Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lena Eongler [ en cours ]

AuteurMessage
Lena Eongler
Habitant(e)

Suspect : Tout le monde et personne... Moi même ?

Moi
Amour caché: Pas vraiment caché... Chad !
Secrets:
Groupe: Suspects

MessageSujet: Lena Eongler [ en cours ]   Jeu 26 Avr - 21:42

I. ID

Nom : Eongler

Prénom (s) : Lena

Surnom (s) : Mhh.. Aucun

Date et Lieu de Naissance : le 6 juin 1985 à Glamourous Shadow

II: Physionomie

Description Physique : Environ un mètre soixante-cinq pour une petite cinquantaine de kilos, Lena est plutôt bien formée. De longues jambes fines, un ventre plat, des bras très légèrement musclés, un cou fin mais pas très grand et un visage d'un ovale parfait font d'elle une jeune femme très jolie. Ses yeux bruns/verts sont en principe maquillés de façons à les allonger un peu et qu'ils soient en amande, son nez n'a rien de spécial, il est plutôt fin et ses ailes sont assez larges. Sa bouche pulpeuse est parfaitement dessinée et met le visage de cette jeune femme en valeur, ses dents étant parfaitement alignées et blanches.
De longs cheveux bruns et ondulés entourent ce visage d'ange. En principe, Lena les laisse tomber sur ses épaules, n'aimant pas beaucoup les attacher.

Manie, Tic, ou autre signe particulier : Sourit presque tout le temps et fait souvent de petites moues avec ses lèvres lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle ne sait pas quoi dire.

Style de vêtements : Lena peut aussi bien s'habiller en robe de soirée quand l'occasion se présente, que de mettre une salopette pour faire de la peinture. En fait, c'est selon ses envies et le moment. Mais sa tenue favorite est en principe un jean taille basse, confortable et joli, avec un T-shirt ou débardeur qu'il soit uni ou avec des motifs fantaisie. Tout ça accompagné en principe de chaussures noires et pointues et beaucoup d'accessoires assortis à ses vêtements. En revanche, ses bagues restent toujours les mêmes, en argent.

II: Description Psychologique

Description Caractérielle : Lena est à la fois très gentille, mystérieuse et agressive. Elle peut autant se montrer sympathique et douce que très méchante et faire des coups dans le dos des gens, même si elle préfère se montrer gentille. Cette jeune femme est assez caractérielle étant donné que lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir à tous prix. C'est ce qui se passe avec Chad, elle n'hésiterais pas à faire des trucs vraiment dégoutants pour Amy pour l'avoir !
Lena a pas mal de défauts mais aussi et biensur des qualités. Elle sait être une véritable amie, et pour elle c'est vraiment très important. C'est une parfaite confidente, et même si c'est une personne qu'elle n'apprécie pas forcément qui lui confie un secret, jamais elle ne le dévoilera car elle sait bien que si on dit quelque chose de caché à quelqu'un, c'est qu'on a pas envie de le dévoiler. Elle console aussi n'importe qui lorsqu'il en a besoin. Même si c'était Amy qui était en larmes devant elle, elle n'hésiterais pas à la calmer et à la consoler.
Lena est vraiment une fille étrange, apparemment elle ne sait pas tout à fait ce qu'elle veux puisqu'elle fait des choses extrêmement contradictoires.

Qualités et Défauts : Ses plus grandes qualités sont donc d'être une parfaite confidente et qu'elle sait très bien réconforter la plupart des gens. En revanche, elle peut être une vraie peste lorsqu'elle en a envie et faire souffrir des gens quand elle le veut.

III: Histoire

Histoire du Personnage: Née d'une mère gentille et qui lui a toujours donné l'amour dont elle avait besoin, Lena a depuis toujours été une petite fille heureuse. Mais malheureusement pour certains, ses parents la gâtaient peut être un peu trop. Elle a été habituée à avoir toujours ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Mais en grandissant, elle se rendit bien compte que ce n'était pas toujours comme ça, qu'on ne pouvait pas avoir tout ce dont on avait envie, loin de là. Alors, petit à petit, elle s'était fait une raison. Le jour où elle fut arrêtée dans l'affaire du meurtre de Lucie, elle fut à la fois choquée et consternée de savoir qu'on la soupçonnait pour le meurtre de son amie. Ce jour là, elle comprit vraiment que la vie n'était pas rose tous les jours et que des fois, elle pouvait carrément être un véritable enfer. Etre questionnée pendant des heures, être regardée de travers à chaque pas fait dans la rue, ne plus pouvoir sortir sans être la proie de menaces ou d'insultes, était-ce vraiment ce dont pouvait rêver une jeune fille ? Je ne pense pas... De plus, ce que fit Lena à ce moment ne fit qu'empirer la situation. Personne n'est au courant de ça, mais elle l'a fait. Elle s'est énervée contre un des policiers qui la questionnait, l'a insulté et frappé. Certes, elle ne l'a pas blessé, mais elle risquait gros en faisant ça. Mais que voulez vous, les nerfs finissent tous par lâcher un jour ou l'autre ! Le policier l'a menacée et ensuite frappé à son tour. Très agréable et indulgent de sa part ! Heureusement, Lena n'avait pas vraiment eu de blessures graves, juste un oeil plutôt abîmé et des ématomes sur tout le corps qu'elle tentait de cacher du mieux qu'elle le pouvait.
C'est donc en gardant cette... Mésaventure secrète que Lena vit aujourd'hui presque normalement. Presque car personne ne peut oublier une partie si importante de sa vie.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage : Lena adore faire les boutiques. Avoir de nouveaux vêtements elle adore ça. Mais malheureusement, lorsqu'elle fut suspectée pour le meurtre de Lucie, cette activité était très limitée pour elle. Déjà à cause des journalistes, mais aussi à cause du regard des autres lorsqu'elle entrait quelque part, c'était insupportable... Heureusement, même si des journalistes s'occupent encore de l'affaire, ils sont beaucoup moins présent et Lena peut ainsi vivre un peu plus dans l'anonymat.
Mais dans les vêtements, ce qu'elle préfère c'est les chaussures, que ce soit des baskets, des ballerines, des chaussures de soirées... N'importe quelle sorte, mais elle adore ça ! Biensur ses goûts sont aussi portés sur les jeans, T-shirts et autres, mais aussi sur d'autre sortes de choses, comme la musique, le cinéma... Lena ne peut vraiment pas vivre sans musique ! C'ést sa vie, et elle ne peut pas passer une journée sans écouter pendant au minimum trente minutes de mélodies diverses et variées. La plupart du temps, elle écoute du rock. Que ce soit du rock dynamique ou des balades, elle adore ça !
Autrement, elle aime beaucoup sortir avec ses amis, aller au cinéma, en boîte, ou tout autre genre de sorties.

V: Autres:

Ou avez-vous connu le forum ? : Sur Alawir

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10 ? Euh... 7 ^^

Présence Sur Le Forum : Environ 6 jours sur 7

Sinon, il y avait déjà quelqu'un d'inscrit avec ce pseudo, donc je sais pas si je peux le prendre =X Tenez moi au courant pour savoir si je finis ma fiche ou pas ^^

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Jeu 26 Avr - 21:46

bienvenue
Lena Eongler
Habitant(e)

Moi
Secrets:

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Jeu 26 Avr - 21:48

Merci =)

Tiens, je reconnais le kit que je t'ai fait =P
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Suspect : Amy... Je te suspecte...

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Sam 28 Avr - 9:11

Hello...and Welcome...

.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Sam 28 Avr - 11:13

Bienvenue

Habitant(e)

Moi
Secrets:

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Sam 28 Avr - 11:52

Merci ! ^^
Bon bah je suppose que je peux la finir ma fiche ^^
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Dim 29 Avr - 13:27

oui....

.♥. Brother Revenge .♥.

Moi

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Dim 29 Avr - 20:01

Tu as terminé ???

Habitant(e)

Moi
Secrets:

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Dim 29 Avr - 21:19

Oui, enfin xD
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   Dim 29 Avr - 21:33

je te valide

MessageSujet: Re: Lena Eongler [ en cours ]   

Lena Eongler [ en cours ]
Page 1 sur 1