Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candice Winston [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Winston
Habitant(e)
Candice Winston


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: ne parle a personne de son viol
Groupe: Habitantes

Candice Winston [terminé] Empty
MessageSujet: Candice Winston [terminé]   Candice Winston [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23

I. ID
Nom: Winston
Prénom (s): Candice

Surnom (s): ma petite cancre!

Date et Lieu de Naissance:En italie le 26juin

Age: 22ans



II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum] [i]Elle plutçot petite, mais beaucoup, elle est mince et on la compare souvent a une guêpe! Elle a de grandes jambes se qui la maintient assez hautes et un petit corp! Ses longs bras fins sont tres appreciés et elle a une peau lisse et douce! Sa couleur de peau est blanche et elle a des yeux couleur de noisette se qui la rend petillante! Elle a des cheveux lisses chatains et assez long qui joue en sa faveur sans qu'elle s'en aperçoive! Elle est souvent prise pour une fille tres belle alors qu'elle se comporte normalement et elle ne voit pas se que pense les autres d'elle!Elle a un fin coup qui remonte jusqu'a son monton!

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Elle se mort souvent la levre quand elle s'ennuie ou qu'elle stresse

Style de vêtements : Elle s'habille un peu fashion mais tres normalement en essayant de pas se faire trop remarqué!


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum]S'est une fille douce et gentille d'exterieur, elle est souriant et joyeuse: Elle ne montreras jamais ses peines en public et elle preferera pleuré dans son petit coin ou dans sa chambre, il lui arrive de se laché par fois mais tres rarement! Elle pratiqe beaucoup le sport! S'est uen fille qui parait aussi tres delicate mais elle est franche et agressive quand elel dit la verité, elle est tetu et certain peuve pensé que ses une sainte ni touche se qui est pas tres vrai! Dans son passé, le viol dont elle a était victime la rend tres arogante quand une histoire se rapproche d'elle mais elle n'est pas pour autant tromatisé quand elle est dans un lit avec un garçon! Elle est tres dynamique dans sa façon de pensé et n'a pa peur de defendre ses idées...! Elle est tres sportive comme je l'ai dit tous a l'heure et peut parfois vous pos un lapin justement pour cela mais elle evitera la plsu part du temps! Elle prefere ses amis a sa passion et son petit amis et ne les laissera jamais tombé quoi qu'il arrive! S'est une fille aussi un peu fofolle dans les rues et qui aime se deguisé!

Qualités et Défauts:Sa plus grande qualité est la franchise elle dira toujour la verité quitte a blessé les gens et son autre grande qualité est son devoument pour ses amies qu'elle ne laissera pas tombé quitte a se montré nue en pyjama dans une grande ville se qu'elle a dega fait! Son default est sa fanchise aussi car elle est agressive en même temps et pas tres simpas, n autre default est qu'ell est tetu comme une mulle et il faut vraiment lui donné les plus grandes preuves pour lui mettre la tete sur les épaules



III: Histoire


Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum] Née à rome dans des quartiers aux placés, d'un pere français travaillant dans la politique dans un tres haut placé et d'un mere styliste italienne qui donné tous son devouement pour sa jeune fille! Ses parents donnés tous se qu'ils avaient pour elle car ils avaient peur de la perdre a cause du jumeau de Candice qui mourrut a la naissance d'une mal formation! La jeune fille ne le sut qu'a 10ans mais revenont en arriere on y est pas encore!
A 5ans, son pere partit en voyage pour le vietnam dont une guerre si deroulé pour negocier et aidé se pauvre pays! Attaqué, les pays mecontants, elle perdu son pere! A 6ans, sa mere partit en tourné avec ses mannequins et il la laissere dans un petit palace avec une gouvernante! Elle ne revut jamais sa mere et ne sait pas se qui lui est arrivé! A 10ans, elle arriva en france pour la premiere fois car une famille l'avait adopté suite a ses parents disparuent! Elle parlait bien le français car elle était bilingue! Elle étudia a sa façon et normalement !A 16ans, un malheur arriva cher la pauvre fille;
Alors qu'elle rentré le soir de la seconde, tranquilement pausé a pied! Un homme arriva dans la rue ou elle marchait qui éta assez sombre et l'embarqua dans un petit appartement de la rue! Elle ne savait pas se defendre et avait tres peur,le jeune homme ne cessait de la tripoté, lui touché les fesses ect... Elle finissa violet et retrouvé dans des poubelles nues et mal en point! Elle continua sa petite vie sans aucun evenement a part et arriva ici 3ans avant le meurtre de lucie qu'elle ne connaissait pas beaucoup!


IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Elle aime beaucoup aidé les association qui proteges la nature et en particulier celles qui proteges les animaux en voix de disparition! Elle est dega partit dans un autre continent et s'est fait prendre en photo avec des pandas dans les mains! Elle est aussi rentré plusieurs fois dans des enclos de tigres blancs et a beaucoup aimé sa! Elle deteste la viande et est donc vegetarienne!

V: Autres: //



Avatar: Alexis Nledel

Ou avez-vous connu le forum? par une amie

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 9


Présence Sur Le Forum: presque tous les soirs


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Candice Winston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Winston [terminé]   Candice Winston [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Bienvenue à toi

Merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Candice Winston
Habitant(e)
Candice Winston


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: ne parle a personne de son viol
Groupe: Habitantes

Candice Winston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Winston [terminé]   Candice Winston [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Candice Winston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Winston [terminé]   Candice Winston [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

D'accort je te valide tout sa

Bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Candice Winston
Habitant(e)
Candice Winston


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: ne parle a personne de son viol
Groupe: Habitantes

Candice Winston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Winston [terminé]   Candice Winston [terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Winston [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Candice Winston [terminé]   Candice Winston [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Winston [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser