Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

marche seule!

AuteurMessage
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°

Suspect : personne

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

MessageSujet: marche seule!   Mer 25 Avr - 16:00

Lou marchait juste au bord du lac d'argents, elle vait une jupe qui donnait l'impression d'être en lambeau mais Lou la trouvait très jolie, elle avait un haut beige avec une tête de mort sur le coté gauche!Elle avait ses chevuex détachée, et un serre-tête noirs qui était au milieu de ses cheveux mais qui ne relevait aucune mèches!Elle avait ses chaussure a la main, et quelques fois toucahit l'eau du bout du pied!Il ne faisiat pas spécialement chaud mais Lou s'en fichait, il n'y avait pas de soleil et le temps était lourd, mais la jeune fille n'avait pas peur que si il plueve elle soit trempé.En faite elle n'avait pas notion du temps, elle marchait sans but en regardant le surface argenté du lac. Elle n'avait pas sa guiare mais ne voulait pas l'avoir avec elle, elle fredonnait un air qu'elle avait entendut il y a longtemps, mais ce souvennait pas où! Elle souria un peu, un rayon de soleil traversa les nuages et vint carresser sa peau du blancheur spectuare, Lou était brune et avait la peu très pale presque comme une porcelaine!Elle avait son collier tête de mort qui était dans sa main, pour une fois elle ne l'avait pas autour du coup!Un éclaire déchira le ciel suivit de grondement sourd, la jeune fille regarda cela sans faire demi tours, elle sentit une gouttes d'eau tombée sur son épaule mais ne bouga pas!
Il n'allait pas tarder a pleuvoir mais la brunette continuait de regarder l'horizon sans broncher!Elle ne faisait pas attention a ce qui l'entourait!Elle était sans doute la seul a être dehors par ce tempsla, mais elle s'en fichait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Suspect : Amy... Je te suspecte...

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....

MessageSujet: Re: marche seule!   Sam 28 Avr - 11:01

Lou pensait mal puisque Kyle aimait ce temps. Kyle aimait ce promenait en entendant le tonerre grondait, ce doux petit vent, cette fraîcheur qui nous r'appellait que nous n'étions qu'au printemps. Kyle se promenait à quelques pas derrière elle. Il ne l'avait même pas vue, il faut dire que Kyle ne regardait jamais devant lui, il comptempler le lac, les arbres, le ciel, la nature en général, mais il avait une peur terrible de teomber nez à nez avec le ou les tueurs de Lucie c'est pourquoi il regardait tout le temps derrirère lui. Il devenait parano, il se sentait observer à longueurs de journée et il pense toujours que cette personne qui le suite, attend qu'il soit seul pour finir le travail de la famille Jone's....

Il apperçut de loin une charmante fille, brune, pieds nus... Il s'en approcha en accélérant le pas à la vitesste grand V...
Il interpella Lou...

"Enchanté mademoiselle..."

Il la regarda dans les yeux, il sentait la connaître mais n'avais aucun souvenir de où et surtout quand, Kyle avait aussi perdu la notion du temps depuis 7 ans, cela remonte au décès de Lucie sa soeur cadette.

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????

MessageSujet: Re: marche seule!   Sam 28 Avr - 11:08

Lou qui était entrain de touché l'ea avec son pied, sursauta, elle faillit tombé a l'eau mais se rééquilibra!
Elle se retourna pour faire face au jeune homme qui était la!
Elle cacha derrière elle sa mans ou elle avait son collier tête de mort!Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas envie qu'on la prenne pour une folle!
Elle remit, avec son autre main, une méche de cheveux qu'elle avait devant les yeux, et essya de sourir au garçon!
Mais quand ses yeux rencontrèrent ceux du garçon, elle eu comme des picotement dans tous le corps!llle était pèersuader de l'avoir déga vu, amsi elle ne savit pas où, elle vaait déga vu ses yeux mais elle ignorait quand.
Elle mit quelques minute a réfléchir, puis elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air bizarre!

Salut, répondit elle!
Elle continua de le regarder!
Le jeune homme avait l'air d'avoir peur, il regardait souvent derrière lui comme si il vaait peur d'être suivit. Elle regarda a son tours a l'endroit ou les eyux du jeune homme c'était posée mais elle ne vit personne.
En même temps il y avait beaucoup de gens qui n'était pas rassurer quand il y avait de l'orage et qu'il faisait assez sombre.
Elle lui souria timidement!
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Dim 29 Avr - 13:46

Kyle souria a cette jeune femme. Il pensait qu'il l'avait déja vu mais où ? Kyle cherchait désespèrément. Pas pour longtemps puisque Kyle avait une fois de plus son corps immobile, il ne le contrôler plus. Il revoyer sa soeur Lucie en train de se faire examiner par le médecin légiste, il examiné les étranges signes qui couvraient le corps de Lucie. Puis après ces courants flashes, Kyle vit cette jeune femme dans son flashe, Mlle Clairk était une des personnes qui regardait la découverte du corps.

Une fois les esprits de Kyle revenus, il se r'appela de cet évènement et cette rencontre... Il la regarda, elle avait un sourire en coin. Voilà que Kyle avait encore des visions morbides, Kyle se voyait en action, il tuait violament Lou, il l'étouffait, l'égorgeait, et la jeter dans un lac....

Suite à ses visions Kyle voulait partir mais il ne fallait pas. Il passerait une fois de plus pour le coupable idéal.

"Je connais un petit coin sympathique et isolé vous m'accompagnez ?"

Kyle regarda une fois dee plus sur le côté gauche, droit, puis derrière lui pour voir si quelquins le suivait... Kyle espérait qu'il n'avait pas faire une terrible peur à cette femme. Les gens pouvait croire qu'il regardait si personne ne le voyer la tuer....

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Lun 30 Avr - 18:50

[Lou est arrivé après le meutre!!!]
La jeune fille regarda le jeune homme qui la regardait bizarrement!
Elle essaya de se rappeller où elle avait pu le voir!*Le centre!!!...*
Lou essaya de se rappeller si elle l'avait croisée au centre; Lou était allez dans un centre de désyntoxycation, il y a 7 ans , elle y était rester 3 ans puis avait enfin put sortir!!!Lou n'avait pu le problème avec la drogue mais elle ne voulait pas qu'on sache les erruers qu'elle avait fait étant jeune!Elle était revenu dans cette ville acr elle savait qu'aucune personne qu'elle vaiat croisée au centre ne viendrait ici mais maintenant elle en doutait!
Elle se revut 3 ans auparavant dans les couloir du centre entrain de déembuler comme une automates!La bas elle avait croisée des toxicomane qui était encore plu accro a la drogue qu'elle!En voyant tous cela elle c'était dit qu'elle ne voulait pas finir comme sa, a se prostituer pour avoir sa dose, elle avait put alors subir de nombreuse année la-bas et maintenant elle était débarrasé.MAsi si cet homme avait été au centre et qu'il découvret son secret sa vie serait annéantie, et sa c'était hors de question.
Quand le jeune homme lui proposa de le suivre elle hésita, après tous ele ne le connaissait pas mais sont déisr d'en savoir plus sur lui l'emporta et elle accepta.

Ok, mais pourquoi regarder vous comme sa?
Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne a part un oiseau qui se cachat sous un banc pour s'habriter des gouttes de pluie qui tombait de plus en plus souvent!
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Mar 1 Mai - 9:25

Kyle l'emmena dans une petite grotte illuminé par les deux ouvertures des côtés de la grotte. Mais oui bien sur Kyle l'avait vu il y a 7 ans, il l'avait rencontrer fin Janvier 2000, quand il a tenté de se suicider, mais où heureusement il a échoué, pour se suicider il avait prit quatre boîtes d'Exomile, et puis la femme de ménage des Jone's est arrivé à temps puisque ses parents n'aurait pas bougé le petit doigt pour lui. Et c'était donc à cet endroit que Kyle avait déja vu Lou, il s'en rappelait bien maintenant. Mais la différence était énorme. Lou avait tellement changé, en bien, mais Kyle ne l'aurait jamais reconnu s'il n'avait eu besoin de plusieurs minutes pour réflléchir.

Je ne vous regarde pas bizarrement...

Vous savez où nous nous sommes déja rencontrés ? Eh bien au centre de désyntoxication...Vous y etiez pour quoi vous ? Moi j'y était pour une tentaive de suicide avec quatre boîte d'éxomile...

Kyle n'aurait pas dù jouer franc jeu, Lou risquerait d'avoir peur qu'on les reconnu et partirai de cette ville au plus tôt. Kyle avait tendance à jouer franc jeu et cela lui coùtais cher par moment.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Mer 2 Mai - 20:18

Lou suivit Kyle dans une groote, elle regarda autour d'elle en sourint un peu!Sa lui rappellait il y a longtemps avant que la drogue détruise sa vie...
Elle avaait mit du temps a réprend sa vie en main et ell esperait ne pas avoi a retouner au centre.Elle cherchit toujours où elle avait croisée Kyle!
Quand il ui avoua, elle mit du temps a reprendre ses esprit!
*Il ma vue au centre...I était avec moi...*
Lou commenca a paniquer, non elle ne voulait pas qu'on la connaisse; elle ne voulit pas que l'on sce d'où elle revenait!Elle avait pas envie que l'on apprenne ses erreur de jeunesse.
Elle referma son blouson d'un coup!Puis elle commenca a reculer, la panique ce lisait dans les yeux de la jeune fille!

Heu...déolser...je ...je doit m'en aller.Elle fit volte face mais se cogna dans un paroit, elle s'ouvrit la main mais ne fit pas gaffe!Il pleuvait a pleins dehors mais elle sortit et commenca a marcher très vite!Unelarme coula sur sa joue, mais sa ne se voyait pas avec la pluie!Sa vie, elle avait plus qu'a la recommencer ailleur!Le jeune homme allait sans oudte en parler a tous le monde et elle était fichu!
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Dim 6 Mai - 10:02

Kyle couru après cette femme, il lui avait fait peur, et c'état la dernière chose qu'il voulait faire..... Il couru aussi vite que le temps lui laissé. Il courait toujours aussi vite mais Lou avait prit de l'avance, et la pluie le ralentissait.... Il couru vite vite jusqu'a pouvoir l'interpellé....[/i]

[b]"Lou attend je ne veux pas te faire de mal... Je ne prévois de faire de coup bas, les gens ne sont pas non plus au courrants pour moi...Si les gens savent pour toi, ils sauront pour moi... Je ne veux en aucun cas t'embêter... Tout ce que je veux c'est être amis c'est tout... Je ne veux pas de mauvaise volonté à être amis si sa te rappelle trop de souvenir..."

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Lun 7 Mai - 18:53

Lou qui continuait de marcher attendit Kyle arriver, elle resta quelques secondes sans bouger puis se retourna lentement!
Elle avait le visage en larmes mais elle pensait que Kyle ne le verrait pas plusqu'il pleuvait!Elle le regarda dans les yeux, il avait l'air vraiment sincère mais Lou hésitait.
Elle baissa la tête et ses cheveux lui innondèrent le visage.Elle resta ainsi quelques minutes puis elle releva la tête!

Tu voit depuis que je suis gamine , les gens trouve toujours quelques chose pour me faire du mal!Je ne sais pas ce que je leur est fait mais a chaques fois on m'humilie, on se moques de moi ou on fout ma vie en l'air...
Elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait sa mais sa lui faisait du bien.Elle avait la voix au bord des sanglots mais ce retenait!
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Lun 7 Mai - 19:30

Kyle se voyait dans les paroles de cette jeune femme, il ressentait de la pitié pour cette femme et il la sentait si sincère... Il comprenait ce que vivait Lou puisuq'il l'avait vécu auparavant... Kyle la fixait dans les yeux, il voulait parler mais aucun mots n'osa sortir de sa bouche....

"Je...je....je suis.....da...dan.....s....mêm cas......que vous....."

Kyle avait mis au moins 2minutes pour sortir une si simple phrase c'était monstrueux vous ne trouvez pas ?..... Kyle prit ses clés de voitures prés à partir mais il ne voulait pas laisser cette fille seule près du lac....

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Mer 9 Mai - 15:42

Lou regarda le garçon qui avait l'air si désenparer!Elle eu un pincement au coeur car elle voyait son double en masculin!Dans les yeux du jeune homm elle y voyait de la tristesse.Elle le regarda dans les yeux sans aucune méchanceter , elle le regarda avec sincèriter ..et trsistesse.Elle tourna ensuite la tête vers la surface du lac qi commencait a s'agiter avec le vents!Un éclaire déchira le ciel puis un coup de tonnerre.L'orage se rapprochait de la ville a grand pas!Le vent soufflait fort et la pluie tombait toujours sans relache!Lou avait souvent vu des orage comme sa quand elle étaitau centre mais jamais elle n'avait été dehors a ces moment la!Elle érpouvait un sentiments de sérénité qu'elle n'avait pas éprouver depuis l'age de 5 ans!
des fois...je me demande...ce qui m'empèche d'en finir...avec tous sa!!!
dit simplement a mi voix
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Mer 9 Mai - 16:05

Kyle était surpris par ce que venais de lui dire cette personne, elle avait l'air de parler d'un suicide... Il la regarder, il la prit par le bras pour éviter que Kyle doive encore lui courir après...
"Vous contez vous suicider ? Je ne comprends pas ?"
Il était très embarasser et voulait maintenant partir, il fallait enfin repartir à l'appartement, Sophia allait s'inquiéter que Kyle ne soit pas toujours rentrer

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Mer 9 Mai - 16:14

Lou l regarda, les yeux du jeune homme avait changer il avait l'air inquiet!Mais aussi préoccuper, le genre de gens qui ont autre chose a faire et qui ne sont plus vraiment avce vous mais qui sont plutot entraint de se dire que quelqu'un les attend autre part!Elle se dégaga le brads et recula, un autre éclaire déchira le ciel!Elle avait cru que ce jeune homme la comprennait mais elle c'était trompé il était comme tous e monde!!...Son regard, a Lou, se remplit de la tristesse qui avait disparu pendant 10 minutes!Elle avait cru que le jeune homme pensait comme elle, qu'ils n'étaient pas is différents mais elle c'était comme d'habitude trompe, elle avait cru que quelqu'un dans cette ville allait enfin la comprendre mais elle avait bien trop espéré!une phrase lui revint alors en tête , elle l'entendait toujours dans ses rêves ou ses cauchemars l nuite:
on ne peut avoir confiance en personne d'autre quand soit même!!!!
Elle regarda le jeune homme et une petite flamme s'alluma dans ses yeux, une flamme de colère mais surtout d'envie car lui il devait surement avoir des amis qu'ils l'attendait!
C'est bon je vais pas le faire!!!Vous pouvez partir de toute façon rien ne vous retient!!!! lacha t'elle
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Mer 9 Mai - 16:44

Kyle venait de faire une chose qu'il finirait par regretter. Il regarda la jeune fille dans les yeux, il ne voulait pas vexer les gens, malgré sa franchise.... Il reprit le bras de la jeune femme puis, lui dit en la regardant droit dans les yeux...

"Je vous comprend mais vous devriez comprendre que à cette heure je suis avec ma futur femme... Je ne peux donc rester plus longtemps en votre compagnie, voulez-vous venir vous récheuffez madame ?..."

La jeune femme était toute tremblante avec de la haine dans les yeux, cette femme qui lui faisait peur mais aussi, ces éclairs et ces orages qui font peurs..... Certaine personne aime sa mais cela rappelle à Kyle que dehors, quelquins qui le suit, on ne l'entendrait pas forcément....

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Mer 9 Mai - 18:58

Lou continuait de le regarder avec de la haine puis la flamme diminua pour ensuite laisser a ses yeux la même expression que d'habitude, aucune émotion! Elle continua de regarder le jeune homme dans les yeux.Les éclaire et le vents qui soufflait dans ses cheveux donnait un aspect assez terrifiant de Lou pourtant elle n'était pas du tout dangereuse!Elle retsa en silence quelques minute!
Kyle avait une femme qui l'aimait , lui faisait confiance...pourtant a fond des yeux du jeune homme on voyait bien qu'il souffrait il n'était pas completement heureux comme le sont certaine personnes.Lou continua de le regarder, puis elle sentit un mouvement plus loin derrière un buisson!Elle n'avait rien vu mais c'était comme un sentiment, que quelqueu'n était tous près caché entrain de les épyer!Elle se pencha sur le coté pour regarder derrière Kyle, elle fronca légèrement les sourcils, et scutant l'obscurité!
Heu..non..je..je ne veux pas...vous déranger dit elle en même temps
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Jeu 10 Mai - 14:00

Kyle avait réellement pensait que Lou l'aurait suivit chez lui.... Cette charmante jeune femme était très spéciale, on lui proposé, chanffage, nourriture et amitié, et cette femme le rejetait comme une vulgaire chaussette qu'on jette et qu'on reprend un jour...
Kyle en avait la même impression... Il se sentait mal il venait d'entendre ce bruit dans les buissons derrière lui, il devait partir et vite, le tueur aller s'attaquer à lui et ensuite à Lou, il mourirai tout deux ici, sans avoir revue pour une dernière fois, les gens qu'ils aiment.... Kyle prit les clés de sa voiture et alla en avant pour partir, avant que Lou part, Kyle se retourne pour lui dire:

"Venez, je vous en prit, ma copine ne dira rien.... Je ne vous le redemanderez pas mademoiselle, je suis pas en sécurité et vous encore moins...

Kyle attendait une réponse rapide puisque Kyle se dépêcherai de prendre sa voiture et de partir plus rapidement que la lumière.....

Moi

MessageSujet: Re: marche seule!   Jeu 10 Mai - 18:37

Lou qui n'était pas du tout rassurer regarda le jeune homme, la panique se lisait sur son visage!Mais juste avant elle y avait vu de la désépssion, elle avait du le blesser en lui répondant comme cela pourtant Lou n'en avait pas voulut le moins du monde, elle n'avait juste pas voult déranger!Mais en entendant le bruit Lou changa vite d'avit!Elle regarda le buisson puis se diriga vers la porte passager de la voiture, elle l'ouvrit!
D'accord, je vous suis!
Elle grimpa a l'interieur
Il ya quelqu'un qui vous suis où quoi?????
Hs: tu fait un autre sujet?????
[désoler pour se message pourrit mais je suis présser!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marche seule!   

marche seule!
Page 1 sur 1