Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une soirée courte en perspective

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Amy arriva sur le coup de 11h a la fameuse boite de nuit de Shadow street. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait mais cela lui sembalit si loin , en faite depuis que Chad était repartie en voyage chez ses parents , elle s'était retrouvée toute seule et n'était plus venue depuis. Affublée d'une robe blanche et de petite chausures noirs elle marcha le long de la route. Faute de Taxi elle était venue à pieds et a vrai dire elle avait terriblement mal , cette soiréee allais vite s'écourtée si sa continuer. Elle entra et marcha vers le bar , il n'y avait pas beaucoup de monde , mais un mardi soir , les gens se reposait plutot! Elle commenda un cocktail sans alcool et commença a le boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:21

Hannah arriva en boîte se qui était rare pour siroté un petit quelque chose car elle savait qu'il y avait peu de monde ici! Ellle se dirigea directement vers le petit bar où elle s'asseya a coté de la jeune fashion de l'autre jour! Elle commenda une biere et ignora la jeune fashion pour ne pas encore partir dans des disputes incontrolable! Elle soupira et commença a boire sa biere tranquilement en baissant les yeux et reflechissant au meilleur moyen de ne pas se faire remarqué! mais dega s'est vetement flashé dans les couloirs de la boîte. Elle regarda l'heure, il était dega 11h16 et elle soupira longuement hesitant a se qu'elle allait faire apres sa, elle n'arrivait pas a dormir depuis quelques jours alors elle en profitait pour sortir! Elle regarda lentement et doucement la piste de dance en chantonnant dans sa tete la chanson qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Amy était toujours en train de sirotait son cocktail sans alcool , elle regardait les gens danser , ou parler , enfin faire ce qu'il voulais autour d'elle . Amy n'était pas du genre curieuse mais....enfin si , elle ne pouvait s'empécher de regarder les gens , c'est comme cela qu'elle remarqua la jeune fille qu'elle avait rencontrer au centre commerciale. La jeune fille était habillé ..heu..peut être pour ce faire remarqué , mais cela ne regardé pas Amy. Elle attendit que la jeune fille lève la tête pour lui faire un signe de la main , pour lui dire bonjour quoi , enfin elle verrai bien ce que la fille lui répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Hannah releva doucement la tete en posant sa biere quand elle vit amyu lui faire signe de la main, elle l'avait completement defiguré au centre commercial et maintenan elle lui parlait.. Hannah ne comprenait plus rien mais elle lui fit un petit sourire pour lui repondre en ne comprenant rien a sette fille! Elle regarda le vendeur tranquil entrain de servir le monde et elle regarda amy pour voir si elle allait lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Amy ne savait pas très bien si Hannah allais lui répondre , leur petite rencontre au centre commerciale n'avait pas été ...comment dire...une grande rencontre amicale ,mais si Hannah l'avais mal pris , elle en était désolé, elle était comme sa Amy , tout la prenait pour une gosse mal élevé et très égoïste mais il n'en était rien , Amy était une fille très gentille et il est vrai que ces manières pouvaient surprendre. Elle regarda la jeune fille et lui souria , elle n'allais quand même pas se déplaçait , elle imaginait mal se faire refouler quand elle sera vers Hannah , elle se contenta de sourire et attendit de voir ce qui alais se passait , mais en attendant elle continuer de siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Elle continua de boire sa biere regardant de temps en temps si amy lui adressait un signe, elle n'allait pas aller la voir car se n'était pas la meilleure pour les relations et elle ne cherchait pas forcement a se faire d'amis mais si elle viendrait elle ne la revoirit pas balader mais ne lui ouvrirait pas ses bras grand ouvert non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:04

Amy ne savait pas vraiment quoi faire , fallait-il qu'elle aille la voir ou pas , Ooh après tout se n'était pas vraiment a elle de venir la voir , elle avait bien d'autre chose à faire , Si Hannah voulais lui parler pour peut être se lier d'amitiée c'était à elle de venir non ?! Amy continua de sirotait son verre et a sa grande surprise , il était déja fini , elle en recommenda un qu'elle commença de suite a boire , après tout elle pouvait se permettre c'était sans alcools !!!

Elle décida de s'amuser un peu et alla se mettre sur la piste de danse pour s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une soirée courte en perspective Empty
MessageSujet: Re: Une soirée courte en perspective   Une soirée courte en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée courte en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: The night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser