Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Jone's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Kyle Jone's Empty
MessageSujet: Kyle Jone's   Kyle Jone's Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:28

I. ID

Nom:
Jone's

Prénom (s): Kyle

Surnom (s): Kylou

Date et Lieu de Naissance: Le 2 Juillet 1980 ici à Glamourous Shadow

Age: 27 ans



II: Physionomie

Description Physique: Kyle mesure 1m91 et fait 80 kilos. Il a une silhouète athlétique et assez mince. Kyle est une personne qui aime être à la mode, il peut-être considéré comme une fashion victim'. Kyle à les cheveux courts, blonds, les yeux bleus il ne sort jamais sans sa paire de lunettes même quant il pleut. Il porte des tee-shirt moulant de marque. Kyle à la particularité de ne pas être frileux ce qui lui permet aussi de laisser ses tee-shirt l'été. Kyle ne porte pas de short ou de panta-court, il n'aime que des jeans, il porte toute sorte de couleur de jean, bleu, blanc, noir, gris, kaki, beige... Il reste toutjours dans la même catégorie de jean. Kyle porte des converses. Il en a une pour chaque couleur de ses jeans c'est pour cela que je vous dit qu'il est une fashion victim'. En clair, Kyle est une personne avec du style.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Une croix sur le bras gauche, une vierge sur l'épaule droite et trois étoiles sur l'avant-bras droit.

Style de vêtements : Fashion


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Kyle est une personne attentionée, rêveur, qui aime planer. Kyle est une personne très fatiguante à long termes. D'après sa silhouette on pourrait penser à une personne charmante, élégante, sympathique, drôle, qui ne se lâche pas marché sur les pieds certes mais quelquin qui n'est pas agressif. Pourtant, si vous le connaissiez, vous remarquriez que Kyle est une personne Charmante certe, mais pas très élégante, Monsieur Jone's est très furieux quand il s'agit de lui marché sur les pieds. Il n'acceptera jamais. Kylou n'est pas agressif mais il a du mal à comprendre que s'il ne va pas bien, sa peux arriver aux autres. Kyle est très autonome et aime être dans son coin seul. La seule grande ou plutôt immense particularité de Kilou, c'est sa franchise et sa bonne humeur, Un Kyle de mauvaise humeur, vous n'aurez jamais une occasion de le renconterai, c'est un homme qui croque la vie à pleine dents. Mais ce qu'on peut dire comme qualité ou défauts je ne sais trop, c'est que Kyle est très franc, s'il vous reproche quelques choses, il n'ira pas le dire à quelquin d'autre, il ne parlera pas derrière votre dos, il vous le dira en face, quitte à blesser certaines personnes.



III: Histoire


Histoire du Personnage: .Kyle est né dans cette petite ville le 2 Juillet 1980. Kyle est l'aîné de sa famille. Il ira a l'école à 3 ans, mais l'école n'était le fort de Kyle dès la première année de Kyle, les instituteurs s'en étaient rendus compte. à 6 ans, sa soeur cadette, Lucie n'a pas arrangé les choses, puisque Kyle a été à partir de ce moment un enfant délaisser. Entré en CP à ce même âge, il aurait fallu que ses parents l'aide pour l'école ce qu'ils n'ont pas fait, puisque sa soeur était plus importante que l'aîné dont Kyle a du devenir autonome, mais à cet âge c'est dur et impossible, puis Kyle a grandi est a eu 20 ans un belle où normalement les parents, fêtent l'anniversaire des 20 ans et pourtant... Il n'y a rien eu pour une bonne raison, Sa soeur, la cadete de la famille ne vivra pas longtemps puisqu'elle meurt en 2000, à l'âge de 13/5 ans. Luccie a été retrouvé morte dans d'étranges circonstances, strangulation, viol, éttouffement font parti de l'analyse de Lucie. C'est d'ailleur à cause de cette analyse que les quatre amis de Lucie arrêtés n'ont jamis étaient condamnés. D'après le procureur de la République, des enfants d'environ 14 ans étaient incapable d'accomplir de tels circonstances d'autant qu'ils étaient ses amis.


Depuis cet événement, en 2006, alors que les parents de Kyle lui reprocher la mort de Lucie, ce fut leurs tours, mais cette fois-ci ce fut un accident suicide. Kyle a donc fait avec le temps, avec la souffrance. Après tous ces événements, Kyle a décidait de retrouver le ou les assassins de Lucie et de la même occasion les responsables de la mort de ses parents pour les venger. Kyle a était arrêté pour le crime de sa soeur mais par chance, Kyle était en voyage scolaire à ce moment là, la seule qu'a dit Kyle lors de son arrestation: "Le sang n'a pas terminé de couler à Glamourous Shadow..." A qui le tour ???



IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Les jolis filles, les jolies lunettes de soleil et les belles voitures.

V: Autres:


Avatar: Justin Timberlake


Ou avez-vous connu le forum? Ben j'aide à le faire...

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 6.


Présence Sur Le Forum: Plusieurs fois par semaine


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Kyle Jone's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Jone's   Kyle Jone's Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:36

Razz J'adore ta fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Kyle Jone's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Jone's   Kyle Jone's Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Merci...
Bon ben en tant qu'admin, Fiche Validée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Jone's Empty
MessageSujet: Re: Kyle Jone's   Kyle Jone's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Jone's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 333 140 02 [Kyle Jone's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser