Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Leonardo Kavie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Leonardo Kavie Empty
MessageSujet: Leonardo Kavie   Leonardo Kavie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

I. ID


Nom: Kavie

Prénom (s): Leonardo

Surnom (s): Leo

Date et Lieu de Naissance: 24/09/1981

Age: 26 ans



II: Physionomie


Description Physique:
Leo est un jeune homme plutôt mignon, même si toutes les filles ne tombent pas folles dingues de lui lorsqu’elles le voient. Il a les cheveux bruns, légèrement décoiffés ce qui lui donne un style dépravé assez craquant. Son regard vert est plutôt mystérieux, comme s’il cachait un secret. Leo s’est laissé pousser une petite barbe ainsi qu’une fine moustache, pour se donner un air rebelle. Cela s’accorde plutôt bien avec sa coupe de cheveux et son regard.
Cependant, son visage est un peu trop pâle et creusé, cela lui donne un air maladif ou de drogué. Bien sûr, lorsqu’on le connaît, on sait qu’il n’est pas comme ça. Il a aussi les oreilles un peu décollées, mais on ne les voit pas trop grâce à ses cheveux légèrement longs.

Manie, Tic, ou autre signe particulier:
Leo se mord souvent la lèvre lorsqu’il est nerveux. Il se passe aussi la main dans les cheveux quand il est gêné.

Style de vêtements :
Leonardo a un style bien à lui. Parfois en costard, parfois en jean et tee-shirt. La plupart du temps, son style est décalé mais plaît. Il ne le fait pas exprès, c’est juste qu’il ne prend pas forcément le temps d’accorder ses vêtements entre eux ^^.


II: Description Psychologique


Description Caractérielle:
Comment dire… Avant, Leo était une personne joyeuse, toujours en train de rire et profitant juste de la vie au jour le jour. Seulement voila, depuis que sa petite amie est morte, il n’est plus le même. Il est toujours à l’écoute des autres, même s’il a du mal à écouter les histoires de cœur. Mais le jeune homme est maintenant renfermé, sortant bien sûr, mais sans réellement s’éclater. Il est aussi très caractériel, s’emportant pour un rien et à bout de nerfs. On peut tout de même lui accorder quelques qualités : il est sensible et lorsqu’il est de bonne humeur, cela lui arrive de sortir une blague à tomber par terre de rire …

Qualités et Défauts:
Comme dit au-dessus, Leonardo est très colérique et caractériel. Il ne supporte pas réellement d’avoir tord, mais il peut le concéder si on lui explique par [a+b] son erreur. D’un autre côté, Leonardo est très à l’écoute et de bon conseil. Il prend le temps d’analyser une situation avant de foncer tête baissée.



III: Histoire


Histoire du Personnage:
Un jour de septembre, Mary Kavie accoucha d’un beau bébé qu’elle prénomma Leonardo, comme son grand-père. Elle était infirmière, son père était propriétaire d’un magasin d’alarme pour voitures. Leo grandit dans une petite ville et partit faire ses études loin de chez lui à l’âge de 18 ans, ne supportant plus l’autorité familiale. Son enfance n’avait pas été marquée par des coups ou autre chose de terrible. Mais ses parents étaient trop conservateurs et strictes pour lui. A sa majorité, il fit donc ses valises et s’installa à Shadow, qui lui semblait une ville plutôt agréable. Quelques temps après, il rencontra la femme de sa vie. Elle était belle, intelligente, drôle… En bref, Leo lui trouvait toutes les qualités possibles. Lucie était vraiment son idéale féminin. Mais malheureusement, un jour lugubre, on la retrouva morte. Leo ne pouvait pas y croire, il était sous le choc et il délira complètement pendant plusieurs semaines, disant qu’elle était juste partie en voyage, qu’elle reviendrait bientôt… Mais il dû se résoudre à accepter l’évidence : Lucie était bel et bien morte. Dès lors, il se renferma, se demandant qui était coupable. Etait-ce un de ses amis, un des amis de Lucie ? Il en frissonnait rien que d’y penser. Côté cœur, il se promit de ne ressortir avec aucune fille. Même après tout ce temps, il n’avait pas fait son deuil et selon lui, il ne le ferait jamais. Comment oublier une fille si merveilleuse, une fille qui lui avait donné tant d'amour qu'il en avait presque trop? Leo n'était jamais retourné à l'endroit où Lucie avait été retrouvée. Ca lui était tout simplement impossible. Malgré tout, il tentait de rester hors de l'eau, essayant vainement de trouver un sens à sa vie... Et quoi de mieux qu'une guitare pour s'exprimer? Leo joue de la guitare électrique depuis l'âge de 16 ans et il se débrouille vraiment bien. A la mort de Lucie, il a commencé à écrire quelques chansons et il en chante dès qu'il peut, mais sans attirer l'attention sur lui.



IV: Gouts


Gouts Du Personnage:
Voyons voir... Commençons par ce qu'il aime, la liste est plutôt courte vu son état actuel... Donc, Leo adore la cuisine chinoise et japonaise, surtout parce que ça l'amuse de manger avec des baguettes. Il aime ses amis, enfin le peu qu'il a gardé vu sa méfiance envers presque tout le monde. Leonardo aime, ou plutôt aimait, cette ville calme et paisible. Il ne peut plus dire la même chose à présent... Leonardo adore aussi jouer de la guitare, évidemment.
Ensuite, passons à ce qu'il déteste. Tout d'abord, Leo en a assez des habitants qui ressassent cette histoire. Bien sûr, ils ne sont pas tous comme ça mais ceux qui le sont l'énervent au plus haut point. Quand il passe dans la rue, il a l'impression que tout le monde le regarde en murmurant: "Vous avez vu? c'est le petit-copain de Lucie Jone's !" Grr... Leonardo abhorre également les filles aguicheuses, qui essayent de le "débrider" en lui disant qu'il ne faut plus penser au passé. Mais qu'est-ce qu'elles en savent elles? Ah si vous saviez combien ça le démange !
Voila, on va dire que ce sont les choses les plus évidentes à dire sur ses goûts. Le reste, vous le découvrirez sous peu ...

V: Autres:


Avatar: Adam Brody


Ou avez-vous connu le forum? Sur La revanche des Blondes

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 8,5


Présence Sur Le Forum: 5/7


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Leonardo Kavie Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Kavie   Leonardo Kavie Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

Biiieennvenuuuuuue <3
[coOol ton histoiiire ^^ Enfiin le p'tiit ami de Lucie qui est malheuresement décédé..!!]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Leonardo Kavie Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Kavie   Leonardo Kavie Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:05

Bienvenue ^^



Merci de t'être inscrit

............................
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Leonardo Kavie Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Kavie   Leonardo Kavie Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:14

Merci à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Leonardo Kavie Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Kavie   Leonardo Kavie Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:21

Tu es validé monsieur

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Leonardo Kavie Empty
MessageSujet: Re: Leonardo Kavie   Leonardo Kavie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo Kavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser