Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main

AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

MessageSujet: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Mar 17 Avr - 18:12

Amy n'avait pas vue grand monde depuis quelques temps et son envie de composer des chanson la tourmentait. Elle avait beaucoup commencée à en rédiger sans énorme succès chez elle . Amy fit ni une, ni deux et fila dans sa chambre, enfila un jean banal, un top rouge et prit ses tongs. Elle prit un élastic au cas ou ses cheveux l'empècherait de travailler et attrappa sa guitare. Et hop! La voila qui partit en direction de la plage.
Sur le chemin, elle croisa quelques personnes qu'elle connaissait et s'arrêta bavarder avec elles mais elle avait envie de voir d'autres personnes que celles-ci...Des personnes plus proches d'elle...Enfin.
Elle arriva sur la plage quelques temps après. A chaque fois qu'elle venait, la plage était bondée de monde et ce n'était pas aujourd'hui que les gens allait rester chez eux...Il y avait encore plus de monde que d'habitude même.!.Elle alla au plus loin de la plage, vers les rochers, et s'installa dan un petit coin d'ombre. Elle se posa par terre et ramena sa guitare sur ses genoux. Elle pencha sa tête et accorda tranquillement sa guitare. Après quelques minutes d'accordement, elle souria en coin et se mit à jouer quelques notes. Elle commença à fredonner quelques paroles qu'elle avait écrite. Sa voix était totalement en accord avec le bruits des vagues , ce qui était très jolie.

°Fashion victim'°

Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Jeu 3 Mai - 19:21

La jeune femme s'était levée tard aujourd'hui, mais n'avait pas perdu de temps, elle avait décider d'aller se changer les idées à la plage ! Ni une ni deux, chose dites chose faite, après la douche, elle mit un pantacourt blanc, puis un top vert assez flashi,; ainsi elle avait des ballerines vert flashi aussi. Elle avait appelé un taxi, ses lunettes sur les yeux, elle sortis et entra dans le taxi ^^

Arrivait à la plage, il y avait un monde fou, peut-être allait elle retrouvé des personnes de connaissance, mais non, il n'y avait personne ^^ Enfin, elle entendit de la musique, tout d'abord, sans regardait, elle pensa à un groupe qui faisait du divertissement et de la relaxation, mais non, c'était une jeune femme, qui était assise, la guitar en main, et jouait un morceau magnifique. Il restait une place à coté, Sophia la prit, c'est donc la qu'elle enleva ses ballerine, ainsi elle mit sa serviette, et s'allongea dessus, tout en tournant la tête vers cette jeune femme, d'autant qu'il y en avait plus d'une qui la regardait jouer !

[exuse moi pour ce message pourri !]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles

Moi

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Jeu 3 Mai - 19:26

Amy continuait de jouer doucement , en accompagnant toujours la guitare avec sa voie. C'était la chanson qu'elle préférée, une mélodie douce et très sensible. La première fois qu'elle avait entendu c'était dans la bouche de sa mère, elle aussi avait joué dans un groupe , elle était chanteuse , c'est pour cela aussi que Amy était devenue , enfin plutot essayé de devenir chanteuse . La passion de sa mère était deveue sa passion. C'est d'ailleur comme sa qu'elle avait connu Chad , son cheri. Enfin de toute façon maintenant , elle était là , sur le sable chaud à jouer de la guitare et chanter.

Elle n'avait pas remarqué qu'une jeune femme était à coter d'elle, enfin un peu plus loin , n'y même qu'elle l'écouter , Amy avait l'habitude de fermer les yeux. Elle tourna la tête et vit la jeune femme , Amy fit un signe de tête et souria

[mais non il est très bien hihihi]

°Fashion victim'°

Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm

Moi

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Ven 4 Mai - 19:25

La jeune femme avait relevé ses luenttes quelques instant, pour matter les personnes qui passaient, tout en écoutant la musique, parfois, la jeune femme rigolait seul sur la playa, oui, des enfants qui se gamellaient, ou encore des adultes, qui glissait ou autre, et elle venait de remarquer des tas de chose, dont une qu'était : "quand une personne à honte, se met à rire", oui, c'était d'ailleurs très marrant, quand quelqu'un tombé par exemple, elle rigolait en regardant ses amies, enfin, que les adultes, les jeune enfants eux, non pas encore honte, bien heureesement.

Enfin, après quelques instant, elle vu la dame se retourner, et lui faire un signe de tête, celle-ci s'aprocha un peu, puis souria tout en s'exclama
:

-C'est très jolie ce que vous faites mademoiselle !
Amy Ackles

Moi

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Ven 4 Mai - 20:56

Amy ne savait pas trop quoi faire , fallait-elle qu'elle s'arrete de jouer et de chanter pour aller voir la jeune femme ou allai-elle continuer ce qu'elle faisait. Elle n'eu pas besoin de se décider car la jeune femme elle même s'approcha. Amy continua de chanter , quand elle vu que la jeune femme était arriver elle cessa de chanter et la regarda avec un sourie.

Merci , c'est très gentil de votre part

Amy était heureuse qu'on lui fasse ce compliment , à vrai dire peu de gens lui avait fait cette agréable remarque , il fallait dire qu'elle ne jouer jamais en précense de quelqu'un , cette fois-çi était assez particulière , elle n'avait pas vu la jeune femme. Amy n'était une fille qu'on pouvait qualifier de Timide , mais elle n'aimait , ou plûtot n'était pas en confiance lorsqu'elle jouait et chantait devant quelqu'un.

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Ven 4 Mai - 21:58

La jeune femme jouait avec le sable tout en continuant d'écouter la fin de sa musique, disons sa mélodie, mais, Spphia fut partit dans ses pensées, par un hurlement de parents contre les enfants qui passait trop près des serviettes et mettaient du sable partout ensuite. Elle souria légérement, et se rappela alors de ses épopé, quand elle aussi, se faisait enguirlandé quand elle courait à toute vitesse entre les personnes, assayant de tous les esquivé, ce qui n'était pas évident quand il y avait du monde ! Enfin, elle se rappelle de cette fait engueuler plus d'une fois aussi ^^ Razz

Sophia se retourna la tête vers la jeune femme, et s'exclama poliment :

-Sophia Brody et vous ?

Sophia la regarda en lui tendant son bras, pour se serrer la main, peut-on dire que Sophia n'est pas une fille réservé ? non, bien au contraire, enfin, cela dépend, elle peut-être réservé, mais tout au contraire peut-être plutôt à l'aise. Enfin, aujourd'hui elle n'était pas génée!
Amy Ackles

Moi

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Sam 5 Mai - 19:22

Amy regardait la jeune femme celle-çi avait l'air d'être perdu dans ses pensées , elle souria gentiment , cela lui arrivait aussi , même souvent si elle se confessait. C'était assez bisarre toute même pouvoir décrocher son esprit comme sa et partir on ne sait où entre les souvenirs. Elle jeta un coup d'oeil aux gens autour d'elle , il y avait des familles , des couples , des célibataires, enfin un peu de tout sur cette terre. Elle se retourna vers la jeune femme qui lui tendait la main et lui serra.

Enchanté , Amy , Amy Ackles

Amy n'avait jamais vu cette jeune femme auparavant ou alors l'avait-elle juste croisés , ce qui était fort possible puisqu'elle ne faisait jamais attention aux personnes qu'elle rencontrait.

°Fashion victim'°

Moi

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   Dim 6 Mai - 14:48

La jeune femme regarda encore Amy qui venait de se présentait, lui serra la main à son tour, et regarda ensuite sa guitar tout en remettant ses lunettes qu'elle avait relevait. La guitar était très simple, mais avait son charme. C'est vraie, maintenant, il en exister quarente mille diférente, et donc, celle-là faisait partit des première, marron, très jolie. Enfin, Pour Sophia, elle faisait partit des plus belle car elle avait un chame que les autres n'avait point. Enfin, quand celle-ci lui annonça son prénom et son nom, elle souria et s'exclama :

-Enchanté de même ! Il y a longtemps que vous faites vos chansons ?

Sophia s'interessait pour ouvrir la conversation, il faut avouer, cela l'interessait oui, mais elle ne pourrait pas passer des heures discutait de musique avec une guitar..Enfin, il fallait qu'elle se cultive!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main   

Jeune fille assise sur le sable, sa guitare à la main
Page 1 sur 1