Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kate Serguey [En construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Serguey
Habitant(e)
Kate Serguey


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Thomas
Secrets: Loves he
Groupe: Aucun groupe

Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

FICHE :

Nom: SERGUEY

Prénom (s): Kate

Surnom (s): Aucun, Kate étant déjà assez court comme ça

Date et Lieu de Naissance: Kate est née le 23 octobre 1983 à Varsovie en Pologne

Age: Elle a donc 24 ans


II: Physionomie

Description Physique: Lorsque l’on regarde Kate Serguey, on ne peut que se rendre compte à quel point son visage est parfait. Voyez-vous ses traits si fins, des pommettes gardées de son enfance et des petits yeux malins ? Tout ça fait craquer toutes les personnes que Kate croisent. Mmh…, et vous ?
La première chose que l’on remarque chez Kate, c’est qu’elle est plutôt grande. En effet cette polonaise de vingt-quatre ans mesure presque le mètre soixante-quinze –c’est-à-dire cinq centimètres de plus que la moyenne des femmes. Ce que l’on voit tout de suite chez Kate est aussi qu’elle est brune. Cela est un peu en contradiction avec ses origines car on a plus l’habitude de croiser une « fille de l’Est blonde » , vous savez un peu comme Adriana Karembeu… Il est vrai que Kate ne ressemble pas tout à fait au parfait type que l’on se fait des polonaises qui sont généralement grandes, blondes, la peau claire et les yeux bleux. Non, Kate est certes grande, mais elle est brune, sa peau est plutôt typée et ses yeux tirent vers le marron/verts. Kate possède de jolis cheveux bruns, voire noirs, qu’elle entretient quotidiennement. Elle les laisse la plupart du temps délaissés sur ses épaules, qu’ils soient raides ou bouclés, tout lui va et tout lui plaît. Idéal, donc. En revanche, Kate ne se coupe pas tellement les cheveux. On peut donc la voir souvent les cheveux longs qui lui arrivent jusqu’aux épaules mais ce n’est que très rarement que vous la verrez les cheveux au carré. Kate trouve que ça ne lui pas tellement et elle préfère les avoir longs pour pouvoir réaliser diverses coiffures. Les yeux de Kate sont donc verts/marron et se fondent parfaitement dans son visage. Ils sont légèrement tirés sur les côtés ce qui fait que l’on peut penser qu’elle a des origines asiatique. Et c’est effectivement le cas, le père de la jeune demoiselle est d’origine vietnamienne, même s’il a toujours vécu à New York. Lorsque l’on remonte les yeux sur Kate, on peut voir qu’entre ses cheveux et ses yeux se trouvent son front et ses sourcils. Ces derniers sont parfaitement dessinés, toujours faits, Kate met un point d’honneur à toujours se présenter « parfaite ». Ils sont légèrement plus clairs que ses cheveux et suivent naturellement la forme de ses yeux. Quant à son front, il est plutôt banal, ni trop grand, ni trop petit.
Mais lorsque l’on redescend sur le visage de la belle, on arrive à sa bouche. Celle-ci ne peut être qualifiée d’un seul mot : magnifique. Avez-vous remarqué la forme qu’elle a ? Elle suit une courbe légère et douce, et lorsqu’on s’approche de celle-ci, on peut sentir un doux parfum notamment dû au gloss qu’elle s’applique sans cesse. Son visage se termine par son menton qui est plutôt oval, il n’y a pas de petit creux et il est sans imperfection.
Kate possède une ravissante silhouette, elle est donc grande comme nous l’avons mentionné plus tôt mais également mince. Pourtant elle ne fait pas de régime, elle entretient simplement son corps avec des exercices d’assouplissement à son réveil et avec la course à pieds.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: Kate a des manies comme la plupart des gens. Lorsqu’elle est nerveuse, elle ne peut s’empêcher de jouer avec une mèche de cheveux ou alors elle se râcle sans cesse la gorge. Elle aime beaucoup se vernir les ongles, vous la verrez toujours les ongles faits.
Lors de sa première cuite à 15 ans, Kate s’est fait tatouée à la cheville droite un signe vietnamien dont seule connaît la signification.
Puisque son père est d’origine vietnamienne, Kate parle courramment le vietnamien et aussi le polonais puisqu’elle est née à Varsovie, la capitale. Elle est donc trilingue avec l’anglais qu’elle perfectionne chaque jour en étant désormais aux Etats-Unis.

Style de vêtements : Le style vestimentaire de Kate est plutôt simple. En effet, elle peut mettre un jour un simple jean avec un top et un autre jour porter une robe à bustier chic. Elle s’habille à sa façon, et en fonction de ses humeurs. Elle suit la mode, certes, mais ce n’en est pas une mordue. Elle s’en fiche un peu… Bien sûr elle ne veut pas être la risée de service qui ne sait pas s’habiller mais Kate a assez bon goût pour ce genre de choses. Il lui est donc facile de s’habiller à sa guise, tout lui va. En effet, avez-vous vu sa silhouette ? Kate peut se permettre de porter un jean serré mais aussi une robe moulante, tout lui va à merveilles.
Pour les soirées, Kate est plutôt exigente. Elle aime plaire donc elle aime se sentir séduisante. Jamais vous ne la verrez avec une simple jupe ou une robe que vous portez tous les jours. Non, Kate aime sortir pour ce genre de soirées une belle robe signée de grands couturiers. Concernant les marques, Kate apprécie tout particulièrement Comptoir des Cotonniers, Le Temps des Cerises et Armani. Pour les soirées, elle porte souvent des robes Dolce & Gabbana, Valentino ou Oscar de la Renta. Pour ce qui est des jours plutôt chics, elle sort de sa penderie –allons dire immense- Chanel, Ralph Lauren, Dior et compagnie…
Kate aime également beaucoup se maquiller. Elle aura toujours une touche de maquillage quand elle sort, même si c’est sobre ou voyant. Que ce soit un tout petit peu de gloss ou alors du khôl qui accentue son regard. Elle est dingue des crèmes hydratantes, elle en possède des dizaines. Tout comme les vernis, dit plus haut, elle les collectionne ! Kate est également une « passionnée » des parfums. Elle en possède par vingtaine voire plus. Son préféré ces temps-ci est Trésor de Lancôme mais aussi L| de Lolita Lempicka.


III: Description Psychologique

Description Caractérielle : Le caractère de Kate est plutôt facile à cerner. Oui, tout le monde le sait, la jeune et insouciante jeune femme de vingt-quatre ans est souriante, généreuse et toujours de bonne humeur. Toujours prête à rendre un service, Kate apprécie le contact avec les autres. Elle déteste la solitude et n’aime pas ne « pas servir ». Pour elle, sa devise serait plutôt « rends toi utile plutôt que d’être là à ne rien faire ». Vous avez dit sociable ? Kate l’est. Elle est toujours entourée d’ami(e)s, elle adore faire la fête c’est un peu une « mordue de soirées » mais elle se modère tout de même. L’éducation qu’elle a reçu la conditionne plutôt à se pas se montrer trop extravertie avec les gens même si parfois elle s’emballe un peu trop. En effet, lors d’une soirée au début Kate dansera volontiers car c’est une fille qui adore s’amuser, mais il lui suffit qu’elle est trois coups dans le nez, comme on dit, pour que tout aille vite. Vous pouvez ainsi retrouver un haut dans le coin de la pièce et un pantalon à l’autre bout. Vous pouvez le dire, effectivement notre jeune Kate ne tient pas trop à l’alcool.
Mais bon, passons. Kate est donc une jeune femme adorable et serviable. Elle est aussi un peu têtue, quand elle pense qu’elle a raison, elle reste sur ses propres idées et il est difficile de lui faire changer. Parfois Kate se comporte comme une véritable immâture, elle agit souvent sur des coups de tête et elle ne semble pas se soucier des conséquences. Elle est aussi quelqu’un de dynamique, elle déborde d’énergie. Elle est toujours prête à vous entraîner dans des situations incroyables, elle a toujours une idée en tête et c’est pour ça que les gens l’apprécient.
Mais le soir, Kate n’est plus la gentille que tout le monde connaît. En effet, lorsque la nuit tombe, elle fait des trafics et des mannigances… Croyez-moi cela ne l’amuse pas et elle ne s’en vante pas. Mais elle trouve cela « amusant ». Oui oui, elle trouve que c’est exitant d’être une hors la loi pour une fois. Ce genre de choses ça la connaît. Elle est donc véritablement bien une fille encore immâture et qui agit sur un coup de tête.
Kate paraît également comme une fille fragile qui n’a pas de répondant mais c’est tout le contraire. Kate ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est plutôt du genre franche et cassante. Non pas qu’elle est froide mais quand il lui vient l’envie de vous dire vos quatre vérités, elle n’hésite pas, même si elle vous sort les pires défauts de la terre. On vous l’a dit, elle ne se soucit pas des conséquences…

Qualités et Défauts: En résumé, Kate est quelqu'un de très docile qui se laisse facilement emporter. Elle est un brin susceptible et trop franche. Parfois elle révèle un côté "sombre" en elle. Elle a un petit côté immâture qui fait tout son charme et son aspect "fille fragile" la pèse plus que tout.


IV: Histoire


Histoire du Personnage: . [note : Père d’origine vietnamienne ayant toujours vécu à NY, mère polonaise
Pologne – Varsovie
24 ans
coté coeur: Folle amoureuse de Thomas Ackles]


V: Gouts

Gouts Du Personnage: Les goûts de Kate sont simples et à la fois compliqués. Kate aime la nature, le chocolat et les lunettes de soleil. Concernant le chocolat, elle aime un peu tout : du blanc au noir, en passant par le lait ou les noisettes. Elle aime également la musique rock et le tango. Elle apprend depuis toute jeune la danse du tango et du flamenco, et a toujours été intéressée par la danse orientale mais elle trouve que le tango et le flamenco lui prennent déjà pas mal de temps. Quand elle était jeune, elle faisait de la danse classique mais elle a arrêté pour se concentrer davantage à ses études avant de finalement débuter le tango et le flamenco.Elle aime aussi les thés, le chocolat chaud mais déteste le café. Comme dit plus haut, elle aime beaucoup les vernis et les collectionne. Elle achète sans cesse des magazines ou des bouquins. Les magazines sont souvent ceux concernant la mode ou alors la cuisine, ou même la décoration. En effet, Kate est en train de refaire sa maison. Elle aime le changement. Concernant les livres, elle aime beaucoup les romans à l’eau de rose qui finissent bien pour les jeunes amants.
En revanche, Kate déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres et ceux qui se plaignent sans cesse. Elle a horreur de la mer, mais pourtant elle aime nager… mais dans une piscine. Elle a peur des araîgnées depuis qu’elle en a surpris une dans son lit. Cette araîgnée était énorme et depuis ce jour, c’est-à-dire il y a dix ans (elle avait 14 ans à l’époque) elle en a la phobie. Au cinéma, elle n'aime pas voir des films américains avec des effets spéciaux à tire l'arigot mais elle préfère voir des comédies pour passer un bons moments. Elle aime bien les films d'angoisse mais pas de sang. Ses films préférés sont Coup de Foudre à Notting Hill avec le sexy Hugh Grant et Revanche d'une Blonde avec Reese Witherspoon, même si au fond elle ne peut pas voir -même en peinture- les filles niaises...


VI: Autres:

Avatar: Rachel Bilson

Où avez-vous connu le forum? Revanche des Blondes (it's me Leonor Razz )

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10?
Humm 7 mais ça dépend des joueurs en face de moi xD ^^

Présence Sur Le Forum: Souvent (surtout en vacances Razz )


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:38

Biienvenuue !!! Leonoooooooor arfff maa chouu' o_O comme on se retrouvee xD tu me suiit c'est sûr mdr ! (m'enfiin la je pense que c'est le dernier fofo dont je m'inscriit, sinon je ne fourniis plus ptdr) KissOuww à chou'pinette mdr ! Jtd et puis à biientôt pour notre sujeet heiin ? xD Very Happy


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

Bienvenue mademoiselle

J'attent ta présentation avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Serguey
Habitant(e)
Kate Serguey


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Thomas
Secrets: Loves he
Groupe: Aucun groupe

Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

Merci vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

voila la miss!!

ps: msieur l'admin creer ton poste et fou moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:00

Kate tu comptes terminée bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Serguey [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Kate Serguey [En construction]   Kate Serguey [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Serguey [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Gellar (In COnsTrUctIon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser