Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Confession... {Pv - Amy}[Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:11

Kyle arriva très tôt pour éviter de croiser tout habitant et devoir donner une raison pour sa venue à l'Eglise de Shadow... Il entra et prit un peu d'eau bénite pour faire le signe de croix devant la croix du Christ.

Il s'avansa vers le confessionat en espèrant qu'aucune des habitants y attendrait aussi. Il arriva tout doucement en regardant autour de lui et derière lui.
Kyle avait une peur terrible de croiser quelquin lui qui disait qu'il n'irait plus dans les églises ou dans les cimetières sauf pendant la toussaint. Sa y était il était arriver à le confessionat, il porte bien son nom puisqu'il était tout au fond de l'église dans un coin sombre, tout à fait à l'endroit où Lucie venait souvent se confesser. Il n'y avait personne, il entra dans le confessionat.

Voix: Bonjour mon fils raconter moi votre pêché.

Kyle: Mon père je suis à l'originne de la mort de ma soeur, enfin je n'en suis pas certain. J'avais bu mon père à cause d'une dispute avec mes parents, et puis ma soeur est sorti, elle voulait que j'aille avec pour faire la fête au cimetière et je l'ai envoyer balader. Ma soeur est morte en se disant que je ne l'aimait pas. Ma soeur et morte en se disant qua son frère était un monstre. Et moi je me dit que ma soeur et morte en se disant que j'aurais dù y aller avec... Mon père j'aurais pù la sauvais, l'aider.
Mon père aidait moi, je ne supporte plus de mentir à mes amis, à ma compagne.

Voix: Mon fils " Faute avoué, à moitié pardonné ", mon fils vous n'y êtes pour rien, si votre soeur n'était pas morte ce jour là, elle l'aurait était un autre jour. Ne vous en faite pas mon fils je voit bien que le(s) vrai(s) coupable(s) seront bientôt derrière les bareaux.

Kyle sortit du confessionat et alla s'assoir devant la croix du Christ.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Amy , par une belle matinait se promenait toute seule dans les rues de Shadow street , il faisait bon aujourd'hui et Amy n'était pas décidée à rester chez elle sans rien faire ! D'habitude elle n'était pas du matin , mais pour une raison que elle même ignorée elle c'était reveillée assez tôt. Elle avait vite enfilé unr robes d'un jaune très pâle et de petites ballerines , autant faire de la marche avec des ballerines qu'avec des escarpins!! Elle pris un petit sac et mis son portable et une petite photo de lucie qu'elle emportait toujours avec elle. Elle sortie et commença à marcher.

Pendant de longues minutes Amy marchait s'en vrément savoir où elle allait , elle vagabondée dans les rues telle une ombre sur les murs. Elle arriva devant L' Eglise de Shadow street , cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas entré ici , elle hésita quelques secondes a entré et puis s'avança quand même de quelques pas. Elle poussa la gande porte et entra à l'interieur. Ses petites ballerines résonné sur le plancher poussièreux de l'Eglise. Elle se mis devant l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:00

Mince, quelquin avait osé venir si tôt, Kyle ne s'apperçut pas que le temps avait passé si vite il était venu vers 7h et il était déja 9h45... Incroyable comme le confessionnal fait réfléchir...
Il voulait regarder qui venait d'arriver mais sans vraiment se faire voir, cela était horrible. Il venait d'apperçevoir Amy... Mais pourquoi venait-elle à l'église le matin ? Avait-elle quelques choses à se repprocher ? Cela avait peut-être un rapport avec Lucie.
Kyle ne pouvait pas rester là à rien faire, il fallait que Kyle agisse... Il s'avança calmement vers Amy et regarda ce qu'elle fit. Elle priait... Pourquoi ? Pour qui ? Les questions fusaient et aucune réponse bien sur ce qui est très logique.
Il arriva devant Amy.

"Salut, je te dérange pas ? je suis venu... pour...prier...euh...pour...mes parents et Lucie bien sur... et toi ?"

Encore un mensonge, décidément Kyle ne savait dire que sa. Il faudrait encore que Kyle revienne dès demain matin mais plus tôt. Bon sinon Kyle ne devait pas tarder il voulait mener son enquête pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:06

Amy était toujours là devant l'autel , elle regardait autour d'elle rien n'avait changé . Elle venait souvent ici avec Lucie , Chad et les autres , il venait mettre des cierges ou alors aller voir les gens. En aucun cas ils ne faisait des dégats ici! Elle continua encore quelque minutes lorsqu'elle entendit des pas derrière elle , d'habitude elle ne se serai pas retournai mais là sans vraiment savoir pourquoi elle le fit. Qu'elle fut sa surprise quand elle aperçut Kyle s'avançant devant elle , elle le regarda s'avançer.

Non bien sur , tu ne me dérange pas !

Pourquoi la dérangerai-t-il ? Elle venait ici par hasart , elle ne voulais pas prier ni faire autre chose! Depuis la mort de Lucie , Kyle et elle ne c'était plus vraiment parlé , il l'a pensé coupable et elle ne faisait rien pour arranger cela. Après tout quand quelqu'un vous croit coupable , y a t'il vraiment quelque chose a faire pour vous innocenter ? Amy avait perdu cette chose. Elle continua a parler.

C'est bien , pour tes parents et pour Lucie

Amy avait la voix qui tremblait , cela lui arriver à chaque fois qu'elle parler de Lucie. C'est pour cela qu'elle n'en parlais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

Tu n'a pas l'air dans ton assiette Amy, sa va ?

Kyle ne regardait jamais un des quatre anciens amies de Lucie. Il revoyer à chaque fois le visage de Lucie avec ces étranges marques sur le corps. Il la regardait droit dans les yeux pour une fois. Il ne parlait plus, il ne bougeait plus, il rester immobile, figé. En voyant sa soeur dans les yeux d'Amy il resentait de la haine en lui pour elle. Il n'avait qu'une envie, Kyle voulait lui sautait à la gorge. Il se rappellait le jour où ils ont étaient arrêté et où ils ont été relâché quelques heures plus tard.
Après plusieurs minutes de non-contacte avec la réalité, Kyle sortit de cette état et revint à son état normal.

"Euh désolé je dois y aller"

Il voulut prendre la porte principal mais une force l'en empêcher. Il était dans un étrange état, il était une nouvelle fois immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Amy ne savait pas quoi répondre , Oui elle allais bien , mais juste une mauvaise impression lui parcourait le corps , est-ce peut être la sensation de parlait avec kyle ? Elle ne savait pas très bien.Elle répondit de vive voix avec un sourire.

Oui , Oui bien sur sa va , tout ce passe bien

Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu , sa faisait bisarre , comme si elle venait de parler à un inconnu , mais au fond d'elle elle comprenait kyle , perdre sa soeur dans de telle circonstance , des personnes dont Amy arrétés par la police , pas de condamné , Amy aurait surment réagis pareille , et voir que tout le monde lui tournait le dos cela lui faisait tellemnt mal!

Oui bien sur , hum..Euh et bien peut être à une prochaine fois alors!

Pourquoi avait-elle dit sa ? elle n'en savais rien , elle regarda kyle se tourner mais le vit rester immobile!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Kyle n'arrivait toujours pas à bouger... Il était immobile, pourquoi ? personne ne savait à part lui. Comme à chaque fois que quelquins lui parlait de Lucie, Kyle devenait immobile et revoyait sa soeur se faire tuer... A chaque fois que lui parlais de Lucie, une phrase lui revenait. "Kyle tu peux m'amener à la maison de Shadow ?" - "Non j'ai autre chose à faire". Mais en faite, je n'avais rien d'autre à faire, c'était pour être tranquille et je n'aurais pas dù. Maintenant, je m'en veux et si seulement, j'était allé avec elle, elle ne serait sans doute pas morte. Mais il est trop tard, beaucoup trop tard, sa fait 7 ans et l'affaire est toujours inachevé. Il faudrait qu'un bon commissaire arrive à Glamourous Shadow pour pouvoir relancer l'affaire et juger la personne qui le dois. Mains sa ne sert à rien de se lamenter sur mon sort je devrais plûtot retrouver le ou les tueurs de Lucie.

Kyle reprit ses esprits petit peu par petit peu et alla voir Amy pour s'exusez.

"Désoler quand on me parle de Lucie je ne me contrôle plus et je devient immobile."

"A la prochaine.."

Kyle Jone's s'approcha du porche principal et prit la porte. Il y avait un énorme contraste entre les 35° de l'extérieur et les 20° de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession... {Pv - Amy}[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Confession... {Pv - Amy}[Finish]   Confession... {Pv - Amy}[Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession... {Pv - Amy}[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: Eglise of Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser