Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Andréa Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Présentation de Andréa Taylor Empty
MessageSujet: Présentation de Andréa Taylor   Présentation de Andréa Taylor Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

I. ID

[b]Nom:
TAYLOR

Prénom (s): Andréa

Surnom (s): Andy, Dydy...

Date et Lieu de Naissance: 31/10/1984

Age: 22 ans



II: Physionomie

Description Physique: Andréa est une jeune femme assez ronde mais qui adore ses formes! Elle mesure 1m73 et pése 56 kg. C'est une brunette aux yeux noisettes qui sont assez coquins et expressives. Andréa étant plutôt jolie fille sait faire parler d'elle... Elle a une poitrine de proportions on ne peut plus normale, quant à ses jambes et ses mains, elle en est assez complexer puisqu'elle a été victime d'un accident de la route étant plus jeue: ceux qui en a laisser quelques marques...

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Elle a la manie de plisser sa main droite ainsi que de faire trembler sa jambe gauche!

Style de vêtements : Andréa aime la mode mais ne s'y intéresse pas trop.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Cette jeune mademoiselle aux origines anglo-italiennes sait faire parler d'elle, elle saît exactement ce qu'elle veut et est trés sûre de ce qu'elle entreprend... A premiére vue, on dirait que l'on a affaire avec un ange venue du ciel mais ce qui se cache dérriére elle n'est autre qu'une personalité d'acier...
Elle reste malgrés tout trés sensible et pleure souvent dût à un fait qui l'a déplut! Mais Mademoiselle Taylor reste gentille et serviable malgrés les apparences!! Elle restera malgré tout une jeunes fille portant ses origines et un caractére digne des anglais et des italiens!!
Qualités et Défauts: Andréa est serviable mais aussi gentille et attentionée. Mais elle est susceptible et à un caractére que l'on ne comprend pas toujours...



III: Histoire


Histoire du Personnage: Andréa est née le 31 octobre 1984 prés de Cambridge, fille d'une mére italienne et d'un pére anglais qu'elle n'a jamais connue.Issue d'un milieu modeste, Andréa à dut rapidement trouver des "petits jobs" afin de gagner sa vie et de pouvoir payer ses études en école de journaliste... Malgrés de lourdes épreuves tels que la mort de son frére aînée et sa mére sombrant dans l'alcool, Andréa n'a eu d'autres choix que de remonter la pente grâce à sa seule et unique passion: les chevaux!
Retraçons sa vie:
A 10 ans: Elle perd son frére aînée pour on ne sait quelle raison!
A 15 ans : Elle réussi à entrer dans un lycée et jongle entre les études et les jobs!
A 16 ans: Elle se fait renvoyer de son lycée suite à des problémes avec des anciens amis....
A 18 ans: Elle obtient son bac et entre en école de journalistes grâce à sa grand mére!
A 20 ans: Elle perd un être cher dont elle ne dira jamis qui est il est réelement!!
A 21 ans: Elle réalise sa premiére grande interview grâce à un ami proche!!




IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Andréa adore son metier ainsi que les chevaux, elle rêve de gagner des tas de concours afin de réaliser son rêve et celui de son pére quelle aurait tant aimer rencontrer. Elle aime danser et les gens simples ... et petit ami.

V: Autres:



Avatar: Rachel WEISZ
Ou avez-vous connu le forum? Grâce aux Administrateur

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? environ 7/10


Présence Sur Le Forum: environ 6/10


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Présentation de Andréa Taylor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andréa Taylor   Présentation de Andréa Taylor Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Présentation de Andréa Taylor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andréa Taylor   Présentation de Andréa Taylor Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Validé Chewiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Andréa Taylor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andréa Taylor   Présentation de Andréa Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Andréa Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser