Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Course à gogo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

Aprés avoir acheté sa paire de chaussures dont Andrea se lassera sans doute trés vite, elle décida de se rendre aux centre commercial afin de se ravitailler en provision! Elle entra dans le centre commerçial puis aprés avoir saisit un panier, elle commença à entrer dans les rayons!

Elle prit ce dont elle avait besoin puis alant à la caisse se rendit compte qu'il lui manquer quelque chose. Elle repartit puis sans le faire exprés se heurta contre quelqu'un...

[ A vous de voir, contre qui elle s'est heurté ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

Ashley après avoir achetée elle aussi sa nouvelle paire de chaussure, alla au supermarché, pour s'achetée des produits frais. En effet Ashley mangeait beaucoup de légumes et de fruits pas jour, pas de viande, pas de biscuit, ni de bonbon, et encore moins de sucrerie.

Elle entra dans le Supermarché et pris un panier. Elle alla directement au Rayon fruit et Légumes . Elles s'y acheta 6 Kilos de légumes et Fruit en tout genre. Tomates, poivrons, Avocat, pommes,pêche, Pastèque,banane,courgette jaune&verte, Mangue. Elle vit qu'elle avait oubliées d'aller chercher de l'eau, alors elle y alla et se heurta une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

Andrea mit un certain temps, comme à son habitude, de réagir au "choc"! Elle se resaisit puis s'exclama:

" Oh!! Veuillez m'excusez, je suis maladroite en ce moment! J'était trop préssee et... enfin bref, veuillez m'excuser. Vous êtes? "

Elle tendit sa main afin de saluer la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Ashley, était du genre très septique, mais elle fit comme si de rien n'était.

-Ce n'est rien. Vos excuses sont acceptées, mais j'ai également une part de responsabilité, puisque je ne faisait moi non plus pas attention.

Ash' souriait. Elle posa son panier a terre et ramassa quelqu'un de ses articles qui étaient tombés par terre lors de la collision. Elle les inspecta pour voir si ils n'étaient pas abîmés et par chance, ils ne l'était pas. Elle n'avait pas vraiment envie de retournée au Légumes, et puis il y avait du monde... Ash' n'aimait pas vraiment la foule Rolling Eyes.
Elle se relava mais laissa son panier au sol.

Elle tendit également la main à la jeune femme.

- Ashley Middle. Et vous ? dit-elle avec beaucoup d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:35

Andrea remerçia la jeune femme qui venait de remassait ses articles, elle verifia s'il ne restait rien à terre puis se presenta à son tour.

" Moi c'est Andrea, Andrea Taylor, je viens juste de d'arriver dans cette ville..."

Andrea se dit qu'il fallait qu'elle arrête de dire qu'elle venait d'arriver puisque cela fesait plus de deux semaines qu'elle était ici, mais bon c'était Andrea, on ne pouvait pas la refaire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:10

Ashley ne dit rien. Elle ne connaissait pas vraiment la jeune femme qui se présentée en face d'elle. Mais peut-être pourrait-elle essayer de la connaître ? Elle ne savait pas... Ash' n'était pas d'un naturel très avennat, elle attendait toujours que les choses se passent... Mais pour une fois elle avait décidée de changer ses habitdes, même si la dernière fois qu'elle l'avait fait, celà ne lui avait pas vraiment réussit...

ASh' remit ses cheveux dèrriere ses épaules, puis elle passa sur ses lèvres un gloss transparent pailletés.


- Ce n'est pas grave, ne vous inquiètez pas. Et puis ce n'est pas la première fois que je me prend quelqu'un . Elle souriat. Celà devient presque une habitude...

Elle dit celà en pensant a l'incident avec Amy sur le pont de Shadows. Ashley regarda un peu partout dans le supermaché. Le monde s'était dissout. Personne ne les regardait. Ashley aimait regarder et observer la faon de vivre de chacun. On lui avait dit une fois : " On ne voit la vraie nature des persones que lorsqu'ils ne savent pas que vous les observer". Après quelques expériences de ce genre, Ash' c'était rendu compte que celà était vrai... Que cette phrase était vrai. Elle aimer ce perdre a ce petit jeu, a voir comment les gens vivait, comment ils se comporaient en sociétés...
Après un long instant de Silence elle lui dit.


- Je suis également "nouvelle"... Je suis ici depuis quelques mois, mais je ne connais personne et personne ne me connait, donc on peut dire que je suis nouvelle je pense... Enfin, disons que je me concidère comme telle...

Elle se tue car elle sait qu'elle allait encore partir dans un de ces long discours, pénibles ... Ashley aimait beaucoup écrire, et expliquer ses pensées que peut de personnes comprenait... Une jeunne femme très mystérieuse. Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

Andrea souriat lorsque la jeune femme parlait! Elle se sentait un peu fatiguer avec toutes ses escapades mais elle se redressa et aprés que Ashley aît repondu, elle lui dit:

" Moi c'est pareil, mais je connais quand même quelque personnes comme Amy Ackles, c'est une bonne amie à moi... bon j'arrête de raconter mes histoires!!
Je vais donc vous laisser, et j'espere quand même vous revoir, enfin si vous le souhaiter "

Andy ne dît plus rien pendant un long moment, elle regarda les rayons et les gens qui défilaient avec leurs cadis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

[Message sans réponse attendu: Mesdames, 5 lignes de RP complètes merci....]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:21

[ Désolé, mais comme dit dans les absences, j'étais absente pendant 1 semaine...]
Ashley souriat a la jeune femme.
J'était également enchantée de vous "rencontrée". Lui dit-elle avec un petit sourire. Sur ces derniers mots, elle tourna le dos a la jeune femme et partie continuer ses petits achats qui avait été momentanément interrompue. Ashley partie alors en direction des légumes encore une fois... Ceux qu'elle avait pris, avait été un peu choqué et malmenée pendant la petite collision. Ensuite, elle passa au rayon maquillage et s'acheta quelques affaires. Puis elle termina tranquillement son shopping par le rayon vêtement. Où elle s'acheta un T-shirt noir avec une tête de mort dessus. Elle partie vers la caisse, paya ses achats et alla jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Course à gogo...   Course à gogo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à gogo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: The Shop Meal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser