Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:45

Kyle passait devant cette maison tout les matins, elle faisait office de la séparation de Shadow Street et Medium Street. Quand on s'arrêté pour contempler cette maison, on pouvait voir un panneau devant cette maison, c'était marqué "A qui le tour", la police avait découvert ce panneau le Samedi 14 janvier 2000, les habitants avaient disparus ce même jour. La police les a chercher et pense toujours qu'il s'agit des tueurs de la petite Lucie mais aucun des habitants ne croit à cela. Pourquoi ces personnes ont-ils disparu ? Où sont ils ? Sont ils en vies ? Personne ne le sait et personne n'a encore osé s'aventurer dans cette ruine même la police n'a pa eu le courage de la faire...

Kyle aimait s'arrêté devant cette maison et ne regardait pas que le panneau il regardé aussi les fenêtre en haut, elle était couvert des rideau rouge...

Il y avait un banc devant, c'est pourquoi Kyle s'assied dessus et contemple cette maison.

"Cette maison à un rapport avec Lucie mais lequelle ?"


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

A l'étage de sette vieille maison, la jeune Hannah profitait de l'air frais passant par les murs pour s'y refugier! Elle était assise sur une vieille chaise avec une petite peluche de rien du tous et regarda autour d'elle! Elle entendit du bruit dehors et faisant grinçés le parquet, elle se dirigea vers une vieille fenetre où elle trouva un jeuen homme tranquilement assit sur un banc blanc qui contemplait sa belle maison!

Elle voulait trouvé un moyen pour l'éffrayer pour que son petit refuge lui reste inhabité! elle soupira sans vouloir etre trop mechante! Elle avait les cheveux rouge avec des meches noir, des creols noir, un debardeurs blanc avec une belle tete de mort dessus, un bagui noir! Ses yeux était entouré d'un beau maquillage noir qui était de la meme couleur que ses levres noir! Elle faisait assez peur rien qu'a elle meme! Elle descenda en bas dans les escaliers qui ne cessait de grinçés! Elle porté un secret sur elle... Le soir de la mort de Lucie en faite! Hannah l'avait aperçut dans sette maison en sanglot et semblait desesperait mais elle n'a jamais dit ses quatres mots a personne

Elle ouvra la mort toute vieille pour regarder le jeune homme et attenda qu'il s'ne aye
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:37

Kyle entendit du bruit dans la maison, il pourrait s'y introduire calmement s'en que personne ne s'en apperçoive mais se serait trop risqué pour sa vie... Cette maison menacé de s'écrouler à tout moment, les jeunes avaients fait de cette maison un dépotoire, un endroit où fumer, taguer et même se battre... Combien de personnes avaient perdues du sang dans cette maison... Cette maison était en plus inhabitée depuis 2000 alors pourquoi y aurait-il un problème ? Aucune raison. Si Kyle venait à entendre du bruit, il ne tarderait pas à appeler la police...

"Mais, il y a quelquin ? là haut à la fenêtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

Hannah sortit par la porte avec des yeux menaçant et mechant qui rappeller le diable, elle n'était pas d'humeur a rencontré qui que se soit et encore moin un jeune homme completement a coté de la palque! Elle s'approcha un peu de lui en descendant les petit escaliers de la porte au sol et l'escalier meme grinçé jusqu'a se casser enfin bientot! Elle respira une grande bouché d'ar et en disa toujour rien en le regardant d'un air pas tres acceuillant meme pas du tous mais elle s'en fichait car meme si elle le faisait pas elle serait quand meme rejettait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

"Que faites-vous ici ?"

Kyle était stupéfait de voir que quelquins avait osé rentré dans cette maison. Il était hors de lui, ipersonne ne pourrait le contrôlé, il voulait lui sauté et coup et la saigné. Mais il ne le ferais pas, sa soeur qui l'aimait tant n'aurait pas voulus. Pourtant Dieu sait comme Kyle l'aurait tué et cela aurait été si sanglant mais tout le monde l'aurait soupçoné et il aurait été en prison et il en été hors de question, les habitants l'aurait traîté comme un monstre.
Le fils Jone's à tué une charmante jeune femme ses parents et sa soeur, cette jeune Lucie, mais quel monstre.
Kyle savait que c'était mot pour mot ce qu'il allait dire. Les gens sont audieux ici et il jugeait tout le monde même leurs propres amies.
Mais Kyle a bien vu que cette charmante jeune femme comme aurait dit tout les habitants de Glamourous Shadow avait l'air du diable version féminine. Il décida de s'avancer pour en savoir sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

Je ne crois pas avoir aperçut le panneau propriété privé en arrivant!

dit sans trop dire de detail, en restant dans sa carapace, repondant juste au question! elle voulait que le jeune homme parte car elle n'aimait pas la companie de toute ses ordures de gens qui ne pense qu'a eux et juge tous le monde! En une seconde, elle fahit le tuer d'un coup comme la pire des diablesse mais si on decouvrait qu'elle avait vue la jeuen lucie ici et tué le jeune homme: elle serait directement la suspect n°1!
Elle s'avançaa son tour vers lui toujour aussi impassible et le regard aussi sanglant que personne..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

"Exusez-moi je suis confu je ne voulais pas, venez vous assoir"

Kyle n'était pas gentil pour rien, l'intérieur de cette maison l'interressé mais cette jeune femme aussi.

Kyle alla s'assoir avec Hannah sur le banc vert avec des tâches de sang. Il regardait cette jeune femme il il vit tant de haine dans ses yeux. Kyle avait envi de pleurer rien que de regardait ces yeux rouges couleur sang. Il lui posa la question

"Cette maison est comment à l'intérieur ? Y a du sang ? Des tags ? Des morts ? Des mites ? Des clochards ? Des bêtes ? Des sourits ? Des rats ? Le Diable ? Une mauvaise odeur ?..."

Kyle posé tant de question qu'il serait impossible à cette charmante jeune femme de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

La jeune fille s'asseya contre se son gré n'étant peut etre pas la meilleure personne a qui demandait sa! elle l'entenda posé toutes ses questions qui resonnait dans sa tete et elle ferma les yeux terment elle en avait marre

La ferme! bordel va!

Elle reprit calmement sont calme et son visage impassible de diabelle se qui faisait froid dans le dos

chaque personne a sa vision de se lieu et moi j'ai la mienne!

Elle priait pour que le jeune homme n'est pas idée de revenir dans son petit refuge
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

"Mais je voulais savoir si c'était bien c'est tout"

Il la regardait et venait d'avoir une des plus grandes peurs de sa vie... Kyle n'osait plus bougé et parlé il resté immobile...
Il se leva et repartit doucement... et regarda une dernière fois derrière lui et regarda une dernière fois avant son départ cette charmante femme mi-humaine mi-diable avec ses yeux rouge sang. Ils étaient horribles...
Kyle reprit le chemin de Shadow street mais espérer que cette jeune femme l'interpelle il voulait tant en savoir plus....
Kyle avait la figure pâle et ses muscles s'était affaibli lors de son énervement quelques minutes plus tôt...
Sa n'étaient pas une femme mais un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:27

A vrai dire, kyle pouvait toujour rever pour qu'elle l'interpelle, elle n'avait rien a lui dire! elle patienta un moment en attendant qu'il parte

(je dosi y aller se qui justifie mon cour message)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:38

Kyle fit une drôle tête pour une fois qu'il pouvait en savoir plus il avait fallu qu'il pose 100 000 questions à la fois.... Kyle était désespèré. Il ne saurait donc jamais rien sur la maison et ses habitants...

Pourquoi n'avait-il pas le droit de savoir ? S'il savait, il ne serait sans doute plus de ce monde ? Lucie avait peut-être compris quelques choses sur les anciens habitants...

Mais oui c'était sa, Lucie avait compris une chose importante et connaissant ma soeur elle avait voulu tout régler elle même et cela était dangereux, et sa lui a coùté la vie...

*Je viens de mettre la main sur la clé du mystère. Il vaudrait mieux pour moi que je ne parle à personne de cette étrange petite visite...*

Kyle parta sans être interpellé par la jeune fille....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]   Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drôle de panneau devant la maison... [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Habitations :: Shadow Street :: House Of Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser