Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'indice...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

En quête d'indice... Empty
MessageSujet: En quête d'indice...   En quête d'indice... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:23

[ Je réouvre, puisque l'autre sujet a été fermée et que c'est le seul post que j'ai ouvert et qui avait eu une réponse... Enfin bref... Si ç a dérange supprimé le.]

Ashley arriva devant la House of Shadow. C'était une maison délabrée qui était inhabitée depuis quelque temps déjà. C'était un refuge pour les skatteurs, les clochars, les drogués, enfin pour les gens sans maison .

Ash' arriva habillé avec une mini jupe en jeans, un t-Shirt rose en décoletée et des chaussures blanche, des ballerines plus exactement. Elle arriva près de la maison et ressentit un lèger frissons.

Elle s'assit tranquillement devant le banc de la maison, sans être très rassurée. Elle réfléchissait au nouvel indice qui avait été rendu public.

Elle se demandait pourquoi cette maison avait été déserté le jour de la mort de Lucie ? Les personnes qui y habitaient avaient-ils quelque chose a se reprochées concernant la mort de Lucie ? Etaient-ils encore parmis nous ?

"J'espère que quelqu'un va venir, j'aime pas cette endroit et j'ai pas envie d'aller l'explorer seule..."
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'indice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Habitations :: Shadow Street :: House Of Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser