Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lillian[terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillian Chernan
Habitant(e)
Lillian Chernan


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

Lillian[terminer] Empty
MessageSujet: Lillian[terminer]   Lillian[terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:33

I. ID

Nom:
Chernan

Prénom (s): Lillian

Surnom (s): Lilli

Date et Lieu de Naissance: 29 septembre 1981 au Texas

Age: 26 ans



II: Physionomie

Description Physique: Lillian a un physique plutot aventagieux , elle n est ni trop maigre , ni trop grosse elle a les cheveux Blonds foncées mais deviennent encore plus foncée au soleil qui lui arrivent un peus plus bas qu aux épaules , elle a les yeux verts au soleil , elle s 'habille plutot tendance mais elle mait souvent des jupes elle est plus robes pendant l' été , elle met souvent des lunettes de soleil sa lui donne un style qu elle adore , sans pour autant ete superficiel elle s'entretien et elle entretien son corps depuis toute petite , a 6 ans deja elle adorais piquer le maquillage de sa mère


Manie, Tic, ou autre signe particulier: //

Style de vêtements : Lillian aime s'habillée à la mode se qui se voit elle porte souvent des tops avec une jupe ou un jeans et des lunettes de soleil quoi dire de plus a parts quelle est jolie


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Lillian est un fille assez douce , calme sauf a certain moment elle peut devenir complètement folle je vous rassure sa n arive que très rarement...elles attache très vite a une personne se que je considère comme un défaut parce qu elle a déja souffet a cose de ca , vous ne la verez jamais sortir sans une touche de maquillage bon jamais est un grand mot , mais bon ... mais notre Lillian a aussi des défauts comme toutes personnes normales : elle est très gourmande et oui sa ne se voit pas mais note Lillian n arrete pas de manger du nutelle a la couillère , elle est aussi tès rencunière , et elle est impatiente se qui lui joue parfois des tours

Qualités et Défauts: //



III: Histoire


Histoire du Personnage: Alicia une riche éritière épousa Lucas Chernan un jeune avocat , Lucas demanda en mariage Alicia et ils se marièrent 5 mois plus tard malheureusement pour eux Alicia apprend quelques mois plus tard qu elle ne saurait pas avoirs d enfants alors que s était son reves d enfance ils ne découragèrent pas pour autent ils essayèrent encore et encore d avoir un enfant malgrès qu ils s avaient que se serait comme une sorte de miracle et leur miracle se réalise 1 ans après Alicia n en croyait pas ces oreilles lorsqu elle entendut le docteur lui dire qu elle était enceinte et neuf mois plus tard née une jeune fille blonds foncées prénomée Lillian. Mais malheureusement seul Lillian reviendras a la maison . Et oui sa mère est morte pendant l accouchement
Lillian eu une enfance plutot heureuse , jusqu a l age de ces 5 ansou elle compris que sa mère etait morte en l accouchent.. elle etait sur que c etait de sa faute , et que s etait elle qui avait tué sa maman mais cette mauvaise période est vite passé car son père lui a donné l amours qu il fallait pour ça ... a l'age de 18 ans elle partit de chez son père pour venir habiter ici.




IV: Gouts

Gouts Du Personnage: elle adore le chocolat et tout se qui est gougoulles ! elle adore aussi son métier sans sa elle dit qu elle deviendrais folle c est toute sa vie

V: Autres:



Avatar: Jessica alba
Ou avez-vous connu le forum? une amie me la passée

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 6/7 sur 10 je pense a vous de me le dire


Présence Sur Le Forum: dès que j'aurais le temps


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Lillian[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lillian[terminer]   Lillian[terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:34

Sa n'est pas terminée, ta physionomie doit faire 5 lignes minimum pas 4...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Lillian[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lillian[terminer]   Lillian[terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:58

Tu es avare de tes lignes ? Développe plus tu ne fais même pas le total des lignes... Il faut 5 pour la physionomie, 6 pour le caractère et 10 pour l'histoire.....

Raconte en profondeur, donne de la description....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Lillian[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lillian[terminer]   Lillian[terminer] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:08

Parfait mademoiselle

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lillian[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lillian[terminer]   Lillian[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillian[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour Lillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser