Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cappuccino please !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita M
Invité
avatar



Un cappuccino please ! Empty
MessageSujet: Un cappuccino please !   Un cappuccino please ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

Aujourd'hui Lolita c'était permis une grasse matinée. Elle avait tellement de sommeil à rattrapper qu'elle avait sombré dans les bras de Morphée pour n'en sortir que très tard dans la matinée. Elle n'avait pas envie de rester chez elle. L'idée de se retrouver seule dans la cuisine, face à face avec son tasse de café l'enchantait guère. Elle se leva donc de son lit et se dirigea vers son dressing. Là, elle revêtit un pantalon noir large et confortable, avec un petit débardeur blanc. Après s'être coiffée, d'une couette haute, puis maquillée en soulignant son regard d'un trait de crayon sombre, elle enfila ses converses et s'empara de son portable et de ses clés. Ce matin elle déjeunerait à l'extérieur. Lolita avait besoin de sa dose de caféine, et elle comptait bien consommer son cappuccino et ceci, en présence de quelqu'un; même d'un inconnu.
C'est donc d'un pas décidé qu'elle sortit dans la cours et monta en voiture, prenant la direction du centre ville. Elle se gara bien vite sur le bas côté de la route. Un dernier regard dans le retroviseur et ni une, ni deux, elle descendit de voiture. Lolita était une habituée de ce café. Elle appréciait y venir pour dessiner tout en consomant un petit café. Elle aimait observer les clients... Les gens sont si naturel lorsqu'ils ne savent pas qu'on les regarde. Lorsqu'elle entra dans l'établissement public, plusieurs regards se posèrent sur elle.
Elle s'installa au comptoir, s'asseyant sur un haut tabouret et commanda un cappuccino. Lolita patienta que quelques minutes, le serveur s'occupant immédiatement d'elle. Elle règla la note et le remercia d'un simple sourire. Puis son regard se posa sur la salle, où se trouvaient plusieurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Un cappuccino please ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino please !   Un cappuccino please ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:26

Kyle était réveillé depuis peu. Il ne lui fallait que son petit café du matin pour être en forme et de bon humeur pour toute la journée... Il s'approcha du comptoir et s'asseya sur un de ses grand tabouret qui tournait. C'était exactement le genre de siège qui énerver Kyle. Une fois assis, il vit tout de suite la jeune femme, elle était très charmante et élégante. Il commanda son café et attendis plus de dix minutes son café serré du matin. Il fallait qu'il aborde cette jeune demoiselle.

"Bonjour Madame je ne vous vous dérange pas ? Je me sens seul et j'ai vu que vous aviez l'air dans le même cas que moi c'est pourquoi je me suis permis de vous adresser la parole..."

Il regarda cette femme droit dans les yeux en éspérant que sa journée ne commençerai pas par une claque en pleine figure. Chaque fille dans cette ville, sans execption pense que quand un homme les aborde c'est forcément pour qu'elle finissent dans leurs lits le soir même. Chaque garçon n'est pas comme sa, surtout que Kyle était bien amoureux et ne chercher pas l'amour, il l'avait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita M
Invité
avatar



Un cappuccino please ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino please !   Un cappuccino please ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:40

Lolita était installé depuis peu, sa tasse en main. Elle observait les gens qui l'entourait. Elle adorait ça alors elle n'allait pas s'en priver ! C'est alors qu'elle remarqua l'entrée d'un jeune homme. Il ne lui semblait pas totalement inconnu. Elle avait déjà dû le rencontrer, ou du moins le croiser. Mais elle ne s'en souvenait pas pour autant ! ^^ Elle bu une courte gorgée de café, lui adressant de temps à autre un regard en coin. Rien de bien provoquant et qui ne signifiait rien de particulier. Un simple regard... C'est alors qu'il l'aborda. Sur le coup, lorsqu'il s'adressa à elle en disant madame, elle parut suprise. Madame ?! Puis un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

"Bonjour..."

Elle souria davantage à la suite de son explication qui ressemblait à des excuses.

"Oh, mais il n'y a pas de mal ! ^^ Je ne dirais pas non à un peu de compagnie."

Une conversation allait occupé son temps libre, non ? Elle n'avait rien à perdre après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Un cappuccino please ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino please !   Un cappuccino please ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

Kyle avait eu peur un instant que cette jeune femme l'envoie balader, d'autant plus quand ses petits sourires donnaient l'impression de multiples exuses. Kyle adorait parler et surtout Kyle était curieux comme personne, il lui fallait qu'un "Tu" pour que Kyle avait une nouvelle meilleure amie. Kyle était rarement d'aussi bonne humeur. Il y avait longtemps qu'une aussi belle femme lui avait parlé.

"Je suis de très bonne humeur alors je t'offre... Euh pardonnez-moi je vous offre le café..."

Kyle devenait tout rouge, c'était la première fois qu'il tutoyait une personne avant que l'on lui ait dit. Kyle était d'une rougeur. Certe, il avait longtemps qui n'avait pas était de si bonne humeur mais il y avait longtemps aussi qu'il n'avait pas eu une telle honte. Entant normal, Kyle serait parti mais il ne fallait pas il ferait mauvaise impression surtout après lui avoir dit qu'il lui offrait le café.

"Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Lolita M
Invité
avatar



Un cappuccino please ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino please !   Un cappuccino please ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

Lolita sembla amusée par le comportement du jeune homme. De son habitude, elle aurait pu se laisser emporter et là, ça n'aurait pas été pareil. Quand elle voulait, elle pouvait paraitre très froide et distante, voire aggressive. Là, elle n'en avait pas l'envie. Pourquoi ? Et bien peut-être parce qu'elle se trouvait face à un charmant jeune homme qui plus est, lui offrait le café. Les hommes mignon ET sympa, c'était rare, alors autant en profiter non ? Elle n'allait pas se gêner en tout cas !

"Oh, c'est pas grave. Vous pouvez me tutoyer..."

Elle, elle n'avait pas oser le faire, car cela pouvait paraitre impolie. Et oui, parfois Lolita fait des effort pour être aimable ! Il y a un début à tout !

"Merci pour le café..."

Elle accompagna sa réponse d'un grand et beau sourire, ainsi que d'un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Un cappuccino please ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino please !   Un cappuccino please ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:11

Kyle regarda la jeune femme qui avait un sourire si charmant, il la regarda dans les yeux, elle donner de la joie de vivre rien qu'a la voir...
Il regardait son café serré, il était si noir avec sa petite couche de mousse au dessus, cette mousse si onctueuse que Kyle aimait tant prendre de bonheur le matin. Kyle aimait beaucoup se levait quand il faisait frais dehors, il regardait le givre se défaire, toujours devant la maison de Shadow....
Puis, il regarda la jeune femme pour lui adresser la parole...


"C'est la moindre des choses..."

Ensuite, Kyle tendit la main à cette femme en la regardant dans les yeux...[/i]

"J'allais oublier, je ne me suis pas présenté, Je suis Kyle Jone's, le grand frère de Lucie Jone's que vous devait connaître je pense ?"

Il atetndait une réaction de la part de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cappuccino please ! Empty
MessageSujet: Re: Un cappuccino please !   Un cappuccino please ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cappuccino please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: Starbuck's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser