Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Ge
Invité
avatar



Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:04

[b]Nom: gellar

Prénom (s):sarah

Surnom (s):sasa

Date et Lieu de Naissance:27septembre

Age: (se référer au champs ci-dessus)25ans



II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum]Elle est petite et mince se qui rend son caractere encore plus coriace, elle a de grandes jambes se qui l'a beaucoup aidé jusqu'ici, elle a une peau plutot blanche! Ses cheveux sont blond et ses yeux bleus s'accordent avec! Elle a un fin nez qui descend jusqu'a ses levres pulpeuse et douce! Son fin coup arrive a son corp douillé et fin! Ses hanches sont bien creusés et elle a plutot un corp efeminé!Elle ne porte aucun signe particulier et dans son physique et sa façon de faire elle reste souvent tres sensuelle tel est sa devise! elle est plutot costaud au niveau des bras..Elle a une peau tres douce et illuminé, son sourire est souvent signe de suspect, que quelque chose de mauvais ou bien va se passé! Elle n'hesitera pas a mettre son corp au service d'un homme pour avoir les informations qu'elle veut pour le journal!

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Elle se mort souvent les levres

Style de vêtements : fashion, normal tres peu couverte


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum]Elle a plutot un caractere fort, ses une fille qui s'est se qu'elle veut et part n'importe moyen elle l'aura mais elle l'aura en achissant seul, elle a horreur que quelqu'un l'aide.. Elle est venimeuse quand tu l'approches tu es prit dans son cercle vicieux! Elle utilise souvent son corp pour avoir se qu'elle veut et passe beaucoup de temps au journal car elle aime beaucoup son metier!Elle est d'un caractete plutot dynamique, toujour prete a t'écraser les pieds d'un coup de hache, elle n'hesitera pas a dire la verité qui que se soit même si cela peu blessé la personne! Elle regarde toujour les gens un avec un oeuil qui defigure la personne se qui la rend un peu cloche!Elle est tres tetu et par n'importe qu'elle moyen elle essayera d'avoir se qu'elle veut mais parfois cela la emmené a l'echec mais toujour elle gagna se qu'elle voulait! ! Elle n'aime pas qu'on la contredise et s'est l'un de ses plus grands default! Les personnes la prennent souvent pour une fille facile se qui les deçoivent souvent quand elle les renvoit a grand coup de pied! Elle a du mal a se caser avec une personne mais si le garçon fait le premier pas alors elle se sent soulager

Qualités et Défauts:



III: Histoire


Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum] Née de parents français!Elle a toujour vecut dans un bien leger luxe et se fichait totalement de l'endroit desordonné ou elle habitait, elle correspondait avec ses cousines par courrier jusqu'au jour ou ses parents gagnerent au loto plus de 1million, elle se rejouissa au debut mais au but d'une semaine son habitat avait changer, ses parents ne s'interraissaient car l'argent et ne voulait meme pas pretter une petit centime! Elle s'enferma dans sa chambre des se jours alors qu'elle avait 11ans!Ses parents allaient jusqu'a refusait que la jeune Heather frequente ses amis qui étaient sois disant trop pauvre! Elle s'emferma donc dans sa chambre pendant 3jours repondant toujour non a ses parents qui se souciaient peu d'elle! Un quatrieme jour ses parents mourrèrent assassiné dans le salon par des voleurs qui prirent toutes l'argent! Quand la police ouvra la porte de la chambre pour l'imformait du besoin, la porte était defonçait et personne dans la chambre sauf une lettre sur le lit

Code:
Je vous laisse tranqul avec votre nouvelle enfant: l'argent
je pars a la recherche de parents avec un coeur et si possible sans argent
votre "pauvre" fille: Heather

Les policiers la retrouverent 2jours apres dans les poubelles a moitié morte, elle parta a l'hopital pendant deux semaines et la revoila sur pied prettent a tous casser! Au fil du temps elle se reanima avec sa nouvelle famille tres simpathique et elle devena une jeune fille audacieuse! Maintenan qu'elle est arrivée a Glamourous pour un super poste elle est super heureuse!



IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Elle aime beaucoup de chose comme le sport, elle tient beaucoup au journalisme se qui la rend populaire et ou elle met se qu'elel veut par contre elle n'écrira jamais n'importe quoi ou quelque chose qui peut blessé

V: Autres:



Avatar: s'est plus comment elle s'appelle

Ou avez-vous connu le forum? une amie

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 8


Présence Sur Le Forum: souvent


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:15

Bienvenue , bonne chance pour ta présentation

je te validerai quand tu aura fini et que tu aura mis un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

Hé_HE Welcome to ..machin..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

precision!!la miss sarah s'est moi! donc je vais la completer avec mon perso moderateur car j'ai la flemme de changer de perso
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

ok une deuxièmee Hannah <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:00

parce que ma nana était pas importante alors je voulais un perso apres un peu plus important!! ouaa on est partit pour emerdé le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

sii pourr moii elle est importantee j'aii hatee d'avancer dans l'histoire with you ^^ loùl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

Oh alors c'est toi tit cachotière , bonne chance pour la fin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Sarah Ge
Invité
avatar



Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43

Cachotiere? mais je viens de tous devoilé! tinquiete je serais actif avec les deux et si j'en veus plus d'une je te previens!! j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ge
Invité
avatar



Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

*je suis hannah*

-oké je te valide!! *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]   Sarah Gellar (In COnsTrUctIon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Serguey [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser