Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était 15 heures .. [pv Kyle']

AuteurMessage
Sophia Brody
°Fashion victim'°

Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 17 Avr - 11:24

Après avoir était au cimetière une heure, la jeune femme se rendit à la plage, oui, c’était en début d’après-midi, et avait une forte envie d’aller à la plage, pourquoi ? Sans doute pour se divertir un peu dans ce monde secret, oui le cimetière ce matin, certes, c’est un endroit très important dans la ville, et surtout pour Sophia, mais de là à y passer toute une journée.. Bref, la question n’était pas là, ce matin, elle c’était levée assez tôt, pour ne pas rencontrer du monde au cimetière. En effet, la jeune femme est ainsi, rencontrer du monde au cimetière pour elle c’est un signe de mal politesse, parler, se dire bonjour.. Non mais on a qu’à prendre l’apéro si vous voulez ! Dans un cimetière, nous entendrons jamais Sophia parler, à moins que le sujet, serait une personne de morte, et on pourrait brasser son passée, sinon cela était hors de question ! Bref, la jeune femme était ensuite revenue chez elle, et avait prit son déjeuner, c’était très vite fait, elle avait acheté du jambon, il y a déjà quelques jours, donc ça a été jambon/pâtes. Aucune importance n’a cela d’ailleurs. Pour ne pas être en retard à la plage, enfin, pas en retard, mais pour trouver de la place à la plage « The Holidays Beach ». Après son déjeuner, un bon bain l’attendit dans la salle de bain, avec tout un tas de produit etc. Elle c’était habillée, en vitesse, oui, une habitude de Sophia, et c’était peigné vite fait, avait prit ses lunettes, sa veste, son petit sac à main, et était partit, avait eu le temps d’appeler un taxi.

Entrant dans le taxi, elle mit ses lunettes sur ses yeux, et regarda un peu la ville, quand le chauffeur conduisait. C’était magnifique, et en plus de cela, il y avait un soleil resplendissant qui chauffer toute la ville et bien d’autres aussi. Quand elle fut arrivée, il y avait déjà beaucoup de personne, malgré qu’il fût que trois heures de l’après-midi. Enfin, avec son sac de plage, elle alla se mettre un peu au fond, oui, beaucoup de personne se baignait, l’eau devait être chaude, enfin tiède parce que ça faisait déjà deux semaines que le soleil tapait ainsi ! Quand elle eut trouvée sa place, elle y déposa son sac de plage, et mit comme il fallait sa serviette, ensuite, elle enleva sa petite robe rouge, très légère ainsi que sa ceinture qu’elle rangea dans son sac, pour laisser bronzé sa peau au soleil, avec son bikini, noire, avec quelques motifs rouge dessus, très à la mode ! Elle s’allongea, se mit sur le dos, les lunettes de soleil sur ses yeux, ses cheveux un peu en pagaille, avec un sert tête rouge, très à la mode, et les jambes aplatent moitié serviette moitié sable…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Suspect : Amy... Je te suspecte...

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 17 Avr - 11:39

Kyle arriva de sa voiture de sport rouge. Il la gara assez facilement devant la plage... Si la fourière passé, il savait que sa belle voiture disparaitrait rapidement, et à jamais puisque la fourière de notre ville est horrible elle prend les voiture et en fait de la bouillie. Kyle prit ses tongs, les mit, avec ses belle lunettes, très à la mode. Alla vers Sophia et s'allongea près d'elle.

"Salut sa va ?"

lui fait la bise

Kyle regarda bien si il s'agissait bien de Sophia puisque la première fois qu'il l'avait vu il ne se r'appelait pas d'une femme aussi charmante.

"Exuse moi du retard, j'étais dans les bouchons.."

Kyle était très bien habillé aujourd'hui il venait de passé 3h dans les boutiques de Glamourous Shadow et n'avait pas eu le temps de déjeuner mais il s'avait sans passer quand il s'agissait de reter avec une belle fille. Il s'était acheter un jean blanc caporal à 95€, un tee-shirt Dolce&Gabana à 110€ et une paire de tongs Caporal à 35€ la paire. Tout cela pour les mettres dans le doux sable de la plage. Mais Kyle se moquait un peu, sa femme de mènage lui laverait son linge...

°Fashion victim'°

Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 17 Avr - 12:02

La jeune femme pensait à un tas de choses en elle-même, puis se releva brusquement, quand un petit lui versa du sable partout sur celle-ci. Elle le regarda, non pas un air assassinant, loin de là, mais tout de même un air vexant, car il fallait qu’elle se lève, pour aller ensuite enlevait le sable de sa serviette. Après l’avoir fait, elle se remit dessus, bien confortablement, une main dans ses cheveux, entrain d’enrouler une mèche, l’autre qui remettait bien ses lunettes. Enfin, elle était sur le point de s’endormir, quand une présence la ramena sur Terre, ha ! C’était Kyle, son petit ami, un sourire à ses lèvres apparût, un magnifique sourire faut il croire, de magnifique lèvre, se regroupant formant un sourire, c’était fabuleux. Enfin elle releva un peu sa tête, pour lui adressait un petit baiser sur la bouche, et le regarda, elle avait son coude contre le sable, et ainsi sa tête était tenue par cela !

-Rohh J’étais sur le point de dormir ! Oui ça va et toi ?

La jeune femme souriais toujours, enfin, un sourire naturel. Puis se passa une main dans ses cheveux, touchant son sert tête, pour vérifier si il était bien mis, ainsi, elle remit quelques mèche en ordre. Elle le regarda, et comme à son habitude, son cher amoureux, était très bien habillé ! Elle lui répondit :

-Nan c’est pas grave, enfin, je viens juste d’arriver, il y a quelques minutes !

La jeune femme releva sa tête, pour apercevoir ses jambes, et son bikini, c’est donc là qu’elle remarqua le sable partout sur ses jambes assez bronzés. Elle souria, puis retourna la tête vers Kyle, c’était pas bien grave, elle était à la plage enfin !
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 17 Avr - 12:28

Kyle qui venait de se faire embrasser était heureux d'avoir enfin retrouver sa chère amoureuse. Il vit que les jambe de Sophia était presque ensablé c'est pourquoi il décida de pose ses mains chaudes sur ses jambes pour lui nettoyer et laisser apparaître ses magnifiques jambes qu'il adorait.

"Alors qu'a tu fais de beau aujourd'hui ma chérie ? Moi ce matin j'ai était me promener en centre ville et faire du shopping comme tu vois."

Il la regarda attentivenement en attendant appatiamant la réponse de sa petite amie esperant qu'elle n'avait pas encore était au cimetière. Kyle n'aimait pas que Sophia reparle de ce fameux mystère surtout que personne ne devait savir la particularité de ce cimetière. Kyle n'aimait pas qu'on lui parle de sa car les gens avec pitié pour lui et cela le mettait hors de lui. Les relations amoureuses de Kilou c'était souvent terminé suite à ces sujets de discussions...

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 17 Avr - 12:48

La jeune femme le regarda, et lui déposa un second baiser sur le coin de sa bouche, et se laissa caresser la jambe, elle souria, et à son tour, posa sa main sur son visage, de magnifique yeux qui pétillait, mais étaient cachés derrière ses lunettes, ha quelle avantage dis moi ! Enfin, Sophia regarda un peu plus loin quand elle entendit un cri, non, rien de spéciale, une femme, ou demoiselle, qui avait environ 25 ans, venait de rentrer dans l'eau, et la trouvait froide, enfin ! Quelle époqué ! Quand Kyle lui annonça qu'il avait était faire les magasins, un sourire s'afficha :

-Oui je les remarqués… M’enfin tu fait que ça de tes journées !

Sophia a dit cela sur un ton ironique, pour se moquer de son Kylinou, même si elle adorait le voir aller faire les magasins, car pour les hommes, c’était bien rare, et son chéri, lui avait cette qualité ! Enfin, quand il lui demanda se qu’elle avait fait, elle eut un sourire plutôt froid, il allait encore lui répété qu’il ne voulait pas, ou autre !

-Moi ce matin ? …

Elle n’était pas du genre à mentir, donc quand elle le faisait, cela se voyait totalement, elle rougit quelques peu, sur son teint assez blanc, cela se vit, mais après tout, pourquoi lui mentirait elle sur une chose pareille ? Pff quelle idée, elle s’exclama :

-J’ai était au cimetière. Très peu de temps, car le monde commençait à arriver, et tu sais très bien, que je n’aime pas quand il y a du peuple !
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Dim 22 Avr - 9:52

Kyle se laissa embrasser sur le coin de la bouche et se laissa poser la main sur son visage.
Kyle aimait justement quand Sophia faisait sa et elle lui faisait fréquement.

Quand Kyle entendit ce que Sophia avait fait aujourd'hui, il s'eut dit qu'il aurait mieux fait de ne rien demander. Il avait horreur qu'on lui pose la question parce que Kyle savait que généralement on abordait le sujet de soeur Lucie juste après.

-Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu vas au cimetière ! Tu y fais quoi dans ce cimetière monstrueux ?

Kyle n'aimait pas que Sophia aille là-bas car avant de mourir, Lucie passait énormément de temps avant son étrange disparition. Il regardait Sophia en espèrant qu'une dispute de se metterait pas sur le tapis.

-Je ne veux pas te commander ni t'offenser mais j'ai toujours une certaine peur que ce ou ces tueurs, veuille s'en prendre à moi et donc par la même occasion à toi. Si tu remarque, on tue ma soeur, on tue mes parents, oui tu sais je n'ai aucune raison de croire à ce suicide, je trouve que les affaires policières de cette ville sont vite terminée en tout cas trop vite.

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mer 2 Mai - 22:18

La jeune femme le regarda, les yeux tout brillant d’amour et de bonheur le jeune homme qui se trouvait devant elle, son Kylou à elle seul, qui n’était d’ailleurs pas content de sa matinée… Elle lui fit les yeux doux, et posa sa tête sur son épaule, tout en jouant avec le sable de son autre main.

La jeune femme tourna donc le tête vers son chéri, puis le regarda, les yeux dans les yeux, un sourire s’esquiva, puis elle s’exclama :

-Je sais…Mais c’est plus fort que moi ! Je suis obligé kyle… Elle le regarda dans les yeux Je sais pas, je suis bien dans un endroit calme, je prit sans doute chaque seconde…

Sophia tourna de nouveau la tête, ses yeux brillait toujours autant, peut-être de tristesse envers son compagnon, elle savait très bien qu’elle lui faisait du mal, mais alors pourquoi ne pouvait elle pas résister à cette tentation ? Enfin, elle posa sa main sur le torse du jeune homme, tout en se relevant légèrement en se tenant par son autre bras elle répliqua…

-Oui, c’est promis, j’éviterais d’y aller c’est promis, mais m’en veut pas Kyle s’il te plaît… Pourquoi penses-tu une telle chose ? Penses pas à cela… Arrête de dire ça j’aime pas.

Elle le regarda, un sourire forcé, puis regarda le sable et les petites bêtes qui en sortaient pour y rentrer….
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Sam 5 Mai - 10:32

Kyle regarda sa tendre aimée et laissa s'échaper un joli sourire. Kyle venait de faire un de ses caprices habituelles, Sophia e avait l'habitude...

"Je suis désolée, je ne voulait pas mais tu sais en ce moment, la police traîne dans les parages et prévoyent de reprendre l'enquête sur Lucie alors sa va pas fort... J'ai peur que ce ou ces tueurs s'emprennent à moi ou même pire, à toi..."

Kyle offra à Sophia un doux baiser en guise d'exuse... Il se leva et alla se glisser dans l'eau tiède de la l'océan Atlantique... Il allait d'un endroit à l'autre avec lenteur, visiblement, il pensait... A qui ? à Quoi ? A Lucie ? ou a Sophia ? C'était Sophia, il était inquiet pour elle, très inquiet... Si la police reprenait l'affaire de Lucie, cela engagerait à faire revenir ce tueur et tuait tous ceux capable de le retrouver, en première position Kyle, ensuite sa moitiée, Sophia et tout les suspects...

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Sam 5 Mai - 21:10

La jeune femme le regarda, un léger sourire assez tendre, tout en étant restreint, il lui faisait le discourt à chaque fois. Oui, il avait peur, mais Sophia était méfiante, et au moindre bruit se serait enfuit en courant !

-Oui je sais, ils vont reprendre àprès toutes ses années, à vai dire c'est bien, mais ils auraient franchement du réfléchir quand le meurtre c'est passé et pas tant d'années après.
Je ferais tout pour pas qu'il s'en prenne à toi, et puis la police fera son boulot, il les ou le retrouveront, et il finira en prison à vie ! Je t'assures !

La jeune femme aprécia son doux baiser, puis se remit sur sa serviette allongée quand elle le vu se lever, elle le regarda, et eut un léger sourire tendre et amoureuse. Puis, elle vut qu'il allait dans l'eau, elle irais sans doute le rejoindre après, elle avait besoin de se reposer, au doux soleil qui flairait sa peau avec ses rayon. De temps en temps, celle-ci jetait un coup d'oeil !
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Dim 6 Mai - 9:49

Kyle continuait de nager, il était toujours en train de regarder derrière lui, sur les côtés... Comme-ci quelquins irait dans l'eau pour terminer le travail avec Kyle. Kyle regarder tout les 2 secondes si sa tendre aimée était encore là ou si, elle n'était pas poursuivit, attaquer... Kyle devenait complétement parano, à cause des évènements. Plutôt que de rester dans l'eau à se faire des films, Kyle sortit de l'eau et s'allongea sur Sophia...
L'eau n'était fraîche, elle était plutôt bonne mais quand on est au chaud et que de l'eau vient en contacte avec corps, sa fait un choc. Il regarda Sophia et l'embrassa....

"Je vais essayer de me calmer à propos de cette histoire mais je te promet rien...C'est très dur pour moi, mais je pense pouvoir me contrôler..."

Kyle se posa ensuite sur sa serviette, il n'était plus énormément mouillé parce que Sophia avait eu la gentillesse de prendre l'eau qu'il lui offrat. Kyle s'avait que s'il ne voulait pas perdre Sophia a cause de sa paranoïa, il devait se calmer mais aussi être proche d'elle...

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Dim 6 Mai - 12:01

La jeune femme était toujours entrain de regarder sa moitié, quand le torticolit la prit en sursaut, c'est donc là qu'elle s'allongea, la tête sur sa serviette, ne pouvant plus le regarder, commençait à imaginer sa disparition, ou peut-être quelqu'un aurait pu en douce allait le noyer, mais pourquoi pensait elle à une telle chose, certainement l'angoisse de Kyle, qui lui faisait le même effet à force d'en parler et d'en reparler. Enfin, Sophia, prise de panique, se releva d'un coup net, et se trouve nez à nez avec son chéri, qui allait se jeter dessus, sans rien pouvoir faire, elle resta immobile par la légére température de l'eau.

-Haaaaaaaaa Kylee !!

Sophia le repoussa sur sa serviette sans même aprécier le baiser qu'elle venait de recevoir, tss elle se les pelait maintenant. Enfin, elle avait bien fait de ne pas y allait, l'eau était froide. Bref, elle tourna sa tête vers lui, presque toute sèche grace au rayon du soleil et l'écouta en lui répondant :

-Fait le pour toi aussi...! Et moi de mon coté, j'irais au cimetière très rarement, et je ne t'en parlerais plus. Arrêtons de parler de ça ! Je sais que sais compliqué, mais tu es entrain de "pourrir" entre parenthèse ton entourage !
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Lun 7 Mai - 17:29

Les mots que Sophia venait de prononcer, Tu en train de pourrir ton entourage...., Kyle comprener qu'il gonfler les gens avec ces idées morbides, sa peur, ses leçons de morales, et s'il ne voulait pas perdre Sophia, il lui faudrait et gentil et sage... Comme un petit enfant... Si par malheur, Kyle venait, à perdre Sophia pour une raison ou une autre.... Du style, à la suite d'une dispute, Kyle ne se le pardonnerai jamais, et en finirai avec ses jours malheureux sans sa tendre et bien aimée....

"Je ferais des efforts c'est promis....Je serais être sage comme un enfant, pour toi mon amour...."

Kyle se posa à ses côtés et l'embrassa, Kyle embrasser beaucoup Sophia, mais c'était sa marque de fabrique, ses baisers voulaient tout dire... Je t'aime... pardon... oui....

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Lun 7 Mai - 19:21

La jeune femme le regarda dans les yeux, puis changea son regard quelques instants sur le beau ciel qui était d'un bleu éclatant, pour se remettre imédiatement sur le regard de son tendre aimer, dont elle pouvait ne plus le regarder, et lui adressa un large sourire, heurese et satisfaite. Elle l'écouta ensuite, et le regarda d'un air impréssis et rajouta :

-Enfin pas trop sage non plus ! Promiis ?

Elle eut un sourire tendre et amoureux sur son visage, puis le regarda pour sa réponse à sa question, elle le taquiner, il était tellement plus mignon quand il promettait quelque chose.. Cella-ci recut son baiser, et c'est alors qu'elle lui en redonna un sur le coin de la lèvre, puis se mit assise, prit son portable apareil photo, se mit sur son chéri, et Sophia se prit en photo avec son Kylou ^^
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Lun 7 Mai - 19:45

Kyle venait d'être poser par un ultimatum, promettre à sa bien aimée qu'on aller être sage... C'était une chose que Kyle savait bien faire.... Après avoir reçu son petit baiser sur le coin de la bouche, Kyle embrassa passionément sa Sosow et lui dit tout bas à l'oreille, lui qui aimait tant parler de cette manière aux gens...

Je te promet de ne pas être trop sage ma chérie...Je suis tout à toi et sous les ordres de ma chère et tendre fiancée...

Après que Sophia eût terminer de prendre sa photo, Kyle continua de se blottir contre Sophia... Il l'embrassa.... Et la calina... Puis Kyle se sentit assez mal, mal de tête... vertiges et des bouffées de châleurs.... il regarda Sophia, l'embrassa puis se leva. Kyle prit ses habits puis les remits de suite. Il fit briévement à Sophia:

"Je me sens mal je vais rentrer à mon appartement... Je t'appelle pour te dire quoi ma chérie...

Kyle une fois r'habiller, rembrassa Sophia puis sortit les clés de sa voiture, près à retourner à son appartement...

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 8 Mai - 11:21

La jeune femme après avoir prit la photo, qui était maintenant dans son appareil photo, elle se remit sur sa serviette, allongée sur le coté, pour voir Kyle… ! Elle lui souria, et lui déposa un baiser très sensuelle sur ses lèvres. Après ceci, elle se remit sur le dos, rangea son portable dans la petite poche de son sac de plage, et regarda le ciel, et aussi les personnes, qui parlaient, qui s’amusait, les enfants qui rigolaient.. Enfin, elle eut un léger sourire quand elle entendit Kyle se levait.

La jeune femme s’assit, et regarda son tendre amour se levé, et s’habillait, comme-ci celui-ci allait partir ! Etait il pas bien avec Sophia ? Ou peut-être autre chose ? Surprise elle se leva, se mit à son niveau, l’embrassa de nouveau, et l’écouta parlait…

"Nan, je ne te laisse pas partir.. Tu veux que je t’accompagne ? Qu’est ce qu’il y a Kyle ?"

La jeune femme avait ses bras qui l’enlacer le cou et le regardait, un air imcompris.
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 8 Mai - 11:34

Kyle la regarda d'un air malheureux. Il n'était pas malheureux avec Sophia mais un il donnait plutôt l'air d'une personne souffrante... Qui avait mal et c'est exactement ce qu'avait Kyle depuis quelques minutes... Il ne sentait plus ses mains, il voyait trouble et avait la tête qui tournait de plus en plus... Sa n'était pas prudent aue Kyle prenne la voiture mails il la prendrait quand même. Depuis plusieurs années, Kyle avait des petits problèmes de cerveau, il ne se sentait plus quand il ne prennait pas ses cachets et c'est certainement ce qu'il lui arrivait. Quand Kyle avait des crises commes celle-ci, il ne contrôler pas son corps. Kyle n'avait pas prit son cachet se matin là, après 7 ans de traitement, Kyle pensait qu'il était guéri, il pensait pouvoir vivre sans mais sa lui était impossible. Il regardait Sophia dans les yeux et lui dit:

"Bo...Ka....Chi...Froune....."

Impossible d'articuler sa bouche était paralyser, c'était horrible... Même kyle n'arrivait plus à penser, il avait fort mal à la tête.... Kyle tomba dans les pommes d'un seul coups avant que Sophia n'est eu le temps de réagir.
Sophia serait sans doute furieuse d'apprendre que Kyle lui cacher cette maladie...

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 8 Mai - 11:45

La jeune femme le regarda dans les yeux, celui-ci semblait disatnt, mal dans sa peau, et même peur de Sophia ! Celle-ci prise en pleine panique, lui prit les mains, et repensa à sa grande soeur, qui faisait des alergies, et quand elle avait des crises, c'était affolant, mais elle chassa cela de ses pensées, Kyle lui en aurait parler si il était malade, bien sur, il ne se cacher rien, et certainement pas une telle chose, alors, elle pensa à une petite lacune, une faiblesse, oui, car depuis le temps qu'elle se trouvait avec, jamais n'avait il eut un telle problème. Alors, Elle le fit assoir, il n'avait pu le pouvoir de son corp à première vu d'oeil, Sophia en pleure devant Kyle, lui tenait le bras et l'écouta :

-Kyleee ! Noon parleees Kylee ..

La jeune femme attrapa sa bouteille d'eau, qu'elle lui versa sur son front tout doucement qui était brulant, puis quant elle se retourna 5 min pour rangeait sa bouteille, elle le vu évanouie sur la plage. Elle lui tapota les joue, l'appella, était en larmes devant lui, pourquoi ne lui avait il rien dit ? pourquoi ? Sophia commença à prendre son portable...
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 8 Mai - 12:01

Kyle était dans un couloir blanc, il avançait tranquillement, au fond de ce couloir il y avait, trois portes blanches, la 1ère avec la photo de ses parents et Lucie, la 2e avec marqué Oubi et Vie, et la 3e avec la photo de Sophia..
Kyle choisirait sans aucun doute la 3e, mais il y avait si longtemps qu'il n'avait pas sa familleet sa petite Lucie, il ne leurs avait jamais dit Aurevoir ni même Adieu...
Face à ces portes, Kyle ne savait que faire. Il regarda la première porte, sur le cadre de ses portes il se revoyait petit, jouant avec sa soeur, ses parents, les bons moments, sur la seconde porte, il voyait une plage, cocotier, jolies femmes, la tranquilité, et sur la troisième porte il voyait les meilleurs moments de l'amour de sa vie comme il disait, il voyait sa première rencontre, le premier rencard, le premier baiser, la première fois. Il regarda une dernière chaque porte et tendit la main pour ouvrir une des portes...

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 8 Mai - 13:00

La jeune femme ne le voyant pas se réveillé, paniqué, toute tremblante, appela les pompiers, et leur expliqua le problème.. Ceci, n’avait pas l’air très inquiet au téléphone, et répondirent par un « on est en surcharge il y a des cas bien plus important mademoiselle » et c’est donc comme ceci qu’ils ont raccrochés. La jeune femme alla vers la tête de son Kylou, et le regarda en pleure, quelques gouttes tombées sur son visage tendre, bien endormi, trop endormi plutôt ! Elle mit sa main sur sa joue, elle ne pouvait plus rien faire, elle allait attendre quelques instants, pourquoi ? Peut-être que prise de panique, Sophia ne trouve plus rien à faire, elle ne savait pas comment se débrouiller, puis quand elle vit un secouriste en habit orange au loin, elle regarda Kyle et s’exclama :

-Je vais te sortir de la mon chéri, tiens bon, promet moi que tu va y arriver hein ? Je reviens, je reviens..

Elle partit alors chercher l’homme en Orange..

(désolé pour ce message..sans inspiration disons!)
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   Mar 8 Mai - 13:37

(je t'ai pas laissé le choix pour répondre non plus....il n'inspire pas....)

Kyle toujours dans le couloir blanc, choisit d'ouvrir la porte de Sophia, il avait fallu choisir, pas la porte de sa famille car il va vivre avec le présent pas avec le passé....
(Je continue demain....)

MessageSujet: Re: Il était 15 heures .. [pv Kyle']   

Il était 15 heures .. [pv Kyle']
Page 1 sur 1