Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lou Clairk

AuteurMessage
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°

Suspect : personne

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

MessageSujet: Lou Clairk   Lun 23 Avr - 19:40

I. ID

Nom: Clairk

Prénom (s): Lou

Surnom (s):loulou

Date et Lieu de Naissance:[age minimum de 14ans] Ici le 24 decembre

II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum] S'est une jeune fille bien grande avec beaucoup de charme, elle est plutôt mince et vari ses cheveux dans le blond ou le noir cela depend de ses humeurs et de ses envies en sachant que les deux lui vont aussi bien mais bon! Elle a de grande jambes qui lui permettent d'etre tres bonne en sport, elle a une peau blanche et se maquille souvent sur des tons roqueur, elle fait des coupes toujours differentes et elle a des levres pulpeuse et douce que beaucoup de graçon réverrait d'embrasser (mdr)! Elle a un assez long coup qui met en valeur ses yeux marron couleur de la terre se qui lui donne un certain charme!! Elle a des doigts grands et fin malgré que ses ongles soient tres petits

Manie, Tic, ou autre signe particulier:va souvent en fête et traine avec les reblles!!Se ronge les ongle quand elle est très strésser mais elle saaye d'arriver car elle rêve d'avoir des ongles long!

Style de vêtements :Lou ne suit pas vraiment la mode, elle porte se qu'elle a envie de porté, mais lle n'aime pas les jupes ou les robe de soiré!Elle porte souvent des jeans foncée, avec des débardeur noir décolleter!Sa lui arrive quelques fois de porter des jupe noirs mais elle reste dans le gere assez gothique, elle n'aime pas trop les jupes qui font trop fille!Elle porte souvent ds basket ou des santiagues, et quelques fois des chaussures a talon mais ca aussi c'est rare!!!

II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum]

Qualités et Défauts:Lou est très gentille quand elle le veut mais quand elle n'aime pas une personnes elle la fait tourner en bourrique et lui fait la vie impossible! Elle n'est pas passiente et ne supporte pas que l'on se fiche de sa tête ou qu'on lui mente!Elle ne support pas que l'on critiques les autres par derrière, elle aime quand les gens sont franc!Elle est très bordellique mais des fois , elle se met a tou rangé sans raison, on se demande alors quel mouche la piquer!Elle adore s'amuser et ne se prende que rarement au sérieux!Elle n'aime pas les cours mais vient quand même de temps en temps montré sa tête aux profsElle peut avoir beaucoup de qualité comme beaucoup de défault.

III: Histoire

Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum]Lou est née il ya 19 ans en Austarlie, puis elle est venu habityé ici avec ses parents a ses 3 ans.Elle a toujours vécu ici, et adore cette ville!Elle a souvent été seule ou alors avec des gens pas très fréquentable , elle a donc fait les 400 coups.Elle adore faire la fête, c‘est ceux qu‘elle fait de mieux. Depuis toute petite c‘est une fille rebelle, elle n‘obéissait que très rarement a ses parents, ceux la ont eux beaucoup de problème causer par la jeune fille. En grandissant elle c‘est un peu assagit mais alors vraiment un tout petit peu!!!Elle a été viré de son collège en 5 aime puis après elle sait a peu près tenu a carreaux!Mais en arrivant au lycée elle a commencer a sécher les cours, elle a aussi commencer a fumer et a se droguer! Il n‘y a pas longtemps elle sait aperçu qu‘elle éprouver plus de sentiments envers les graçons, mais elle ne cherche pas non plus l'amour de sa vie!
Elle a prit un appartement toute seule car elle ne voulait plus vivre chez ses parents, ceux-ci sont retourné en Australie mais vienne parfois lui rendre visite!Elle s‘entend a merveille avec sa mère mais pas du tout avec son père. Celui ci a souvent trompé sa mère depuis Lou ne fait pas confiance au garçons niveau amour, elle espère que le garçon qu'elle rencontrera ne sera pas pareil!!!!

IV: Gouts

Gouts Du Personnage:Lou adore la musique , elle adore chanter!Elle adore aussi acheter des fringue et faire des assosiation de frinhue, elle est plus du genre a s'habillée en foncée mais elle ne suit pas la mode ca elle n'aime pas être comme tout le monde!

V: Autres:Elle passe beaucoup de temps seule avec sa guiatre et son Ipod a chanter!

Ou avez-vous connu le forum? Sur le même forum!!!

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 9

Présence Sur Le Forum:presque toujours sauf cette été car je déménage et que je ne vais pas pouvoir venir!!!!

(merci a celle qui ma aider dan ma présentation!!!Elle se reconnaitra!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Hannah S
Invité

MessageSujet: Re: Lou Clairk   Lun 23 Avr - 19:48

voila!! valider la miss! tous est parfait! [s'est qui? amy!!!]
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

MessageSujet: Re: Lou Clairk   Lun 23 Avr - 19:50

Bienvenue mademoiselle et merci de t'être inscrite

Ques-ce qui a Hannah ^^ ?

Invité

MessageSujet: Re: Lou Clairk   Lun 23 Avr - 19:54

Lou Clairk a écrit:
(merci a celle qui ma aider dan ma présentation!!!Elle se reconnaitra!!!)

Je suis sur la piste du crime alors je cherches une personne s'endoute qui peus editer et de cool
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

MessageSujet: Re: Lou Clairk   Lun 23 Avr - 19:57

ok je le fais ^^

MessageSujet: Re: Lou Clairk   

Lou Clairk
Page 1 sur 1