Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peter Parker [VALIDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Pa
Invité
avatar



Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

I. ID

Nom: Parker

Prénom (s): Peter

Surnom (s): Pet'

Date et Lieu de Naissance: 9/05/1985

Age: 22 ans



II: Physionomie

Description Physique: [5 lignes Minimum]
Peter a l’air dur à cause de ces muscles, de son regard noir parfois et de sa grandeur. Son visage ovale, ses cheveux châtains pleins de gel lui donne un air « jeune ». Ses dents un peu pointues lui donne un air « cannibale » et qui lui donne un sourire mystérieux. Il ne donnerait pour rien au monde sa peau douce et un peu bronzée de sa mère. Ses yeux verts foncés au soleil et marrons à l’ombre, font « jour / nuit » ce qui va très bien avec sa personnalité. Un corps d'athlète et de plomb! Son petit anneau lui donne encore plus un air frimeur et dur. Son regard noir fait fuir tout le monde, car c’est mauvais signe, certain prétende que Peter est « possédé » vous y croyez, vous ? Moi pas du tout…

Manie, Tic, ou autre signe particulier:
Il cligne des yeux de temps à autre et tapote du pied quand il ne sait pas quoi faire ou dire.

Style de vêtements :
Peter se vêtit un peu « cool » si on peut le dire. Tee-shirt et jean, rien de plus simple pour lui. Mais parfois, il lui arrive de s’habiller plus « classe » avec un costume cravate et des mocassins. C’est tee-shirts sont plus sombres à vrai dire, heureusement, vous l’imaginez vous, en vert flashy ? Quand à ces jeans, faussement déchirés, complètement à la mode…


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: [6 lignes Minimum]
Peter est un peu prétentieux, il se sert de n’importe quelle personne pour la manipuler et avoir tout ce qu’il attendait de cette personne, il continue jusqu’à ses fins, patient. Pet’ n’aime pas qu’on le recopie, son look, ses objets, sa vie. Cela dépend de certaines personnes, mais il est assez rancunier. Il est assez simple d’arriver à le faire sourire. 2% de moquerie il devrait pourtant être du genre, mais pourtant…
Qu’un peu jaloux, il désire pourtant tous les beaux objets des gens. Contre la pollution, Pet’ n’hésite pas à faire la moral si quelqu’un jette un papier par terre ou quoi que ce soit. Très maniaque de la propreté.

Qualités et Défauts:
Il n’est pas très moqueur, rêveur, il est rancunier, prétentieux, un peu jaloux, voilà ce qu’est Peter Parker



III: Histoire


Histoire du Personnage: [10 lignes Minimum]
1985 : Naissance de Peter Parker, à Bruxelles, en Belgique
1987 : Naissance de la sœur de Peter, Nelly, à Bruxelles, en Belgique

C’était en 1993, Peter avait 7 ans et demi, sa sœur 6, leur père était militaire, qui rentrait donc que le week-end, ou pas. Sa mère, coiffeuse, travaillait dans le quartier. Pour le moment tout va bien.
Le 9 mai c’est l’anniversaire de Peter, vous savez ? Très bien. C’était un vendredi et le petit Pet’ voulu absolument que son père vienne pour ses 8 ans. Or, son père était en Chine, mais voulu faire plaisir à son fils, et rentra ce week-end, il prit un avion, et l’avion s’écrasa dans une ville de Belgique, juste à côté de chez Peter. Depuis ce jour, Peter ne voulu plus jamais fêter son anniversaire.
1 an plus tard, ils déménagèrent dans un appartement en France, à Paris. Peter eu du mal à changer ses habitudes, et travaillait dur à l’école et pourtant, les notes ne voulaient pas monter, les 16 refusaient de partir des feuilles de Peter. Et Peter ne passait que son temps à travailler, et dire que tout le monde se moquait de lui… Pauvre petit….

C’est à ses 12 ans que Pet’ devenait insupportable, ses copains l’incitèrent à devenir méchant, rebelle, et ils y arrivèrent, et pourtant, il aurait mérité une bien meilleure vie. Alors sa mère l’envoya dans une famille d’accueil et l’abandonna, en Angleterre. Il fut adopté par la pire des personnes, qui le battait, qui ne cessait pas de lui crier dessus à tout moment. A 16 ans, il s’enfuit de chez lui pour retourner dans la famille d’accueil, ça fait des années qu’il attendait ça… Il fut envoyé jusqu’à ses 19 ans en pension. Puis, il partit ailleurs, pour un long chemin à faire encore

IV: Goûts

Goûts Du Personnage: Il adore la décoration intérieure, se passionne pour les animaux. Il n’aime pas les styles ringards et ceux qui sont ringards. Il déteste l’école depuis toujours et ce n’est pas maintenant que sa va changer.

V: Autres:



Avatar: Jensen Ackles

Ou avez-vous connu le forum? Avec DMV ski

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 5


Présence Sur Le Forum:
Je ne suis pas très souvent sur l’ordinateur car il est toujours occupé par quelqu’un d’autre, j’y vais le mardi soir, un peu le mercredi , le samedi de temps en temps cela dépend et le dimanche.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

Ok Salut et Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:17

bienvenue *dit elle sur un air guai*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:40

Validé / Je laisse ta fiche pour que les gens du fofo te souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Vince MacGowan
Habitant(e)
Vince MacGowan


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Renoncé depuis belles lurettes !...
Secrets:
Groupe: Policier

Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:21

Bienvenue sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:02

Salut, bienvenu ici, amuse toi bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peter Parker [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker [VALIDE]   Peter Parker [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Sunao [VALIDE]
» Middle Ashley [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser