Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de se vider la tête...

AuteurMessage
Andréa Taylor
Habitant(e)

Suspect : Sans doute...

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

MessageSujet: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:03

Andrae marchait seule avec son mp3 sur les oreilles, elle s'approcha du lac, s'allongea et essaya de se vider l'esprit:

"Pourquoi son pére lui avait -il ecrit cette lettre?"

Le mystére demeurait mais elle ferait tout pour le découvrir!
Elle espera maintenant que quelqu'un vint à sa rencontre parce qu'elle avait réelement besoin de faire de nouvelles connaissance et aussi de pouvoir faire confiance en quelqu'un de sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:08

C'était en ce beau temps que la jeune femme avait sortit sa petit robe blanche, qui arrivait au dessus du genoux, tout en froufrou, qui n'était pas rat du corp, bien au contraire, enfin, elle avait dans les pieds, de magnifique ballerine noire. Cela lui allait merveilleusement bien, sur sa robe, une ceinture noir y était, ainsi qu'un magnifique collier noire avec des boules noir, desendant jusqu'à sa poitrine ! Enfin, Sophia était toute heurese aujourd'hui, certainement parqu'elle avait passer une nuit innuobliable en la compagnie de son chewii, enfin rien de tel pour aujour'hui prendre l'aire, et pourquoi ne pas faire de rencontre ?

Alors, Sophia s'avanca près du lac, et c'est donc là qu'elle aperçut qu'une personne, oui qu'une seul qui avait l'aire deséspère de loin, alors Sophia s'aprocha, il fallait bien qu'elle commence la discution, elles n'allaient pas restées comme deux plouques seul entrain de regarder l'eau, alors elle s'exclama tout en posant sa main sur l'épaule de celle-ci

-Vous avez un problème ?
Andréa Taylor
Habitant(e)

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:31

Andrea metta un certain temps à réagir au contact de la main de Sophia, mais elle sursauta tout de même et se retournant et en enlevant ses ecouteurs lui répondit:

" Oh... euh... non désolé.... en fin ... non ça va bien? Euh... quelle est votre nom?"

Andrea sourit et se mit à écoutait la jeune femme tout en regardant le lac et les pêcheurs au loin...
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:34

La jeune femme fut surprise de sa peur, alors qu'elle n'avait pas était discrète, enfin, quand elle neleva ses écouteurs, c'est donc là qu'elle compris la situation, un osurire au lèvre, elle enleva sa main, puis répondit :

-Ecxusez-moi si je vous es fait peur, c'était de loin mon attention... Sophia, Sophia Brody et vous ?

Sophia lui tendit la main, pour être polie en signe de bienvenue, enfin, celle ci se passa ensuite une main dans ses cheveux, et l'écouta
Andréa Taylor
Habitant(e)

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:40

Andrea tourna la tête vers la jeune femme et lui fît un sourire en lui tendant à son tour la main puis elle lui répondit enfin:

"Moi c'est Andrea Taylor, je viens juste d'arriver ici et je suis euh... comment dire? un peu perdue...."

Andy sourit puis rangea son mp3... Elle éspérait se faire une nouvelle amie...
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:43

La jeune femme souria à sa remarque, sa c'est bien vraie, si celle-ci était nouvelle, elle pouvait être plus que perdue, enfin ? Pourquoi avoir choisis cette ville alors que les rumeurs du meurtre de Lucie effraye tout le monde ? enfin, peut-être que Sophia pour faire sa curieuse demendra plus tard, enfin, pour le moment là n'était pas la question...

-Perdue ? Oui je comprends tout à fait, il faut avouer, emmenager dans une ville, n'est pas toujours évident !

Enfin, heuresement que pour Sophia il y avait Kyle qui l'avait bien aider malgrè son chagrin lourd qui lui pesait, d'autant encore aujourd'hui d'ailleurs !
Andréa Taylor
Habitant(e)

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:48

La jeune femme mis un petit bout de temps à réagir mais elle commençait vraiment à croire que cette ville n'y hébergait pas que des mystéres mais plutôt des gens bien sympathiques, elle répondit à Sophia:

" C'est bien vrai, mais il faut dire aussi que cette ville est bien mystérieuse à ce qu'on dit et c'est pour cela que je suis venue amménager ici: j'adore les mystéres mais pas n'importe lesquelles, et vous cela fait combien de temps que vous êtes ici? Euh... si je puis me permettre?"
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:52

La jeune femme regarda l'heure, puis s'assit avec Andréa, le sourire agréable au lèvre tout comme à son habitude, puis elle mit ses mains légérement en arrière, et releva ses lunettes qui la gênait fortement, elle regarda le lac tout en pensant à cette jeune femme, puis quand elle parla du coté mystérieuse de cette ville elle soupira...

-Ha oui ! Les rumeurs circulent bien je vois ! Enfin, oui, malheuresement, vous avez fait peut-être le mauvais choix, c'est une ville hantée, si si, je vous assure, cela fait peur ! Enfin, j'espère quand même que vous aller bien menée votre enquête pour vous aussi donner votre avis sur cela non ? Enfin, suis-je bête, cela ne me regarde guère.

Sophia se passa une main dans les cheveux, puis répondit de suite à celle-ci :

-Moi ? Euh..oui, disons je suis une habitué, j'était la quand le meurtre c'est passé donc sa remonte quand même !
Andréa Taylor
Habitant(e)

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 19:58

Andrea aurait pût paraître surprise mais non, elle se doutait un peu que cette ville renfermait des mystéres mais elle ne chercha pas à en savoir plus.
Ce que lui avait dit Sophia lui convenait:

"Ha! je comprends, cela n'a pas dût être facile de s'avoir qu'il y'a eu un meurtre ici, mais bon c'est la vie... Désolé j'aurais pas dût dire cela!"

Elle se sentit un peu gênée mais se contenta seulement de sortir ses lunettes de son sac et de les mettre!

[ Désolé je suis en manque d'inspiration]
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 20:25

La jeune femme regarda par de vers elle, elle ne savait à vrai dire pas où poser son regard, donc il était un peu perdu dans ce magnifique paysage, tout en regardant des passages Andréa. Enfin, la jeune femme fut en effet surprise de "c'est la vie" à propos de ce meurtre, non ce n'était pas la vie, enfin, peut-être que celle-ci croyait exactement en la police, et pour elle c'était un suicide, mais malheuresement non, c'était encore plus étrange que cela ! Enfin, chacun avait ses opinions !

-De plus, je ne sais pas si vous croyais en la justice, enfin, vous serez ici lors du meurtre, vous auriez sû que la police a baclé vivement cette affaire ! Efin, n'en reparlons pas, changeons de sujet, je n'aimerais pas que cela dégénère pour notre première rencontre, et puis vous venez d'arriver ! Champagne ! Razz

La jeune femme ne voulait pas remuet tout cela, elle avait plusieurs chose caché, dont des soupçons, et ne voulait pas que cela remonte, elle en avait déjà assez dit, même trôp, maintenant c'était fini, plus rien sortirait de sa bouche à propos de ce sujet !
Andréa Taylor
Habitant(e)

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 20:55

Andrea se sentit gêner tout à coup, elle se dit elle même qu'elle aurait dût se taire avec ses expressions à la noix mais elle arrêtra de poser des questions sans en savoir les conséquences... même si elle était journalistes depuis peu... cette affaire ne la regardait pas puisque elle était close!

"
Pour répondre à votre question je ne crois pas réelement en la justice mais bon; chacun ses opignions... Bref je me taît, je crois en avoir assez dit pour aujourd'hui! Alors vous venez souvent au lac? "

Andrea sourit, elle se sentait bien enn la compagnie de Sophia...
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 21:04

La jeune femme remit ses lunettes par un brin de rayon qui était venue dans ses propore yeux, l'embetait, enfin, il faut avouer, ce n'était pas une corvé de prendre ses lunettes, surtout que cele-ci les adorait. Après avoir longuement réfléchis sur le meurtre, qui la remit en question et en recherche, elle pu enfin répondre à Andréa...

-Au lac ? Non, très rarement, cela doit être la deuxième fois voire la troisème seulement. Oui, ce n'est pas un endroit très conviviale je trouve, mais c'est assez relaxant, de temps en temps ça fait du bien ! Mias honnêtement, je préfére la plage..Et toi..Euh exusez-moi .. Et vous ?

Sophia se sentait hors d'elle, voila que sa commencer, elle la tutoyer, bientôt elle allait la prendre par la main faire des délires comme de vraie amie ? faut peut-être pas pousser, il n'y a que 10 min qu'elle étaient la si c'est trop dire !
Andréa Taylor
Habitant(e)

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 21:29

Andrea ria discretement sans se moquer, ce n'était guére son genre! Elle mît ses lunettes sur son nez et reprit de plus belle la conversation:

" Ah, et bien moi c'est la premiére fois et je m'y trouve fort bien! J'aime beaucoup la plage, faudra y-allait un de ces jours, enfin si vous en avez envis! Bon et bien je dois rentrer, j'épere que l'on se reverra"
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 22:22

Sophia regarda la jeune femme, puis ft surprise qu'elle doit partir déjà, elle allait se retrouver seul, enfin, elle souria, aimablement se mit debout, prit un papier, et écrit son numéro de portable dessus et le lui donna :

-Tenez, mon numéro de portable, appelez-moi pour une après-midi plage..!

La jeune femme lui fit alors la bise et s'exclama :

-Contente de cette petite rencontre, en éspérant vous revoir Andréa..

La jeune femme se rassit, son portable en main, elle envoie un SMS à Kyle ^^
Andréa Taylor
Habitant(e)

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Jeu 3 Mai - 22:27

[ avant que Sophia envoit un message à Kyle ]

Andrea se leva tant bien que mal pour saluer sa nouvelle amie, elle metta ses lunettes dans les cheveux puis fît la bise à la jeune femme:

" Ne vous en faites pas, je vous appelerai, merci pour votre numéro, à bientôt!! "

Elle sourit puis partit remettant son mp3 aux oreilles...
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Ven 4 Mai - 19:07

FIN
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Suspect : Amy... Je te suspecte...

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   Mar 8 Mai - 18:58

[Message sans réponse attendu: Mesdames, 5 lignes de RP complètes merci....]

MessageSujet: Re: Besoin de se vider la tête...   

Besoin de se vider la tête...
Page 1 sur 1