Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ & Cookie Miller ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cookie Miller
Habitant(e)
Cookie Miller


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi
Amour caché: None.
Secrets: None.
Groupe: Habitantes

[ & Cookie Miller ] Empty
MessageSujet: [ & Cookie Miller ]   [ & Cookie Miller ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:17

& COOKIE MILLER



I]

NOM
MILLER

PRÈNOMS[S]
COOKIE ' PRUNE ' CAMILLE

SURNOM[S]
POMME ' PAPILLE ' BIJOU

DATE & LIEU DE NAISSANCE
6 OCTOBRE 1987 À MOSCOU, RUSSIE.

ÂGE
20 ANS



II]

PHYSIQUE
___Si Cookie semble être une gentille petite vierge intello et complètement coincée, prendre le temps de la détailler avec plus de clémence, et surtout avec une patience délicate, fera découvrir à l'observateur une jeune fille fragile qui s'ouvrira, comme une fleur précieusement conservée par des soins affectueux. Ici, c'est son frère, Matt, qui la préservera du monde extèrieur, aveuglé par un amour sans borne pour sa douce petite soeur. Portant souvent de grandes lunettes rondes, on la remarque peu et la qualifiera facilement de fillette effacée. C'est sûrement parce qu'à force de rester voûtée, le nez plongé dans ses bouquins, elle s'est peu à peu modelée au paysage.

Le corps de la jeune fille est d'une symètrie enviable : Grande et fine, c'est une taille de guêpe qui supportera ses 1M75. Dans son enfance, c'est l'adjectif 'maigrichonne' qui la suivra souvent. Pourtant, après avoir passé la dur période de l'adolescence, des formes génèreuses finalisèrent sa carrure féminine : Poitrine attirante, hanches déssinées, jambes galbées... Le saut en hauteur, avec lequel elle atteindra plusieurs concours étant gamine, fut son sport de prédilection pendant de longues années durant lesquelles elle brilla quelque peu.

Les traits de Papille sont délicats et angèliques, à l'image de son grand frère. Des yeux bleutés virant facilement à un vert émeraude, lui donne un air innocent. Si l'azur de ses yeux la rend fraîchement naïve, c'est la rondeur de son arcade sourcillère qui renforcera ce léger regard virvoletant. Son nez, dans la continuité de son doigt d'ange, reflète bien son caractère borné, têtu et affirmé. Des paumettes hautes complètent son visage oval d'une couleur laiteuse. Enfin, une bouche formée de lèvres fines et pourtant légèrement pulpeuses, que Cookie s'appliquera à hydrater à l'aide d'un gloss saveur cerise, termine la forme tentatrice de ses traits, malheureusement trop souvent tournés vers le sol.

Comme cités plus haut, ses formes féminines sont bien présentes. Un cou gracile souvent dénudé par le biais de coiffure souvent relevées lui offre cette apparence d'une fragilité flagrante. Ses cheveux or et camomilles, d'une longueur enviable - juste au dessous de sa douce poitrine - paraissent continuellement courts et coupés aux carrés. Cookie attache bien souvent sa chevelure féminine en hauteur, en un chignon laissant perler des mèches en folies, joliment en folies. Ses mains qui parcourent souvent ces mèches, sont fines et nerveuses. Si son physique était tout simplement moins dissimulé, on la définirait avec un plaisir non voilé de jeune fille craquante, mignonne, attirante. Cookie ne semble pas voir cette réalité. Dommage.

SIGNE PARTICULIER & TICS

___Tortiller ses cheveux relève d'un passe temps merveilleux pour la petite Cookie. A la moindre occasion, sous le coup d'une quelconque gêne, d'une brève timidité ou d'un moment unique, elle s'empresse de glisser ses longs doigts le longs d'une frange d'or et de l'entourer autour de celui-ci. Mis à part le tripotage de chevelure, Cookie mordille aussi à n'importe quelle occasion sa lèvre infèrieure. Parcourue de gestes habituels, comme le tapotement d'une surface plane à l'aide de son index, le tapement d'un ongle contre ses dents, ou encore le jonglâge d'un stylo entre ses mains, la jeune fille semble à chaque instant parcourure d'un stress incontrôlable.

Cookie possède un tatouage dans le creux de son dos, une rose des vents, pour 'ne jamais se perdre', selon elle. Personne d'autre que Matt ne connait son existence, et il est souvent source de pression de sa part, toujours de manière amicale.

STYLE VESTIMENTAIRE

___Très simple, Papille porte de vêtements larges, souvent des robes à volants, mettant ses jambes attirantes en valeur. Adepte du mouvement hippie, elle aime le gene de vêtements de cette époque, comme les tuniques en tissus épais et à couleurs sombres, ou pastels. Elle porte aussi souvent des baggys avec de lagres vans et un haut plus seyant. On ne l'a encore jamais vue porter quelque chose d'ouvertement sexy, souvent quelques petits décolettés par ci, par là, mais elle semble rester fraîchement prude. Ce n'est pas une volonté personelle, il semblerait simplement qu'elle n'attache pas de réelle importance à son apparence, vivant entièrement dans ses livres.


III]

PSYCHOLOGIE
___Cookie...Ce nom la poursuivra à jamais. On l'appelait facilement Gâteau, Chocolat ou Bonbon. Cela l'amusait, au début, puis peu à peu, s'en est rapidement devenu un complexe. La jeune fille possèda une longue période de légère anorexie, où elle fut persuadée de n'avoir jamais faim et d'être constamment obèse, alors qu'elle était l'opposé de son reflet imaginé. Complexée, Bijou l'est énormément. Cependant, grâce à une affection constante de la part de son frère, elle parvient merveilleusement à se sentir à l'aise en sa compagnie. De nature associable, elle a en réalité une peur maladive de la foule et des relations qu'elle peut entretenir avec autrui, étant ochlophobe. Jalouse, possessive, elle a véritablement la sensation de possèder tous les défauts du monde, ne sâchant absolument pas où peut bien se trouver sa misèrable source de qualité. En vérité, c'est cette fraîcheur qui lui est positive : Candide, innocente, naturelle. D'une ouverture d'esprit et d'une générosité douce, Cookie est très tactile et bien qu'elle en a peur, réussi très bien les contacts sociaux.

Si son air intello peut en rebuter certains, c'est avant tout une façade pour masquer cette peur de vivre au jour le jour, de tout rater d'un seul geste, de ne rien réussir, en bref, un énorme manque de confiance en soi. Souvent recroquevillée, elle ne cherche absolument pas à se mettre en valeur et plutôt à passer pour être d'une discretion totale. Elle voudrait que les autres ne la voit pas. Être transparente, en somme. Ses études de journalisme lui permette de faire une chose qu'elle aime le plus au monde : Tout savoir, tout lire, tout connaître. Une énorme soif de savoir l'habite, que ce soit pour l'Art, chose que Cookie adore, ou pour les langues, que la jeune fille réussit avec brio. A l'inverse, chose étrange pour une petite 'intello', elle abhorre les sciences et y est déséspèrement sans aucun talent.

Le meutre la fascine et elle collectionne tout ce qui peut s'en rapprocher, de près ou de loin. Très concrète, Cooki ne croit qu'aux preuves irréfutables et à ce qu'elle voit. Elle ferait une excellente avocate. Si elle trouve le corps d'un homme sublime, Cookie est tout autant attirée par les femmes, d'un esprit neutre et ouvert. Cependant, l'attirance que son ami proche, Justin, peut ressentir envers elle l'intrigue : Elle n'avait encore jamais fait face à une situation de ce genre, de devoir côtoyer quelqu'un qui peut ressentir ce genre de sentiment envers elle. En tous cas, cela lui donne un peu plus envie de prendre soin d'elle.

QUALITÉS & DÉFAUTS
___D'une jalousie maladive, Cookie est aussi très possessive, lunatique et impatiente. Intelligente, elle est malicieuse et pétillante de vie lorsqu'on connait le personnage. C'est pourtant, face à la foule, une grande effrayée qui peut se mettre dans des états incroyables. Sa qualité majeure réside dans son ouverture d'esprit, sa douceur, son innocence. C'est aussi une très bonne confidente et elle écoutera les malheurs des uns comme des autres.


IV]

___Petite, son grand frère prenait constamment sa défense, l'enveloppant dans une coquille protectrice et affectueuse. Peut-être est-ce de là que provient son caractère impulsif et timide. Sa naissance en Russie fut imprévue : On l'attendait plus tard, bien plus tard. Cela combla pourtant son grand frère, âgé alors d'environ 3 ans, qui prit les devants, manifestement ravi d'avoir une personne aussi proche de lui. Cookie grandit doucement, mais sûrement. Son enfance garçonne lui valut plusieurs foudres de la part de ses parents, alors que son grand frère et elle faisaient les quatre cents coups. Malheureusement, vint le premier amour de Matt et la coquille de la jeune fille se brisa : Elle tomba dans la vie sans l'insouciance avec laquelle la prenait son grand frère. Naturellement, elle s'effaça, voila cette hyperactivité qui la caractèrisait pourtant étant gamine, et s'appliqua à découvrir ce monde avec une curiosité qui lui était jusqu'alors inconnue.

Cependant, la vie de la jolie blonde ne resta pas tranquillement stable. Son adolescence insupportable la marqua et la terrorisa presque. Eloignée de son frère, Cookie se conforta dans le saut en hauteur et dans des activités artistiques pour tenter de combler un manque social qu'elle s'obstinait à repousser. Les gens venaient vers elle, mais l'enfant les rejetait. Ils finirent par ne plus la voir et ne plus même connaître son existence. C'était ce que Papille souhaitait. Un monde où elle pourait vivre tranquillement, sans avoir à se soucier du regard des autres ou de ce qu'ils pouvaient bien penser. Pourtant, vint Justin. Un garçon étrange, qui ponctua sa vie de sorties fêtardes. D'un naturel à favoriser ses habitudes à la nouveauté, la jeune fille eût du mal à se laisser convaincre. Pourtant, lorsqu'elle le fit, ce fut une grande révélation : Elle pouvait cotôyer des inconnus, des gens, sans craindre une quelconque réaction. Justin fut un déclic dans sa vie, et la poussa à sortir de cette nouvelle bulle qu'elle s'était elle-même créée. La dirigeant lentement mais spurement jusqu'à ses vingt ans, le garçon devint rapidement un ami proche, un confident. Mais lorsqu'elle compris ses sentiments, tous ses stéréotypes qu'elle s'était imaginés s'écroulèrent et la laissèrent, déstabilisée.


V]

GOÛTS
___Musicalement, elle pourrait en surprendre plus d'un. Le rock a une place très importante dans sa vie, ainsi que toutes ces chansons old-school ou inoubliables. Cookie apprend la guitare depuis ses 15 ans, et le piano depuis qu'elle est née, ou presque. La musique lui a toujours permis de s'évader, un peu comme les livres, mais en moins concret, en bien plus imaginatif. La jeune fille se conforte aussi dans l'idée que les chansons peuvent faire merveilleusement bien passer des sentiements, et cela, bien mieux que les paroles.

Les livres, c'est le grand mot qui résume sa vie. Tout tourne autour de ceux-ci. De la romanc au thriller, elle favorise cependant, comme musicalement, les livres étranges et frissonant. La littèrature érotique est, curieusement, celle qui la fascine le plus, de par le nombre de métaphores que l'on peut y employer, et par la frivolité des propos. Les romans de sociétés l'attirent, bien qu'ils finissent parfois par la lasser. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les livres sanglants, glauques ou kitschissimes.

Cinématographiquement, tout comme les romans, ce sont les films catastrophes et sanglants qui lui plaisent le plus. Elle préfère les comèdies dramatiques, et tout ce qui ammènera à un sentiment négatif. Les films d'horreur l'attire toujours autant, alors qu'elle sait parfaitement qu'elle ne pourra plus dormir pendant de longues semaines par la suite...

Culinairement, enfin, le riz est son plat favori. A tendances végétariennes, Cookie adore la salade, qu'elle agrèmente de maints ingredients consistants. Adorant faire la cuisine, pas toujours physiquement attirante, elle n'en est cependant pas moins délicieuse et légère. Le riz cantonnais est le premier plat qu'elle ait réussit à préparer, et si l'on souhaite la sèduire, rien de mieux qu'un de ces plats pour la mettre dans une situation des plus favorables. Le café est sa boisson de prédilection, elle en prend des tonnes tous les matins. La tisane, le soir, au romarin avec une touche de miel lorsqu'elle est souffrante ou lorsqu'elle dèprime. Sinon, le jus d'abricots à aussi une grande place dans ses tentations gustatives. En réalité, tout ce qui peut tourner autour des fruits la ravie.

VI]

AVATAR
___Arielle Kebell

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
___Par le biais de quelqu'un de chouper x']

NIVEAU RPGIQUE
___Euh...Très bonne question. J'en sais rien, euh 7.5/10 ?

PRÉSENCE
___Le plus souvent possible...Cette semaine, par exemple, je ne risque pas d'être très souvent là, c'est la semaine où on boucle les notes :/ J'éspère passer TT' Bref, je suis là un week-end complet sur deux, et toujours les dimanches, en semaine, tous les soirs et surtout les mercredis et vendredis, les autres j'ai quelques heures d'activités extrascolaires. Mais je suis presque sûre de venir au moins une fois par jour, en ne RPlayant pas forcèment, mais en étant là tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

[ & Cookie Miller ] Empty
MessageSujet: Re: [ & Cookie Miller ]   [ & Cookie Miller ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

biienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Miller
Habitant(e)
Cookie Miller


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi
Amour caché: None.
Secrets: None.
Groupe: Habitantes

[ & Cookie Miller ] Empty
MessageSujet: Re: [ & Cookie Miller ]   [ & Cookie Miller ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

Merci ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

[ & Cookie Miller ] Empty
MessageSujet: Re: [ & Cookie Miller ]   [ & Cookie Miller ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:45

Deeeeeee riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeen
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

[ & Cookie Miller ] Empty
MessageSujet: Re: [ & Cookie Miller ]   [ & Cookie Miller ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

J'adorreee ta présentation

Whaou , il faut absolument que tu m'apprenne sa ^^

Sinon tu es validé miss

merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ & Cookie Miller ] Empty
MessageSujet: Re: [ & Cookie Miller ]   [ & Cookie Miller ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ & Cookie Miller ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser