Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aileen Fox [ ConstuctiOn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Fox
Habitant(e)
Aileen Fox


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Sur un nuage ?
Suspect : Je ne porte pas de jugement sur les autres ... ils peuvent revenir sur moi bien rapidement ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

I. ID

Nom: Fox

Prénom (s): Aileen

Surnom (s): Boubouille, Leen, Pitchoune Hum les surnoms ridicules sont ils acceptés ? XD je sors ... = > >

Date et Lieu de Naissance: 17 Février 1986

Age: 21 ans


II: Physionomie

[b]Description Physique:
Aileen a le physique d'une Anglaise ce qui est tout a fait normal puisqu’il est né en ce pays… u__u" elle possède des yeux de couleurs bleu plutôt vert d'ailleur, ainsi que des blond, qu'elle a souvent tendance a changer pour du noir ou du rouge, ou encore blond avec des mèches ... Aileen donne beaucoup d'importance a son physique vous l'aurez compris. Un mètre 75, taille tout à fait respectable pour une jeune femme il faut l'avouer. Les jeunes femmes de sa générations étant plutôt petite. Elle ne déroge pourtant pas à la règle de la nouvelle "tendance" où les personnes on tendance a se situer dans la maigreur. Certes elle n'en ai pas a ce stade ou il ne reste qu'au jeune femme anorexique que la peau sur les os puisqu'elle mange normalement même si celà lui arrive de sauter des repas disons qu'elle avoisine plutôt la limite. On peut donc la considérée comme quelqu'un de mince, d'autant plus que son ossature est fine ce qui lui vaut cette silhouette élancée et svelte. Voilà comment se "compose" la Aileen naturel, Venons en maintenant aux atouts disons plus artificiels de la jeune femme, aimant mettre ses yeux bleu vert en valeur Alileen les soulignes souvent d'un trait de crayon, noir ou argent qui lui donne un regard mystérieux et envoutant, son regard lui servant beacoup elle sait bien sur en jouer pour attirer n'importe quelle personne vers elle ... Aileen ayant un physique des plus convenable avons le sait jouer sur son côté femme fatale pour parvenir a ses fins.

Le style vestimentaire d'Aileen est très variant. En effet la jeune femme peu porté des habits des habits décontractés comme des habits disons ... plus stricte. Aileen ne s'impose aucune limite au niveau vestimentaires sauf une qu'elle n'a disons nous aucun mal a respecter. Ne jamais être négligée a ce niveau ... elle se revele d'une propreté impécable voir irréprochable. Vous ne verrez jamais Aileen vettue de la même manière toute la semaine ou encore avec le sac a patate du dimanche j'ai nommé le jogging ( xDD ) voilà se qui revèle être une bonne partie du personnage, voilà tout simplement de quoi Aileen est constitué. Son style varie selon les jours et selon surtout son humeur, elle peux avoir un style féminim et porter une jupe courte un débardeur et des talons comme un jean et des converses mais celà est malgré tout plutôt rare avouons le ... Mais elle reste toujours dans ses gouts, ne cherchant pas a s'habillé comme tout le monde tout simplement parce qu'un pantalon est tendance ... Elle ne se voit pas acheter le même, être habillée comme tout le monde que c'est desespérant u__U la dévise de Leen est : " Pourquoi ressembler a tout le monde quand on peut ressembler a personne ? " Aileen se moque royalement de l'avis des autres sur sa tenue vestimentaire vous l'aurez compris celà fait partie de son comportement.


Manie, Tic, ou autre signe particulier: Aileen a la facheuse manie de se laver les mains plusieurs fois par jour, ce toc obsessionel lui gache la vie, dès que celle ci touche quelque chose comme un table de jardin public il faut absolument qu'elle prenne une lingette et se lave les mains aussitôt. Aileen a également la manie de se mordre la lèvre inférieure quand quelque chose l'inquiète ou l'enerve.

Style de vêtements : Aileen aime les vetements la mettant en valeur comme n'importe qu'elle fille normalement constitué, c'est a dire un bon petit jean moulant ou encore une jupe qu'elle a l'habitude de porter le week end ou pour sortir, mais quelques fois pour se faire plaisir tout simplement ... Vous ne verrez donc jamais Aileen avec un Jogging ou un tee shirt avec des taches.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum] Globalement Aileen possède un bon caractère, mais celui-ci peut se montrer très variant en fonction de la journée … ou encore tout simplement de son bon vouloir. Pouvant être adorable comme un petit agneau ou la pire des pestes la jeune femme est disons cela … Troublante. Généralement, Aileen est tout simplement gentille, sociable et agréable elle sait sans soucis tenir une conversation avec une personne qu’elle rencontre pour la première fois si celui-ci adopte la même attitude qu’elle. En effet, si un de ses interlocuteurs se montre froid, agressif envers elle, elle n’hésitera pas non plus a adopter cette attitude sadique qui consiste a se rendre aussi désagréable que possible, ce qui est étonnant chez la jeune femme c’est qu’elle adore se faire détester, cela la fait plus rire et cela ne l’empêche pas non plus de dormir bien au contraire, c’est tellement moins la routine quand quelqu’un vous bave dans le dos pour mieux vous cirer les chaussures devant … Vous insultant par derrière d’être qui a visiblement oublié ce que veut dire la franchise puisqu’ils n’ont aucunes autres excuses pour vous détester pour cause d’être mieux habillé ou mieux vu par les mecs qu’elles mêmes. La situation se retourne souvent puisque l’on s’aperçoit que la personne qui raconte souvent des âneries dans le dos des gens n’est pas celui qu’on croit …

Souvent jalousée dès sa plus tendre enfance ce que nous verront dans le paragraphe suivant la jeune femme a su se forger un caractère des plus explosif et des plus fragile et tendre a la fois. Ne se laissant pas marcher sur les pieds Aileen prône le respect qui a depuis quelque temps disparu dans notre civilisation dite « évoluée » mais qui finalement n’a pas tant changé puisque de nombreuses discriminations courent encore les rues. Se moquant royalement de l’avis des autres elle a su également sortir du lot en s’habillant de façon différente … en étant différente tout simplement, ce qui a beaucoup dérangé au tout départ, puis finalement les gens se sont habitués a son comportement ainsi qu’a sa manière d’être. Même avec ses petits défauts la jeune femme sait rester quelqu’un de très gentil quand celle-ci est respectée.

Aileen, est quelqu’un qui a des défauts des plus communs chez une femme, impulsive celle-ci part au quart de tour sans réfléchir … sans s’en apercevoir celle-ci a tendance a foncer tête baissée quand une idée lui passe derrière la tête. Cette technique n’étant pas des plus « intelligente » certes, a su faire ses preuves jusqu'à présent puisqu’a chaque fois qu’Aileen a désirer quelque chose celle-ci a fait des pieds et des mains pour l’obtenir, obstinée et têtue mais aussi une maniaque de la propreté elle possède une sorte de toc qui consiste a ce qu’elle se lave les mains plusieurs fois par jours, ce trouble obsessionnel lui rend la vie impossible, voulant pouvoir faire comme tout le monde c'est-à-dire toucher une table de salon de jardin ou encore cueillir une fleur sans avoir a se laver les mains aussitôt après.

La danseuse est également quelqu’un de très pointilleuse, n’hésitant pas a faire une remarque quand quelque chose n’est pas bien fait celle-ci aime la perfection, il faut que tout soit bien rangé, aligné, bref quasiment parfait. Mais le pire défaut qui qualifierait la jeune femme comme extrêmement pénible c’est son mauvais caractère qui consiste a toujours avoir le dernier mot. Aileen pourrait démontrer A par B qu’elle aura raison, se sentant parfois en tors la jeune femme aura du mal a avoué qu’elle c’était trompée … Voilà surement le défaut le plus pénible qui la caractériserait.

Sous cette gueule d'ange se cache une fille qui a le diable au corps, elle peut etre une personne digne de confiance et celle-ci n’hésite pas a prendre le fardeau de problèmes que lui donnent généreusement ses amis sur les épaules. MAIS, évidement il y'a un MAIS, Aileen ne donne pas facilement son amitié, très rancunière celle ci se montre l'une des pires garces si quelqu'un lui fait un sale coup, arrivant a Paris la jeune femme se calma pour ne pas se faire mal voir dès le départ même si ce fiche pas mal du regard que l'on porte sur elle, elle aime passé chaque soir avec un homme différent et alors ? la seule personne qui la comprenne jusqu'a maintenant est Stacy Summers sa meilleure amie, les deux filles se partage tout, leur appartement et les copains ? parfois celà arrive également.

La meilleure des qualités d’Aileen c’est la musique et la danse, ce qui change totalement de registre … étant un grand prodige la jeune femme a héritée d’un savoir faire hors pair, pouvant reconnaître n’importe quel accord ou note sortant d’un instrument de musique Aileen a été dotée de ce talent des plus rares celle-ci s’entraine beaucoup et passe la plupart de son temps a jouer de la guitare, son instrument de prédilection, ayant commencer par certainement un des instruments les plus difficiles a jouer celle-ci reviendra toujours sur sa guitare électrique noire qu’elle a elle-même customiser avec des croix blanches et divers autocollants.

Qualités et Défauts: Mis avec le caractère Wink



III: Histoire


Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum] c'est peu, faites un effort. Racontez les faits marquant de la vie de votre personnage en restant cohérents et originaux. N'hésitez pas à la remplir d'anecdote qui n'en rendra votre personnage qu'attachant.



IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Aileen a deux passions dans la vie surement l'une plus commune que l'autre, principalement la musique, bercée depuis toute gamine sur des airs de rock la jeune femme se mit rapidement a la guitare, puis a la basse, et débute maintenant la batterie, ne pouvant se passer de musique la jeune femme vit constamment avec. L'autre passions d'Aileen ce sont les langues étrangères, en effet la jeune femme sais parler l'anglais, l'espagnol, le français, le russe et écrit en Japonais, ne sachant pas le parler la jeune femme sais tout de même l'écrire ... se faisant toujours comprendre Aileen raffole d'apprendre encore et encore, surement son côté littéraire qui se fait toujours présent.

Aileen aime la musique vous l’aurez compris v__V ne se séparant jamais de sa basse ou de sa guitare celle-ci peut faire des kilomètres a pied pour trouver un endroit tranquille ou elle pourra s’y installer pour jouer dans son coin en effet elle est une grande solitaire, pouvant passer une après midi au centre commercial pour aller faire les magasins avec ses amies, la jeune femme peut également passé une après midi entière seule sans ressentir le moindre sentiment d’ennui. Passant son temps a réfléchir tout en jouant un morceau de guitare ou encore en fumant une cigarette celle-ci n’embête personne et n’aime généralement pas être coupée en plein milieu d’un moment de solitude mais surtout de réflexion.

Après la Aileen solitaire, voilà la fêtarde, et oui ! La jeune femme aime faire la fête et profiter de sa jeunesse avec ses amis, aimant s’amuser tout en buvant un bon verre d’alcool qui certes, vous désaltère rarement mais vous réchauffe rapidement celle-ci à tendance a se laisser aller en boite de nuit. Pouvant passé une nuit avec un homme sans le revoir, cela ne dérange guère notre petite « protégée » qui aime passer son temps a draguer comme toutes les filles normalement constituée voyant passé un beau jeune homme bien chaud en soirée soyons réaliste.

Surement considéreriez vous Aileen comme la personne la plus anormale et immature de toute la planète si je vous disais qu’elle n’aime pas les enfants. Aileen ne supporte pas les hurlements incessants des bébés comme le vocabulaire des plus incompréhensible des enfants en bas âge. Quand celle ci se voit dans l'obligation de garder un enfant elle fera tout pour qu'il pleure, lui piquant son jouet et lui redonnant dès que les parents rappliquent, au bout de 5 ou 6 fois les parents en ont généralement marre et ramasse leurs gosses cruelle ? non, c'est eux qui ne comprenent pas tout simplement, ce n'est pas de sa faute si elle previent qu'elle n'aime pas les enfants et qu'on lui donne quand même, dans ce genre de cas c'est a vos risques et perils La jeune femme ne se voit ni mariée, ni maman car comme elle le dit si élégamment :

« Moi ?! Avec un Alien dans le ventre et avoir la gerbe toute la journée ? Je suis pas malade ! … »

Probablement considérée comme égoïste de ne pas vouloir mettre au monde la plus belle créature qui soit selon tout les parents Aileen préfère profiter pleinement de ses 19 ans, ne pouvant vraiment pas s’imaginer avec un gosse sur les bras a l’âge de 23 ou 24 ans. Cela dépasserait le surnaturel pour la jeune femme d’avoir cet instinct maternel que tant de jeunes femmes et jeunes filles peuvent avoir dès leurs plus jeunes âges. Pourquoi n’était elle pas comme sa ? N’ayant plus jamais fait de câlins ou de bisous a sa mère depuis ses 14 ans … Surement la cause de son mal être a présent devant une petite chose baveuse et innocente nommée enfants.

Aileen deteste les enfants vous l'aurez compris, mais elle se fait également un malin plaisir a torturer ces pauvres petites bouilles baveuses ... celà amuse la jeune femme de piquer le doudou d'un enfant en bas age ou encore de lui faire peur ... Traumatisé les plus petits qu'elle est un vrai passe temps pour la jeune femme, maintenant tranquille la jeune femme n'a plus le soucis de garder des enfants les parents ne voulant plus lui confier les petits.


V: Autres:

Avatar: Megan Fox

Ou avez-vous connu le forum? Par ma Lexouuu sur Alawir *---*

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 8 - 9 ?


Présence Sur Le Forum: S'il me plait autant que Sur Alawir c'est a dire tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:04

Oh bizour toiiii

Jsuis Crow contente que tu sois là

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Aileen Fox
Habitant(e)
Aileen Fox


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Sur un nuage ?
Suspect : Je ne porte pas de jugement sur les autres ... ils peuvent revenir sur moi bien rapidement ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:11

Ma Chiwiii

Je te suis partout xDDD

Je suis bien contente d'être la ^^"

Han ta video je la regarde en boucle depuis tout a l'heure XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

^^ oh jsuis contente , tu peux pas savoir ^^

Oh ma vidéo , sa va elle est bien ?
J'ai un peu galéré a la faire , mais bon en plus y a pas tous les person , Rrrrrh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Aileen Fox
Habitant(e)
Aileen Fox


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Sur un nuage ?
Suspect : Je ne porte pas de jugement sur les autres ... ils peuvent revenir sur moi bien rapidement ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

Ouiii moi aussi chui contente on va pouvoir Rp ensemble mouahaha =D

Oui je l'aime bien *w* et la chanson elle est cro cro belle < 3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:50

Uiiiii

Ooh c'est une chanson de Avril Lavigne * So beautifu *

Et J'adore ta présentation , un alien dans le ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Aileen Fox
Habitant(e)
Aileen Fox


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Sur un nuage ?
Suspect : Je ne porte pas de jugement sur les autres ... ils peuvent revenir sur moi bien rapidement ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

Oui j'adore cette chanson < 3

Merci chou ^^ pour le coup des enfants j'étais inspirée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fox
Habitant(e)
Aileen Fox


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Sur un nuage ?
Suspect : Je ne porte pas de jugement sur les autres ... ils peuvent revenir sur moi bien rapidement ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

Arg désolée du double post j'ai pas asser de place ^^"

Aileen a eu une enfance des plus banales, née d'un père et d'une mère anglaise la petite fille se découvrit vite deux passions dès ses 8 ans, la danse et la musique, ses parents laissant leur fille aller jusqu'au bout de sa passion l'inscrirent dans un conservatoire ou elle y appris la guitare et le chant puis dans l'école de danse la plus réputée de Londres, Aileen devint rapidement une petite prodige de la danse et se forgea vite un nom dans sa ville, petite étoile dans le coeur de ses parents Aileen continua de vivre sa passion a fond pour ne pas décevoir ses parents, voir la deception dans leurs yeux aurait été la pire des torture pour la petite fille, même si sa grande soeur Amy ne ressentait que de la jalousie envers sa soeur, en effet le point noir de l'enfance d'Aleen fût sa soeur qui la détestait, Aileen étant souvent mise sur un pied d'estale fût a son talent Amy elle, resta dans l'ombre, ses parents ne se souciant point d'elle, Aileen voulant se montrer des plus gentille avec sa soeur fit tout pour la rapprocher de ses parents, que la famille soit de nouveau unie et fière de ses deux filles, mais rien n'y faisait, Amy refusant l'aide de sa soeur et lui balancant mille injures Aileen souffrait beaucoup de ce rejet que sa soeur lui infligeait, pourquoi son bonheur n'était il pas complet ? réaction égoïste ? non, puisqu'elle était aussi malheureuse que sa soeur, de la voir rejetée ... pourquoi ses parents la préférait a Amy ? qu'avait fait sa soeur pour mérité sa ?

Un soir de Juin, Amy fugua ... Aileen rentra dans la chambre de sa soeur , cherchant tout et n'importe quoi, une preuve ... n'importe quoi qui pouvait faire qu'Amy était partie ... cherchant sans relache pendant plus d'une semaine la jeune femme décida de s'attaquer a ses parents, peut etre savaient ils quelque chose après tout ... Arrivant dans le salon Aileen qui avait alors 18 ans appris que sa soeur lors d'une soirée un peu trop arrosée fût emmenée avec une amie dans un squatt, suivant les quatres gars qui les emmenaient Amy vît sa meilleure amie se faire violée sous ses yeux ... folle de colère la jeune femme frappa tout ce qu'elle pouvait puis attrapant un pierre elle la jetta sur l'un des deux gars, qui succomba, prenant peur Amy ne savait plus ou aller, que faire ... elle venait de tuer quelqu'un ! comment allait elle s'en sortir ? dissimulant les preuves Amy reussit a ne pas se faire prendre, partant avec sa meilleure amie les deux filles rentrèrent, se renfermant sur elles mêmes ... faisant payé aux autres ce qu'elle venaient de vivre ...

Quand Aileen apprit tout celà, toute la méchanceté qu'elle avait accumulé envers sa soeur s'envola ... Comment avait elle put ne pas s'en rendre compte ? ! Folle de rage contre elle même et contre ses parents la jeune femme fuya la maison retrouvé sa soeur ... marchant et cherchant je ne sais ou elle reussit enfin a mettre la main sur sa soeur, seule dans une usine désafectée ... repliée sur elle même ... S'asseyant a côté d'elle Aileen ne savait pas comment lui adressé la parole, lui dire qu'elle était a courant de tout ...

Avant qu'elle n'est eu le temps de prononcé quoi que ce soit sa soeur se jetta dans ses bras, Aileen cru rever, la premiere fois de toute sa vie qu'elle avait un moment de complicité avec sa soeur ... La regardant droit dans les yeux Aileen lui jurra qu'elle l'aiderait a s'en sortir ... Aquissant d'un signe de tête Amy était maintenant prète a accepter l'aide de sa soeur, rentrant toutes deux chez elles Aileen et Amy décidèrent de s'en aller, de prendre l'air ailleur ... Pourquoi pas en France proposa Amy ? et d'un coup de tête les deux jeunes partirent a Paris, ne se trouvant pas d'appartement de suite les deux filles viverent dans la rue, faisant la manche rencontrant des jeunes des plus simpas prèt a les aider ... Une fois leurs appartement trouvé Aileen apprit la danse a sa soeur ... décidant de tenter leurs chances comme danseuses au moulin rouge les deux jeunes femme furent embauchées ... Plus Tard Amy décida de partir pour le canada voir un ancien amis a elle, Aileen ne l'aura plus jamais revu, éspérant toujours avoir des nouvelles de sa soeur, mais aussi comprendre pourquoi Amy était partie, Aileen avait tout donné pour l'aidé, et maintenant elle l'abandonnait ... Personne ne sera jamais la réponse, ou peut etre Aileen qui reverra peut etre un jour sa soeur ... Qui sais ?

● Etudes : Aileen etait une jeune fille studieuse dirons nous, ne séchant que rarement les cours, suivant surtout les matières littéraires la jeune femme était très douée a l'école, elle arrivait parfaitement a gerrer les cours et la danse, choissant une fillière L pour une premiere la jeune femme décrocha son bac sans trop de difficulté ... Les matières lui posant le plus de problème fûrent les matières scientifiques, ne s'interessant pas du tout a des problèmes et autres formules du genre Aileen deteste la physique les maths et l'svt ne supportant pas de voir des chiffre mélanger a des lettres ... Ce qui la dégouta vite de ces matières ce fût sans doute ses profs, apprenant leurs cours comme des manches Aileen décida d'arreter là, et de poursuivre sa passion, laisser les cours de côté ...

Voilà c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Uii j'ai vu sa , les pauvres ^^

Très bien ma chérie , en tout cas on peux dire que tu es une fille inspirée !!!

Validée chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fox [ ConstuctiOn ]   Aileen Fox [ ConstuctiOn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Fox [ ConstuctiOn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser