Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Journalistes [3 LIBRES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Journalistes [3 LIBRES] Empty
MessageSujet: Journalistes [3 LIBRES]   Journalistes [3 LIBRES] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

Ces journalistes ont été envoyés A Glamourous Shadow pour enquéter sur l'affaire du meurtre de Lucie. depuis 2000 ils sont là , à guetter les moindre fais et gestes des Habitants , ce sont de vrai reptiles et s'ils voient qu'un affaire peut les interressé , ils n'hésitent pas à pietiner les habitants!

Journalistes [3 LIBRES] Sans_t15
Nom:Parker
Prénom:Iris
Age:28 ans
Information:Iris est la pire chipie qu'on puisse imaginer en tant que journaliste. Ne prenant pas de gant quand elle vous demande des information , elle pourrait dire des mensenges justes pour avoir la vedette. Meilleur amie d'Andrea.
Coté coeur :Lors de son temps libre elle voit Aaron et le manipule
Avatar:Sarah michelle gellar
[LIBRE]

Journalistes [3 LIBRES] Sans_t16
Nom: Cox
Prénom:Aaron
Age:28 ans
Information: Aaron est tout le contraire de Iris , gentil ,attentionné , il essaye d'avair des informations concrétes et de bonne base , aveuglé par son attirance envers Iris , il se laisse influencer et lui donne ses informations
Coté coeur : Attiré par Iris mais ne vois pas son manége.
Avatar:Orlando Bloom

[LIBRE]


Journalistes [3 LIBRES] Sanstitre16cz5
Nom:Bloom
Prénom:Jude
Age:28 ans
Information:Jude est le journaliste qui est très particulier , il ne s'interresse qu'aux habitantes , car il veut tout simplement les séduires , il ne demandera jamais des informations aux hommes.Il s’amuse avec les filles faciles et trop désireuses, préférant la difficulté.
Coté coeur :Essaye de sortir avec toute les filles de Glamourous Shadow et entretien son carnet avec leurs performences. A eu une liaison avec Sarah.
Avatar:Paul Walker

[LIBRE]

Journalistes [3 LIBRES] Sanstitre2sh6
Nom:Gellar
Prénom:Sarah
Age:25 ans
Information: Sarah est la petite dernière , la quatrième journaliste , peu sur d'elle elle est tombé dans les fillets de Jude mais celui-ci la vite laissé tombé. Elle est arrivée a Glamourous Shadow en compagnie des inspecteurs de police.Venue d’une petite ville dans la Californie, Sarah ne cesse de gagner en popularité par ses rumeurs et ses ragots qu’elle n’hésite pas à lâcher .
Elle est la rédactrice en chef de News Glamour.
Coté coeur : Est toujours attirée par Jude
Avatar:Elisha Cuthbert

[libre]

Journalistes [3 LIBRES] Elishacuthbertvs1
Nom:Taylor
Prénom:Andrea
Age:22 ans
Informations:Andrea est journaliste depuis seulement 9 mois mais elle se débrouille trés bien. Elle connais Amy et Kyle , depuis très longtemps. C'est la meilleur amie d'Iris.
Coeur:Libre comme l'air

[prise]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
 
Journalistes [3 LIBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitantes [1 LIBRES]
» Les habitants [6 LIBRES]
» Inspecteurs de Police [2 LIBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser