Glamourous Shadow

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Violet Hanson [En cour]

AuteurMessage
Violet Hanson
Habitant(e)

Suspect : Je ne sais pas...

Moi
Amour caché:
Secrets:
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Violet Hanson [En cour]   Ven 27 Avr - 19:56

I. ID

Nom: Hanson

Prénom (s): Violet

Surnom (s): Vio'

Date et Lieu de Naissance: 2 juin 1977 à Tokyo

II: Physionomie

Description Physique: Violet mesure 1 mètre 70cm, et pése 55 kg. Elle a de très beaux cheveux long et doré, dont elle s'amuse a fair de belle et "farfellu" coiffure avec. Elle prend beaucoup soin de son visage, passe 30min à se maquillait. Malgré tout ce temps, elle ne met pas une tonne de maquillage. Elle a une silouhette assez mince, dont elle prend soin, elle fait attention à ce qu'elle mange, même parfois, c'est assez dur, donc elle fait un peu de sport, même si elle n'est pas vraiment dynamique. Elle prend beaucoup soin de ses mains, elle y passe de la crème tous les matins et tous les soirs. Elle prend aussi beaucup soins de ses ongles, qu'elle lime et vernis, mais, elle met souvent des faux ongles, pour qu'il poussent plus vite.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Non, sauf, qu'elle est très timide!

Style de vêtements : Violet n'as pas vraiment de style pour els vétement, elle s'habille en fonction du temps, mais, fais tout de même attention à son look.

II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Violet est une fille vraiment très sensible. A peine on lui fait une petite rearque, elle est véxé, et le prend très mal, sauf si la remarque est positif.
Sinon, violet est très généreuse, et aime être au service des gens.
Mais en grandissant, Violet vint de plus en plus timide, et ne parlais presque pas aux gens qui était autour d'elle.
Mais lorsqu'elle est avec les gens qu'elle aime, et avec qui elle se sent bien, elle n'hésite pas à se "lacher", et à être une fille "normale", sans oublier le drame qui c'est produit.

Qualités et Défauts: Violet est très généreuse. Elle est douce, et aime aidait les gens qui sont dans le besoin. Par contre, elle est vraiment très timide.

III: Histoire

Histoire du Personnage: Violet est née à Tokyo le 2 juin 1977.Ses parents avait longuement hésité sur som prénom, quand ils décidérent de lui donnait un nom de fleur, tout comme sa soeur, Rosa. Son pére était un grand chef d'entreprise et sa mère Manequin pour lingerie féminine. Mais, le lendemain de sa naissance, son père fit un grosse bourde. Ils durent tous les 5, car Violet avait une grande soeur Rosa, qui ressemblait beaucoup à Violet, et son grand frère Tyso, déménageaient. Ils trouvèrent donc Glamourous Shadow, une ville superbe. Ils recommençérent leurs vie, comme si rien ne s'était passé, mais ils avaient beaucoup de mal à s'en sortir sans argents. Quand Violet entra à la maternelle, elle se fit vite de nouveau ami(e)s, qui se demandaient pouruoi elle avait des yeux diférents des leurs. A chaque fois, Violet ne savais pas quoi répondre, lorsqu'un jeune fille, qui devais avoir le même âge qu'elle la défendit. Et c'est ainsi qu'elle devenut amie. Cette jeune fille était Lucie Jone's [C'est grave si j'ai dit ça? Vus que dans Post Vacant, il y a écrit qu'elles étaint proches...]. Quand le drame arrivit, Violet ne voulait pas croir ce qu'il c'était passé. Elle a pleuré au moins 3 jour, elle ne pouvais presque plus manger. Elle dut voir un psychiatre, pendant une semaine. Pour oublier toute cette histoir, ses parents l'ont emenais en vacances à la plage, pendant 1semaine, mais sa n'a pas fonctionnait. Elle était devenu timide avec plein de personnes, même avec ses parents, elle n'ausait rien dire, et culpabilisait de se qui est arrivé.

IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Violet aime les choses simple. Ses couleur préféré sont le Rose et le Noir.

V: Autres:

Ou avez-vous connu le forum? Par mail de DMV ski

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 5

Présence Sur Le Forum: Je serais la le mercredi aprem, et les week end ^^

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.

Suspect : Amy... Je te suspecte...

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

MessageSujet: Re: Violet Hanson [En cour]   Sam 28 Avr - 9:14

Hello and Welcome....

Sa n'est pas fini ta présentation alors si tu n'as pas terminé, finis là et si tu n'as pas le temps pour le moment dans le titre, tu rajoutes [Pas fini]

°Jeune fille imcomprise!°

Suspect : personne

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

MessageSujet: Re: Violet Hanson [En cour]   Sam 28 Avr - 9:59

Bienvenu amuse toi bien!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

MessageSujet: Re: Violet Hanson [En cour]   Sam 28 Avr - 11:13

Bienvenue

Habitant(e)

Suspect : Je ne sais pas...

Moi
Amour caché:
Secrets:
Groupe: Habitantes

MessageSujet: Re: Violet Hanson [En cour]   Sam 28 Avr - 16:33

Merci a vous tous!

Kyle: Voila, j'ai rajouter quelque "truc", et, est-ce que tu peux préciser les choses qui ne vont pas s'il te plait?
Merci
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.

Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

MessageSujet: Re: Violet Hanson [En cour]   Sam 28 Avr - 18:58

Non c'est très bien , juste faire attention aux fautes d'orthographes , je te valide

MessageSujet: Re: Violet Hanson [En cour]   

Violet Hanson [En cour]
Page 1 sur 1