Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riley Away[fini]

AuteurMessage
Riley Away
Habitant(e)

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: ben j'en est pas beacoup
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Riley Away[fini]   Lun 21 Mai - 20:08

I. ID

Nom: Away

Prénom (s): Riley
Surnom (s): Riri

Date et Lieu de Naissance: 06 07 1987 à New York

II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum]Riley et mignone gentille, elle adore faire les magasin.. Elle est trés sexy est adore se faire belle, elle déteste avoir un bouton mes bon elle sort quand meme, Riley s'énerve quand elle est mal réveiller est qu"on la soule de bon matin. Elle fait beaucoup de sport, et mange équilibré, sais pas pour sa quelle ne va pas dans les fast food... Elle a un tatouage au bas du dos, et un sur le pied droit un soleil et au dos 2 pattes de tigres !

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Elle adore se ronger les ongle ou se toucher les cheveux est colore beaucoup sais cheveux !

Style de vêtements : Chic et fashion a la fois, les slim les ballerine talon aiguilles etc.....

II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Riley a un caractère assez simpathique mes a de gros défaut personnes n'est parfait, elle aime sortir avec sais amies déteste les gens qui lui font des sales coup, elle ne pardonne pas facilement, elle a beaucoup souffert en amour donc maintenant elle n'a que des relation d"une nuits, jusqu"a quelle trouve le garçon idéal. Riley s'énerve assez vite quand elle se sens pas bien, elle n'aime pas avoir tord quand elle a raison. Elle est trés bonne joueuse mes n'aime pas qu'on se foute d"elle, elle adore la mode et voudrait faire rédactrice dans le magazine Vogue. Riley est une bonnes amie, elle se n'aimer pas les cours avant mes bons maintenant elle doit continuer pour faire le métier quelle veut faire.

Qualités et Défauts:

III: Histoire

Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum]Riley a vécu a New york puis a Los Angeles, de son enfance elle a des bon souvenirs comme des mauvais, elle avait beaucoup d'amie a New york jusqu"a sais 12 ans, ou sais parents lui annonce leur mutation a L.A, elle aller se faire une nouvelle vie. Riley na pas su tout de suite se faire a cette ville, elle détester les gens de la bas jusqu"a qu'un beau garçon la fase découvrir cette ville merveilleuse, elle a adoré par la suite, il est devenu son meilleure ami et elle a fini par tomber amoureuse de lui, mes lui la considerait comme sa soeur, au lycée elle est aller dans un groupe de populaire qui ne penser qu'a leur beauté, elle en a pris gout petit a petit, elle a oublier le beaux Chris pour sortir avec tout les garçon du college, elle a rencontrer un garçon du nom de Thom sais comme sa qu'il se fesait appeler la bas elle était folle de lui, elle lui avait offere sa virginité et lui la tromper 1 mois aprés, sa la blésser donc elle n"a plus voulut des relations longue durée que celles d'une nuit. Elle est partit de L.A pour aller dans une nouvelle ville glamourous shadow. En esperant se faire une nouvelle vie encore une fois.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Elle adore les garçons mignon gentille est pas trop sentimentale, les gateaux a la fraise I love you boire sortir le soir avec sais amies etc !

V: Autres:

Ou avez-vous connu le forum? Par un autre forum

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 8

Présence Sur Le Forum : Tout les soir aprés les cours !

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Re: Riley Away[fini]   Lun 21 Mai - 20:38

biienvenue ^^
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

MessageSujet: Re: Riley Away[fini]   Mar 22 Mai - 21:03

Validé miss

Bienvenue et merci de t'être inscrite ^0^

MessageSujet: Re: Riley Away[fini]   

Riley Away[fini]
Page 1 sur 1