Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pied [Pv Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

Lou se proménait seule sur le pont, elle n'avait rien a faire et puis personne a voir alors elle avait prit sa guitare et avait commencer a traverser le pont "géant".Elle était habillé avec une jupe longue noir un un débardeur bleu fluo!elle avait un trait de crayon noir sur les yeux et les cheveux détaché qui volait au vents!
Elle ne regardait pas où elle allait exactement, elle marchait tous droit!Elle était perdu dans ses pensée!Comme a son habitude, elle repensée a ses année passer au centre, ou alors a sa vie de gamine avant que celle ci soit dévasté par la drogue.Elle se rendait compte qu'elle n'avait jamai eu d'amis, elle ne savat pas se que c'était de se confier a quelqu'un!Elle ignorait ce que c'était de faire confiance a une autre personne qua soit!En fait elle ignorait même se que voulait dire amitié...Elle savait ce que c'était l'amour; elle le califiait de malheur mais l'amitié elle n'en avait aucune idée!Elle aurait tellement voulut avoir des ami e qui elle pouvait avoir confiance mais voila Lou ne savait pas faire confiance et les autre ne voulait pas n'ont plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:25

C'était en ce temps merveilleux que la jeune femme avait décider de se promener, oui, peut-être il y avait longtemps qu'elle était présente dans cette ville, mais avait encore bien plus de lieux qu'elle pensait à voir pour se promener ou autre. Alors aujourd'hui, elle n'avait pas de plan, elle allait ou bon lui semble, et puis surtout, pour faire de nouvelle rencontre. Oui, en effet, dans cette ville, on ne pouvait pas être trop connu, enfin, si, mais Sophia ne voulait pas être le centre de la ville, déjà ce meurtre l'avait pas mal tracassé, elle voulait en rester là pour le moment. Mais les nouvelles rencontre son toujours très satisfaisant. Alors, elle se dirigea vers le pont de Shadow, avec une petite robe blanche avec des ballerine noire et quelques accessoires noir, avec un brin de maquillage, et ses cheveux bouclé sur ses épaules retombant comme de merveilles petites choses !

(désolé pour ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Lou se promenait toujours, elle ne regardait pas devant elle!Elle pensait a pleins de chose en même temps!Elle regarda alors où elle en était sur le pont!Elle était au dessus de l'eau elle avait traverser la moitié du pont, ici les gens se faisait de plus en plus rare!lle posa sa guitar par terre et grimpa sur le rebord du pont, elle se pencha en avant pour voir l'eau , le vent lui fouttait le visage!Elle souria un peu puis regarda l'eau avec le regard qu'elle avait depuis des année , sans aucune joi ni colère, juste un peu de tristesse.Quelques passant la regardait comme si elle était folle mais elle s'en fichait!Elle escalada la rambarde et s'assieye sur le rebord, si il y avait un grand coup de vent ou si quelqu'un lui faisait peur, elle tomberait et n'aurait aucune chance de rester en vie!AMsi elle 'sen fichait là elle n'avait pas peur, elle continua de regarder l'eau et le reflet du soleil dessus!Il faisait assez chaud mais il y avait du vent ce qui faisait que ses cheveux volait dans sa figure!Elle entendait le bruit de la ville au loin mais ici c'était comme magique il regnait un lourd silence qui génait certaine personne mais surtout pas Lou , elle aimait le silence...Enfin ell le connaissait depuis toute petite elle ne connaissait que ca , les moquerie ou la méchanceter!Elle c'était alors enfermé dans une forteresse de silence et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:18

La jeune femme, faisait volé sa petite robe blanche, et attirant le regard de plusieurs jeune homme, sans moqué, elle allait d'un pas décidé et délicat, une démarche toujours aussi sensuelle, et prévenante, ses ballerines résonnaient dans le sol, et elle regarda ensuite devant elle, et c'est alors là, qu'elle s'apercut d'une foule de personne, qui courait faisait un cercle, l'aire stupéfait, et savant pas comment se débrouiller, oui, en effet c'était que des vieux, enfin, rien n'étonnait Sophia, cela devait être un pauvre oiseau en difficulté par terre, rien d'autre. Oui, des vieux se mettent vite en Etat pareil, mais là ce ne devait être pas ça quand même, il se mordait les doigts, faisaient de grands yeux, c'est donc pour cela que Sophia accèlèra le pas, mais ne voyait aucun jeune, enfin de son age, ou même la quarentaine, elle était entouré de personnes agées, et quand elle fut au niveau de la troupe, tout le monde la regardait, avec espoir que Sophia fasse quelque chose ! Mais, celle-ci, toujours imcomprise, regarda un peu autour, et c'est alors là qu'elle aperçut une jeune femme, sur le pont. "Elle veut se suicider" fit une petite voix tout bas, "oui, courez, sauvez là" dis une autre encore plus bas, "réfléchissez pas, allez-y" d'y une autre un peu plus élevé. Sophia avait les idées perdu, elle ne savait pas si elle devait allait la voir, après tout, c'était peut-être pas un suicide ? Mais, auprès de toutes ses personnes, elle n'avait pas le choix, et décida de s'aprochait, elle entendit des "ouai", des "bravos", et encore " allez-y", enfin, quand elle arriva au niveau de l'autre jeune femme, elle la prit par la taille délicatement, et la regarda ensuite. Elle ne pouvait plus tombée, et avait maintenant sans doute vu toutes cette foule de personnes agées. Bref, Sophia s'exclama :

-Exusez-moi, vous risquez de tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:53

Lou entendait de plus en plus de bruit mais elle n'y fit pas attention, elle regardait toujours l'eau de son regard sombre!Elle entendit des gens murmuré comme apeuré, elle essaya de comprendre mais sans bouger son regard.Elle entendait des gens parler de suicide, qu'il fallait faire quelques chose mais Lou n'avait pas comprit que les gens parlait d'elle, elle n'avait pas comprit ou alors son cerveaux ne voulait pas comprendre.Elle bougait ses pieds dans le vide, en se disant qu'un seul faux mouvement et elle tomberait dans le vide. L'eau devait pas être très chaud mais de toute façon si elle tombait elle n'aurait pas le temps de trouver l'eau assez chaude. Elle commencait a être ennérver par les bruits de voix des autres, elle ne les regardait pas mais savait que la foule n'était pas très loin! Elle continua de regarder l'eau quand elle sentit quelqu'un la tenir par la taille, elle sursauta un petit peu, puis tourna la tête vers la personne!Ses yeux n'avait, comme a l'habitude, aucune expression a part un peu de tristesse mais sinon on n'arrivait pas a voir si elle était heureuse triste en colère ...Elle regarda la jeune fille lui parler, puiselle vit que tous les gens la regardait elle; comme sa tous le monde pensait qu'elle allait sauter!!!Elle regarda encore la jeune fille, celle-ci était blonde, grande et mince et elle avait l'air gentille!
Lou ouvrit la bouche!
Ne t'inquiète pas je me tient bien!!!!!!
Elle n'avait pas dit sa pour faire de l'humour , elle avait juste dit sa car c'était la vériter, en faite Lou ne rigolait que rarement et la elle ne voyait pas pourquoi elle rigolerait avce une innconnu.Elle n'avait pas non plus dit sa pour cassé l'autre ou pour l'envoyer ailleur car se n'était pas son but!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

La jeune femme étant donnée qu'elle avait surpris certainement cette jeune fille, et aussi le bonheur de chaque individu derrière elle, ne pouvait plus partir, du moins, elle, se sentait obliger de restect. Rien de très contravéniant, de plus la jeune femme avait l'air simpathique a première vu d'oeil, mais assez réservé aussi.

Alors,s elle regardait la jeune femme de haut en bas, tout en jetant un coup d'oeil au personnes agées derrière elle. Elle fit un regard assez satisfait, l'air de dire, et maintenant ? Vous êtes rassurés ? Mais ceci, n'avait pas l'air d'avoir bien compris, ils les regardaient, tout deux, l'une sur le pont, l'autre sans crainte à coté. Elle regarda alors la jeune femme après cette réplique qu'elle venait de lui dire! Elle dit en rigolant légérement :


-Non ! Ce n'es pas moi qui m'inquiétait. Il n'y aurais eu que moi, je ne sais même pas si je vous orais apercut. Mais regardez derrière vous, et dites leur ce que vous venez de me dire ! Ils partiront enfin !

La jeune femme lui souria, puis s'assit à son tour, mais de l'autre coté elle, ayant les pointes des pieds touchaient le par terre elle s'exclama :

-Aufaîte, moi c'est Sophia..vous ? Et encore désolé de cette interuption dans vos pensées sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:54

Lou regardait la jeune fille sans broncher, elle la regarda de la tête au pied!La jeune fille avait l'air sympa, et même si Lou n'aimait pas trop sont style , elle n'avait pas l'air d'être du genre a se moquer ou a etre une garce! Quand la jeun fille lui parla Lou regarda les gens , dans leurs yeux il y avait un peu de peur mais sutout de la pitièé, la jeune fille n'en voulait pas de leur pitié car c'était a cause de ces gens qu'elle avait plongé dans l'enfer de la drogue!C'était a cuase du regard des autre, des moquerie et du rejet des autres que Lou aait eu besion d'oublier le monde et de prendre la voie de l'enfer!Mais en même temps Lou n'arrivait pas a leur en vouloir c'était même elle aussi qui avait de la pitié pour eux; car eux il ne voyait que le superficiel et ils ne cherchait pas a comprendre ou cnnaitre les autres avant de les critiquer!
Lou les regrda pandent un petit momnt en silece puis elle se décida!
Ne vous inquiété pas je n'avait pas l'intention de sauter, je veux juste être tranquille entrain de regarder l'eau!!
Dit elle en élevant la voix pour que tous le monde l'entendent!
Les gens murmurèrent a voix basse pui se dispèresèrent enfin soulagé.
Lou se retourna vers l'eau!Elle regardait Sophia en coins!
Moi c'est Lou...
finit t'elle par lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:33

La jeune femme, qui regardait toujours l'eau, fut ramener dans ses penser, quand elle vu au loin, un enfant faire des ricocher avec ses grands parents. Elle se souvint alors, quand tout les dimanches, elle allait chez ses grands parents, qui la gardaient jusqu'à le lundi matin. Le dimanche matin, Sophia était toujours la deuxième levée, vers 9h00. Oui, son papy, lui se levait très tôt, c'est à dire 6h00 du matin environ ! Alors que sa mamie, c'était toujours Sophia, vers 9h05, pour manger avec elle, elle allait la réveillé. Enfin, après cela, elle mangeait toute les deux ensemble, alors que son grand père lisait le journal, qui lui avait déjà déjeuner bien plus tôt. Ensuite, il se préparer tous ensemble pour aller à la rivière qui n'était qu'à quelques pas, et là, son grand père pêcher, sa grand mère avait son fauteuil et tricoter, et elle, Sophia faisait pleins de ricocher avec tout un tas de cailloux. Et c'est donc pour cela, que maintenant, celle-ci est une vrai proffessionnel. Enfin, elle fut sortit de ses pensées par le bruit des personnes agées partirent, elle les regarda alors, et comprit enfin qu'ils partaient rassurés. Alors, Sophia regarda l'eau tout en regardant Lou, qui venait de se présenter..

-"Enchanté Lou.."

Sophia était sur le point de rajouter une question à son affirmation précédente, quand quelqu'un lui frappa le dos. Surprise, elle se retourna, et apercut une dame, oui, elle ne la connaissait pas, et se demander ce qu'elle voulait, mais celle-ci, la regarda bizarement de haut en bas, puis traça sa route. Un léger sourire s'afficha à ses lèvres, cela devait être sans doute une handicapé mental. C'est alors qu'en regardant lou, Sophia s'exclama :

-"Tu viens souvent ici ? .. Non, je ne veux pas être trop indiscrete, mais pour ma première fois, je vois que c'est bien peuplée de personnes agées quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:43

Lou regardait l'eau , elle vit alors que Sophia regardait un petit garçon qui faisait des ricochée!Lou souria un peu puis son souri s'évapora en repensanta comment elle avait apris a en faire!C'était son petit ami qui lui avait apris, ils saimait beaucoup et toutes les semaine allait près du'n étang passer l'après midi, c'était une après-midi ensoleilé où il lui avait apris a en fiare!Mais plus tard son copain était tombé dans la drogue et Lou l'avait suivit!Puis celui-ci était mort d'une overdose, jsute avant de mourrir il avait fait promettre a Lou de rentré chez ses parents pour se faire soigné, car il ne voulait pas qu'elle finisse comme lui!C'est ce que Lou avait fait! et maintentna elle se retourvait ici.
Non, c'est la première fois que je vient ici, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:13

La jeune femme, regardait Lou, qui semblait perdu dans ses pensées, aucun souvenir joyeux ou triste aparaissait sur son visage, peut-être, n'exprimée t-elle pas ses sentiments, mais Sophia trouvait cette demoiselle très simpathique, et voulait en savoir bien plus sur elle, et peut-être, avec le temps seront elle bien plus proche comme de vraies amies. Enfin, la jeune femme coupa son regard pour le donnait au arbres, aux arbres qui était en face de l'eau, c'était un pont, d'un cté il y avait de l'eau, et de l'autre de l'eau aussi, mais pleins d'arbres sur les bords. Et puis, Sophi, avec un sourire au lèvre naturel, elle regardait les oiseaux se parlaient certainement, les feuilles bougées grâce au vent, et même quelques unes qui s'envolait. Enfin, quand Lou lui annonça que c'était la première fois, elle reposa son regard sur son visage gracieux, et s'exclama pour lui répondre calmement :

-"moi aussi .. Tu as quelle age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

Lou continuait de regarder l'eau mais elle epnsait a Sophia; elle avait très sympa et elle n'avait pas le même regard que les autre portait sur Lou d'habitude, elle n'avait pas de pitié pour elle et encore moins de méchanceter.Elle regarda Sophia et essaya de savoir qu'elle age elle pourrait avoir, de pphysique elle lui donnait a peu pèrs 20 ans mais elle paraissait très mature donc Lou ne savait pas!Quand la jeune femme lui demanda son age Lou ne répondit pas tous de suite!
J'ai 19 ans et demi dit elle a la fin! Et toi?
Elle regarda Sophia puis retourna a son observation de l'eau!Elle esssaya de ne plus pensée a son passée et de vivre dans le présent , elle se fit cette promesse qu'elle avait déga fait il ya 5 ou 6 ans, ne jamais faire quelques chose dont on n'as pas envie, vivre dans le présent mai pour soit pas pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

La jeune femme regarda un peu devant elle, oui, il y avait le pont, mais plus à gauche c’était pleins d’arbres, non, pas une forêt, mais des arbres seul, qui bouger avec le vent qui soufflait, les feuille volait en tourbillon au dessus de l’arbre, tout en descendant, jusqu’à ce poser par terre où là, une personne l’écrase, et la feuille devient toute aplatis. Ou alors, la feuille retombe dans l’arbre et dans ce cas, elle n’a aucun accident, jusqu’au prochain coup de vent. Sophia écoutait aussi le chant des oiseaux qui passait de branches à branches, et se parlait, devait être joyeux avec ce magnifique vent, qui était doux, et le soleil reflétant dans l’eau. Enfin, quand elle entendit la voix de Lou, elle se retourna, le sourire au lèvre, sortit de son délire…

Moi ? Euh comme toi !

La jeune femme se tourna alors vers l’eau, mais cette fois ci, n’était plus assise sur le rebord du pont, mais était debout, un peu replissait car ses coudes était sur le bord du pont, et regardait les rayons de soleil peu puissant aujourd’hui refléter dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:55

Lou regardait elle aussi l'eau!
Elle était toujours aassise sur le rebord du pont, ici elle se sentait bien!Elle n'avait pas peur de tomber, au dessus du vide, toutes ses peur disparaiussait comme envoler par le vent!
Elle écoutait le chant des oiseaux qui, eux , avaitl'air joyeux!Leurs vie devit être bien, ils ne devait pas se préocuper de l'argent, du regard des autres....Lou souria a Sophia puis son visage reprit le même aspect de toujours!Elle ne connaissait pas Sophia mais au fond d'elle elle l'apréciaiat déga, Lou espérauit ne pas se tromper sur Sophia car elle avait l'aire très gentille et Lou avait vraiment evie demieux la connaitre.
Elle remit ses cheveux en arière puis regarda autours d'elle, elle voyait les gens passer comme sa sans rien dire, dansleurs monde!Et reoutnra son regard sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





pied [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: pied [Pv Sophia]   pied [Pv Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pied [Pv Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 333 140 16 Sophia Brody
» balade avec sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: Pont de Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser