Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spécialité du café vous avez dit ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Brody
°Fashion victim'°
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Spécialité du café vous avez dit ? [Libre]   Mer 18 Avr - 12:46

Ce matin, la jeune femme c’était levée de bonne heure, et n’avait pas très bien dormis cette nuit, le pourquoi de la chose, on ne sait pas, mais bien heureusement, cela ne lui arrive pas souvent, et c’était même assez bizarre quand ça lui arrivait. Enfin, en se levant, elle alluma son ordinateur, ainsi que sa télévision dans sa villa, sa colocataire, toujours endormis, ce qui était assez normale d’ailleurs, il était que huit heures. Après, elle avait était se préparé un bon petit déjeuner, et l’avait emmener sur sa magnifique petite table du salon, et c’était assise sur le canapé, pour prendre son petit déjeuner sur le canapé, devant une chaîne de musique, où l’on voyait les clips passer. Après une heure environ, elle rangea son petit déjeuner, et c’est alors que sa colocataire se réveilla, elle ne la connaissait pas beaucoup, juste de la veille, quand Sophia a aménagé. Enfin, elle se dirent bonjour, puis Sophia partit dans sa chambre, choisir ses vêtements, pour aller ensuite dans sa salle de bain, oui, elle dit «sa » car elles en n’ont une chacune, attaché à leur chambre, et pour y accéder, il faut passer par la chambre.

Ensuite, après avoir choisis ses vêtements, elle se dirigea donc dans sa salle de bain, puis fit couler son bain, pour une magnifique baignoire, avec massages fournis, enfin tout au plus luxueux possible. Il faut avouer, Sophia n’a jamais était habituée à cela. Mais bon, elle allait tout de même certainement bien s’y sentir. Enfin, après avoir couler l’eau, elle y versa tout un tas de produit, pour sa peau… Oui, Sophia est très attentionné pour sa beauté extérieure, et prend toute précautions. Il était maintenant neuf heure et quart environ, quand la jeune femme entra dans son bain, elle avait bien évidemment emmené des magazine, qu’elle posait sur un petit meuble, fait exprès, et elle pouvait lire, c’était fabuleux, jamais Sophia n’avait connu une tel douceur dans son bain. Une heure passa déjà, elle sortit enfin, et alla dans la douche, oui cela peut paraître bizarre, mais Sophia a toujours fait ainsi, après un bon bain, pour ce relaxer… Dans la douche pour se laver voyons ! Bref, la douche lui a prit que quelques minutes, puis en sortant, elle se mit une serviette dans mes cheveux, et son peignoir en éponge sur elle. Elle alla dans sa chambre, quand elle fut bien essuyée. Elle s’habilla alors, puis retourna ensuite dans la salle de bain, vider sa baignoire, et se coiffer, et se maquiller aussi. Très simplement d’ailleurs, aujourd’hui, elle laissa ses cheveux détachés, et se mit une touche de rouge à lèvre, ainsi que du mascara. Quand elle eut fini, elle sortit de sa chambre, et alla dans le salon, ou était déposé sa veste blanche, et son sac, ou se trouvait tout un tas de choses utile. Il était dix heures trente. Elle sortit.

En entrant dans le taxi, elle lui indique la direction, pour aller au starbuck’cofee, celui-ci y alla sans broncher, (enfin c’est son métier hein), puis la jeune femme, mit ses lunettes de soleil pendant le transport. A l’arrivé, celle-ci paya, et descendit tout en le remerciant, et alla se mettre à une table. Au, le starbuck’ était bien remplis, enfin, la jeune femme trouva une place, et commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spécialité du café vous avez dit ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez bonne mine !
» [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ?
» Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!
» Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?
» VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers: