Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une surprise Empty
MessageSujet: Une surprise   Une surprise Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:11

Amy arriva près des magnifiques Fontaines.Elle marcha de quelques pas, sa robes la gênait , bien qu'elle l'adorait.Elle regarda au loin tout regardant le sol en même temps. Il faisait frais cet aprés-midi, Amy avait un petit Chale sur ses épaules.

Le jeune fille marchait seule et silencieusement. On entendant juste ses pas sur les graviers. Elle avançait dans ces jardins sans vraiment savoir où elle allait. Elle voulait juste visiter, et pourtant elle ne regardait qu'à peine le chemin qu'elle avait parcouru. Amy avait beau ne pas regarder le sol, elle ne se regardais pourtant rien, comme si elle savait déjà ce qui l'attendait devant elle à chaque détour .
Son chemin prit fin lorsqu'elle remarqua que le sol avait changé et qu'elle n'était plus près des fontaine , non c'était un gravier noir et poussièreux
.


Elle leva la tête et vie l'Usine désinfecté , cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venue , plus depuis la mort de Lucie !


Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Julia Stone
.Sweet Princess.
Julia Stone


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : In my hOme, Come In ! =x
Suspect : Hum...*--*
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Nah ! +-+
Secrets: Reality is not a dream...it's my secret'S !
Groupe: Habitantes

Une surprise Empty
MessageSujet: Re: Une surprise   Une surprise Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

Il ne faisait pas très beau, un léger vent soufflait sur Glamourous Shadow. Julia, elle ça ne la dérangeait pas au contraire après tout ce soleil un peu de gris n'allait pas faire de mal. C'était un journée assez spécial pour se promener mais sortir ne faisait pas de mal surtout après ce qui c'était passer dans cette ville...

Les pas de la jeune fille resonait le long de la rue, sur le trotoir, ses pieds l'un après l'autre avançaient lentement. Elle pensait a tout un tas de choses, certaines graves, d'autres inutile, elle pensait c'est tout.Elle se dirigeait vers l'usine désafecté, au fur et a mesure elle prenait un pas un peu plus affirmé, elle allait peut-être voir quelqu'un, le seul problème c'était cette endroit, assez lugubre on ne sait pas trop qui peut trainer là-bas...Julia marchait tout de même dans cette direction. Elle arriva a l'entrée de l'usine, elle tourna un peu autour, c'était très grand Julia était peut-être déjà venue ici, peut-être elle ne s'en souvenait plus, en tout cas c'était avant la mort de Lucie, depuis ici on vivait dans la hantise de mourir, personne ne connaissait le ou les coupables, on vivaient tous dans l'ignorance. Certaines personnes ne bougeait pas de chez eux tellement ils avaient peur. Julia continuait son tour quand elle surprit quelqu'un, une jeune femme qui regardait l'usine aussi, Julia ne voulait pas lui faire peur, elle avança un peu vers elle.


Euh...Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une surprise Empty
MessageSujet: Re: Une surprise   Une surprise Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:27

Amy regardait toujours autour d'elle , une vague sensation de dégout lui vint titiller les narines , c'était très désagréable. Tous ces souvenir , ces soirées improvisés , ces ballades, tout cela n'était plus que des souvenirs maintenant , mais pas pour Amy , pour elle c'était cimme si tout sa c'était passé hier. Elle ferma les yeux est senti le vent frappé son visage , elle souria et respira fort par le nez. Tout le paysage était beau , sauf cette sordide usine! Elle fut prise d'une petite peur qui lui fit parcourie mille frisson dans le corps quelqu'un lui avait parler, une voix fine et douce , une femme sans aucun doute. Amy se retourna timidement et regarda la jeune femme qui lui avait dit bonjour.

Ooh , pardon , Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Julia Stone
.Sweet Princess.
Julia Stone


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : In my hOme, Come In ! =x
Suspect : Hum...*--*
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Nah ! +-+
Secrets: Reality is not a dream...it's my secret'S !
Groupe: Habitantes

Une surprise Empty
MessageSujet: Re: Une surprise   Une surprise Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

"Ooh , pardon , Bonjour"


Julia était perplexe, elle n'aurait sans doutes pas du la déranger, la jeune inconnue sembait troublée et dans ses pensées, elle ne voulait pas être déranger, surement. Julia la regardait un peu désolée...

Excusez-moi je...je ne voulais pas déranger...

Elle sourit,un peu gênée par la situation. Elle passait juste ici comme ça, pourdélirer un peu elle était venue ici il y a très longtemps, elle voulit se sovenirs de pleins de choses...Elle était arivée à l'entrée de l'usine et était venue a la ncored'ne inconnue. Avant la mort de Lucie, depuis ici on vivait dans la hantise de mourir, personne ne connaissait le ou les coupables, on vivaient tous dans l'ignorance. Certaines personnes ne bougeait pas de chez eux tellement ils avaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Une surprise Empty
MessageSujet: Re: Une surprise   Une surprise Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Amy avait été très surprise par la jeune fille , à vrai dire elle pensait ne voir personne ici , cette usine n'était plus "habitait" depuis belle lurette!! Personne n'osait s'aventurai , les gens avaient peur de tout maintenant et surtout depuis la mort de Lucie et du meurtrier jamais arrété!

Elle regarda la jeune femme d'un air mystèrieux , elle ne l'avait jamais vu , et Amy ne faisait pas confiance aux étrangers , enfin peut être que cette jeune fille était à Glamourous Shadow depuis longtemps , ou même depuis toujours , mais toujours était qu'elle ne la connaissait pas!


Ce n'est pas grave , du tout , j'ai juste était surprise

Amy souria lègérement
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une surprise Empty
MessageSujet: Re: Une surprise   Une surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Nature et Compagnies :: Usine Désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser