Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [ Pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:29

Ashley n'était pas revenue au cimetière depuis la mort de Lucie. Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment cette dernière. Depuis sa mort, la soirée qu'elle avait passée, était vague, très vague... Elle savait qu'elle était venue au cimetière, Ashley aimait beaucoup cette endroit. Elle se souvient aussi d'avoir vu Lucie y entrait alors qu'elle elle en sortait, de plus, elle l'avait pleuré. Elle avait croisée son regard si triste et pourtant Ashley ne lui avait pas demander ce qui se passait. Peut-être Ashley aurait pu faire en sorte que le meutre n'eut pas lieu en lui parlant ? Personne ne le sait, même pas elle.

Ashley s'asseya sur un banc a l'entrée du cimetière, elle avait la chair de poule. Mais elle aimait beaucoup venir au cimetière, elle savait que peu de gens y venait.

Ashley portait un pantalon en lin blan avec de jolie escarpins doré et blanc tout comme le fin pull qu'elle portait. Elle avait relevée ses cheveux blond, pour les attachées d'une pince, ce qui dégagées son cou.

Elle continua de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité
avatar



Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

Bien que Peter n'allait pas souvent au Cimetière, il décida d'y aller. Il poussa la grande porte qui grincé pour entrer dans le cimetière, un léger frisson lui parcouru le dos. Lucie, il l'a connaissé vaguement, pourtant, il éprouvait beaucoup de peine pour l'entourage de Lucie.
Pet' portait un tee-shirt caché sous sa fine veste noire, qui lui arrivait jusqu'au genoux. Les mains dans les poches de son jean préféré, Peter avançait, sans savoir où il allait, sans même voir que d'autres personnes étaient là autour de lui. Il rêvassait encore, pensant à sa petite soeur, à sa famille, qu'il avait eu. Il se sentait un peu perdu, parmi tout ses gens qu'il n'arrêtai pas de voir dans sa tête, sans même pouvoir les expulser de ses pensées... C'est au moment où il arrêta de marcher qu'il vit ces quelques gens, qui l'observait comme si c'était un monstre.


"Vous avez gobé une mouche ou quoi?" dit-il d'un ton nerveux à une vieille dame et sa petite fille qui le regardaient les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Ashley était assise sur le banc, et avait vu le jeune homme rentré dans le cimetière. Elle le regarder évolué dans le cimetière doucement.
Elle aimait comment il était habillé, cool mais simple tout comme elle.

Elle avait vu les personnes le regardait comme un monstre. Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire discrètement lorsque Peter fit cette remarque a cette vielle dame et a sa petite fille.

Il n'avait pas tord en tout cas, elle était tout a fait d'accord avec lui.
Après avoir pouffer, discrètement, elle vit que tout le monde le regardait comme si elle avait fait un sacrilège... Suspect

Elle décida d'arborer un sourire et leur répondit


Rire c'est un problème pour vous ? Razz
Leur dit-elle avec un sourire narquois
Elle regarda le jeune homme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité
avatar



Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:43

Pet' trouvait que la vieille femme ressemblait à la grenouille dans une pub de ... " distributeur de sourire" [ lol] quand elle faisait cette tête, et sa petite fille encore plus. Une fois qu'elles s'éloignèrent sans rien dire à moitié en courant. Pet' ne put s'empecher de se moquer de la façon de courir de la vieille dame, il voulu en rajouter plus, du genre " Vous vous entraînez pour la course à pieds ou pour le cross? " mais, il préféra ne pas faire ce commentaire, ce qu'il avait dit avant était déjà suffisant. Après quoi, il se tourna vers la jeune femme qui avait pouffé de rire il y a quelques instants. Il souria aussi.

" Aparemment, elle rigole que pour les blagues que fait son mari" dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

Malgré sa blondeur apparente. Ashley comprit très bien la blague du jeune homme .
" Elle ne doit pas rire souvent la pauvre" dit-elle en souriant et en regardant la tombe du mari de la vieille dame.

Elle regarda alors la vielle dame et sa petite fille partir en fuyant comme un lapin poursuivit par sa proie. Elle souriat puis se leva.

Je m'apelle Ashley Middle. Lui dit-elle. Elle portait toujours son pantalon en lin blanc qui lui élancée sa silhouette et son pull doré et blanc.. Et un gloss qiui lui fesait un sourire magnifique et de belle lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pa
Invité
avatar



Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

"Oui..."
Il regarda toutes les tombes autour de lui, touts ces personnes qui ne sont plus là. La vieille dame était déjà loin. Pet' vit la dame allait vers la boulangerie.
"Peter Parker, enchanté" dit-il en souriant.
Puis Peter leva les yeux au ciel. Il faisait très beau, même si quelques nuages cachait le soleil, un zeste de vent souffla d'un coup, c'était très agréable par cette chaleur infernale. Certains nuages faisaient d'étranges formes. Il tapait du pied discrètement. De jolies fleurs ornaient là-bas une tombe. Il regarda et indentifia presque toutes les fleurs:
Coquelicots, tulipes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

Ash' ne savait pas quoi dire a Peter. Elle lui répondit le plus simplement du monde.

" Enchantée également"

Elle prit une mèche de ses cheveux et la tortilla autour de son index. Puis elle retourna vers son banc et attrapa sa veste blanche et se la mis sur le dos. Elle avait un peu froid avec ce zeste de vent.

Elle regarda l'allée du cimetière. Ils se trouvaient juste devant l'allée ou Lucie avait été retrouvée morte... Un lèger frissons lui parcoura l'échine du dos. Mais elle n'y fit rien paraître.


" Tu veux t'assoir ou tu prèfères te "promenait" dans les allées du cimetières ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [ Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [ Pv libre]   Petite promenade [ Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [ Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [Pv libre]
» Chambre 1 [ Libre ]
» Chambre 2 [ Libre ]
» Chambre 3 [ Libre ]
» Chambre 4 [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Nature et Compagnies :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser