensées, bien évidemment elle voulait l'épouser, mais elle eut un moment d'hésitation, non pas car elle ne voulait pas, car elle était prit sur le choque, et ne c'était pas totalement remit de sa poursuite encore.. Elle fit de grand yeux, tout émerveiller de ce qu'elle voyait, un sourire réaparut et s'exclama :

-Kyl...Kylee..J..je..t'aiim..t'aime..!

C'est alors, qu'elle lui sauta dans les bras, l'embrassa follement et amoureusement, et rajouta :

o..ouii..oui je veux t'éé..t'épp..t'éépouser !

Elle ferma les yeux, et l'embrassa de nouveaux tendrement, et laissa sa tete se déposer sur son épaule, tout en l'enlacant et lui caressant le cou de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

Kyle avait eu très peur, il avait eu peur que Sophia refuse suite au problème qu'elle avait eu... Il la regarda, attendit sa réponse, et une fois après avoir reçu sa réponse.... Il la prit dans ses bras ferma les yeux et se laissant embrasser tendrement... Il l'embrassa dans le cou, et ils s'enlaça comme ça pendant 10, 20, voir 30 minutes, sans bouger, sans broncher, tout heureux, tels deux tourterelles s'enlaçant, amoureusement sans pensées et sans faire attention, à l'entourage, au temps qui s'écoulé, à la vitesse grand V...
Kyle regarda Sophia dans les yeux... Et lui dit...


" Je suis si....si...heureux, d'être avec toi...."

Kyle était prêt à se marrier, mais le problème, c'est que Kyle avait peur de la cohabitation, vivre avec quelquins pendant quelques heures voir un journée, sa allait, mais toute une semaine, tout un mois, toute une année, toute une vie sa ne devait pas être si simple...
Il voulait lui parler....


"Veux tu rester ici pour cette nuit et celle d'après ?...."

Il attendait une réponse les yeux brillants par les larmes de joie qui l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:52

La jeune femme, fermant les yeux devant cette scène plutôt agréable, voire très agréable, lui caressant toujours avec délicatesse le coup, l’embrassa légèrement sur ses lèvres, de façon à être liée, et se tenir ensemble. Pour Sophia, tout ce mélangé un peu malheureusement, elle venait d’accepter d’épouser Kyle, et ne réagissait pas tellement, et pourtant, celle-ci était très consciente de ce qu’elle avait dit, et ne le regrettait pas, mais dès qu’elle pensait à quelque chose, où entendit le moindre bruit, elle se revoyait seul, dessous son arrêt de bus, le bus en retard, une nombre qui la poursuivait, c’était alors qu’elle en frémissait dans les bras de son amour, et reposa délicatement, pendant de longues et belle minutes sa tête sur son épaules, tout en fermant les yeux, et ne pensant à rien, qu’au moment présent. Quand Kyle, lui parla enfin, elle releva la tête, toujours enlaçait par ses bras, elle le regarda, et vu ses magnifique yeux brillant d’eau. Un sourire tendre et affectueux s’afficha sur ses lèvres, et lui déposa un baiser en coin de lèvre très sensuelle. Puis elle s’exclama :

" Moi non plus, sans toi, je suis plus rien…"

La jeune femme le regardait follement amoureuse, et lui déposa un second baiser dans son cou, et le regarda pour l’écouter attentivement.

" Oui, bien sûr, je ne pourrais pas refuser, je t’aime tellement Kyle…"

La jeune femme lui fit les yeux d’ange, puis rajouta :

" Et puis, à cette heure-ci rentrer tout seul..enfin, tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive... [Its not Free...] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive... [Its not Free...]   Arrivée tardive... [Its not Free...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive... [Its not Free...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Habitations :: Shadow Street :: Appartement de Kyle Jone's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser