Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bien besoin de repos... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Eongler
Habitant(e)
Lena Eongler


Nombre de messages : 46
Age : 31
Suspect : Tout le monde et personne... Moi même ?
Date d'inscription : 26/04/2007

Moi
Amour caché: Pas vraiment caché... Chad !
Secrets:
Groupe: Suspects

Bien besoin de repos... [libre] Empty
MessageSujet: Bien besoin de repos... [libre]   Bien besoin de repos... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:00

Depuis déjà presque une heure, Lena se trouvait là, couchée dans l'herbe près du lac. Rien de tel pour se reposer d'une matinée pareille ! Oui, sans savoir pourquoi, Lena en avait subie pas mal de choses ce matin, et d'ailleurs cela l'avait mis de très mauvaise humeur. Elle s'était tout d'abord levée, comme à son habitude, mais contrairement à ce qui était normal, elle s'était étalée dans les escaliers de son immeuble. Quoi de mieux pour avoir la honte de toute une vie ? Enfin, lorsque c'était arrivé, elle avait éclaté de rire mais ce n'était pas tout... En sortant dans la rue, elle s'était pris le sac de quelqu'un en pleine face et avait manqué de recevoir un joli cadeau de la part d'un oiseau de seulement quelques centimètres. D'acord pour l'escalier, mais fallait pas pousser non plus ! Mais biensur, comme elle avait la poisse, Lena avait recu un gros seau d'eau sur la tête d'une vieille dame... Franchement, là c'en était trop !
Lena s'était donc dirigée vers le lac en jurant, visiblement très énervée par tous ces évènements. Un jeune homme avait même essayé de lui parler, mais malheureusement pour lui c'était pas la journée et il s'était fait rembalé en moins de deux !

Y'a vraiment des journées ou on préférerait pouvoir dormir jusqu'au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Bien besoin de repos... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien besoin de repos... [libre]   Bien besoin de repos... [libre] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

Assise près du bord, MP3 sur les oreilles miss Ackles bougeait sa tête au rythme de la musique qui lui passait dans la tête. Autant dire alors que sa tête ne bougeait pas énormément puisque sa musique préférée était surtout de la pop, encore et toujours. Elle souriait. La fête c'était bien passé, elle avait certes un peu bu -comme tous- mais elle n'avait pas un mal de tête affreux pour autant !Elle contempla le lac et continua à esquisser un sourire.

Elle aimait ce genre de paysage. Elle avait emmené avec elle une feuille et un stylo mais elle ne trouvait pas l'inspiration. Elle adorait pourtant écrire mais là, elle n'en avait pas vraiment envie elle laissa sa tête se poser sur l'herbe moelleuse. Il ne faisait pas vraiment chaud. Pourtant on était quand même en mai. Cette hausse anormale des températures inquiétée un peu la jeune femme.
Elle essaya de sortir de ses pensées un peu tristes. Elle détestait être triste. Elle décida alors de prendre sa feuille et son crayon et elle s'asseya en tailleur avant de remettre une mêche de ses cheveux derrière son oreille. Elle regarda le lac et commenca à dessiner, pas un coucher de soleil, ni un lac, ni un quelconque autre paysage, mais un visage. Le visage d'un homme âgé et mature. Elle avait toujours été plus attiré par les hommes bien plus pagé qu'elle...Elle avait d'ailleurs déjà couché avec un de ses profs une fois, et...elle ne le regrettait pas du tout...Au contraire...

Elle tourna la tête et vie une silhouette se dessiner , c'était Lena , manque de chance pour elle , Amy n'était pas avec Chad , elle ne pourrait donc pas venir jouer de ces grand aires à coter d'elle. Amy savait très bien ce que pensait Lena d'elle et à vrai dire cela l'a mettait mal à l'aise , c'était pour cela aussi que Elle et Chad s'était disputer avant qu'il parte pour ces vacances , mais maintenat il était revenu et Amy allait tout faire pour ne pas le laisser dans les bras de cette Lena
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Lena Eongler
Habitant(e)
Lena Eongler


Nombre de messages : 46
Age : 31
Suspect : Tout le monde et personne... Moi même ?
Date d'inscription : 26/04/2007

Moi
Amour caché: Pas vraiment caché... Chad !
Secrets:
Groupe: Suspects

Bien besoin de repos... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien besoin de repos... [libre]   Bien besoin de repos... [libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:18

Oui, c'était sur que Lena pouvait être une vraie peste quand elle s'y mettait, et là vallait mieux pas être contre elle ! Elle pouvait semer la panique dans n'importe quelle situation et elle trouvait ça amusant. Mais bon, elle ne faisait ce genre de choses que lorsqu'elle en ressentait le besoin, autrement elle se montrait très gentille avec pas mal de gens.
Hors aujourd'hui était une journée où elle n'avait pas du tout, mais vraiment pas du tout envie de faire la gentille fille drôle et attachante. C'était plutôt sa journée chiante, peste et cassante ! Lena n'avait pas encore apperçu la silhouette d'Amy, et heureusement d'ailleurs... Elle était restée couchée près de l'eau avec les yeux fermés et récupérait de sa journée plus que fatiguante et exéspérante. Mais en se redressant lentement, la jeune femme vit se dessiner la silhouette de mademoiselle Ackles... Wouah, mais quelle chance elle avait aujourd'hui ! C'est pas qu'elle l'aimait pas Amy, mais elle avait Chad... Qu'est ce qu'on ferait pas pour un homme !
Un léger sourire s'afficha sur les fines lèvres de Lena qui gardait les yeux posés sur Amy. Allait-elle s'avancer vers elle ou rester couchée ici en l'ignorant ? Mhhh... Difficile de répondre à cette question ! La jeuen femme se recoucha quelques instants mais trop joyeuse à l'idée d'aller parler à son ennemie, elle se releva bien vite et commença à marcher lentement vers elle. Les mains dans le dos, la tête baissée et gardant toujours un sourire rayonnant sur le visage, Lena était de plus en plus près d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Bien besoin de repos... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien besoin de repos... [libre]   Bien besoin de repos... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

Amy avit tourner aussi vite la tête qu'elle le pouvait , il ne fallais absolument pas que Lena la voit , Oh non Amy n'avait vraiment pas la tête a se battre verbalement avec Lena. En fin de compte elle aurai aimé au Chad soit là , au moins Amy auarait été en position de force , mais bon là elle était toute seule et , bon il est vrai Amy avait peu d'ennemie , pour une simple et bonne raison , elle n'aimait pas avoir quelqu'un lui lui enveuille. Mais Lena c'était plus fort qu'elle , depuis le Lycée déja , une brouille un soir , les avaient fait devenir ennemie , et maintenant cette jeune femme draguer Chad ouvertement devant Amy en plus , non mais qu'elle toupet.

Amy tournait un peu sa tête mais pas trop , c'est a se moment que que Amy remarqua que Lena venait en sa direction , Amy respira doucement et se tourna et prenant un énorme sourire.


Lena , es-ce bien toi que je vois ?

Amy avait pris un ton sarcastique et souriait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Lena Eongler
Habitant(e)
Lena Eongler


Nombre de messages : 46
Age : 31
Suspect : Tout le monde et personne... Moi même ?
Date d'inscription : 26/04/2007

Moi
Amour caché: Pas vraiment caché... Chad !
Secrets:
Groupe: Suspects

Bien besoin de repos... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien besoin de repos... [libre]   Bien besoin de repos... [libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:03

Prenant un air plutôt provocateur et sarcastique pour répondre à la "question" d'Amy, puisqu'on ne pouvait pas vraiment appeler ça une question, à moins que l'ennemie de Lena soit devenue aveugle...

Wouahou, je vois que tu es toujours aussi intelligente !

Se moquer d'elle ? Non voyons, ce n'était pas le style de Lena... Bon d'accord, vous l'aurez compris, la jeune femme se moquait ouvertement de son ennemie, gardant toujours un grand sourire sur les lèvres. Lena s'assit doucement à côté d'elle, comme si elles étaient de véritables amies, ce qui était vraiment loin d'être le cas ! Posant ses mains sur ses genoux, elle regarda Amy sans quitter ce sourire à la fois provocateur et amusé.

Tu n'es pas avec Chad ?

C'était d'autant plus pratique, certes elle ne pourrait pas le draguer, mais au moins elle pouvait énerver Amy pour son bon plaisir. Non, ce n'était pas une peste.. Quoique, peut être seulement avec Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Bien besoin de repos... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien besoin de repos... [libre]   Bien besoin de repos... [libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

Amy voyais bien le ton que prenait Lena , un ton hautin , elle le connaissait par coeur , Lena lui parlais toujours comme sa quand Chad n'était pas là.

Eh oui , que veux , il y a des filles qui ont de la chance!

Amy voyait bien que Lena se moquait d'elle , elle n'avait pas besoin de le remarquée , pour elle c'était évident. Elle voyait son sourire provocateur , mais Amy n'allais rien dire , non , cela énerve encore plus , elle lui souria gentiment tout en ne la quittant pas des yeux. Elle vit Lena s'assoir à coter d'elle , non mais vraiment aucune gênes. Comment Amy et Lena avait-elles faient pour en arriver là!

Et bien non , à ton plus grand désespoire je le vois bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bien besoin de repos... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien besoin de repos... [libre]   Bien besoin de repos... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien besoin de repos... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 [ Libre ]
» Chambre 2 [ Libre ]
» Chambre 3 [ Libre ]
» Chambre 4 [ Libre ]
» Petite promenade [ Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Nature et Compagnies :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser