Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Escapade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Escapade ? Empty
MessageSujet: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

Il était temps de refermé les livres pour Amy , A vrai dire il n'était pas vraiment temps en fait ... Etant donner qu'elle révisais que depuis 10 minutes , Mais elle héstimai qu'elle n'avait pas vraiment besoin de réviser , Ce qui était peut être le cas car Amy était loin d'être une bonne éleves ... Bien qu'elle n'est pas vraiment de dificultées , De plus elle avait passer sa journée a réviser , Et en cette matiere 10 minutes de sont temps était largement sufisante . Elle fermait donc ses livres puis les mis dans sont sac , Ce n'était pas vraiment un sac de cours mais bon .. Elle était vétue d'une jupe , D'un pulls des plus leger et d'une paire d'escarpins , Une tenue des plus banales pour la jolie Amy ..


Mais si elle c'était arrété c'était surtout car elle avait un petit , Non un énorme creux , Sur le moment elle pensais avoire quelque petit trucs dans sont sac , Comme toujours .. Mais en cherchant elle se rendit compte que non , et vus qu'elle n'avais pas vraiment manger se soir , Juste des Chips .. Elle avait vraiment faim , elle n'était sur le moment pas tres loin du supermarché , Alors tant qu'a faire ...


La jeune Amy se dirigeai alors vers le Centre commerciale , l'idée en tête de s'acheter un sandwitch ou quelque chose dans le genre .. qui pourrais casser un peu sa faim , Une fois arrivée a celui ci , Elle commença a vagabonder dans les rayons .
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

Dans les rayons, une jeune fille au cheveux "roses" et lisse qui lui descendait jusqu'en bas du dos regardait se qu'elle pouvat mangeait avec ses long ongles rouge avec descinait precieusement des tetes de morts noir sur chacun des ongles... Elle continuait de regardait les marchandises n'étant pas dans le rayon de Amy (heureusement!! xD^^). Elle avait son sac en bandoliere kaki qui se tenait son son épaule avec une tete de mort noir dessus et plein de petits badges amicaux, de son sourire a croqués... Elle attrapa quelques friandises pour se regaler tranquilement en trainant dans le centre comercial!



Toujour accompagnés seul, la jeune fille était habillé d'une petite robe fée blanche un peu rose et d'un jean en dessous! Portant son chapeau un peu special habituel (chercher Kana Moon les photos de son chapeau se montrerons car il est bizzard) et son rouge a levres rouges sangs assortit a ses ongles, ainsi que des converses une noir et l'autre blanche..



Elle arriva au rayon boisson et pensa acheté quelques, enfin beaucoup de canette, elle prit celle de coca vue qu'elle n'aimait pas l'alcool se qui est uen chance vue la quantité de liquide qu'elel boit par jour
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:52

Elle ne savait quoi vrément acheter en faite , mais elle aimait bien allait dans les rayons comme sa , regarder ce que les gens acheter , ou même vois les produits dans les rayons , cela lui rappeler les bon moments avec Chad , les courses de Caddy , enfin là elle était toute seule et allait bien trouver de quoi acheter! Elle se dirigea vers le rayons des boissons , elle vit de loin une jeune fille , elle était surment toute seule , Amy hésita a allait la voir mais se bougea un peu et arriva devant elle et lui lança.

Avouez que vous ne savez pas quoi choisir non plus ?!

Amy souria et regarda de nouveau les bouteilles

(tu pourra mettre ton texte en italique s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:57

(biensur! enfaite tu veus faire le concour de celle qui poste le plus ou quoi???xD)

La jeuen fille hesitant pendant un moment a choisir avec ses doigts sanglant attrapa les canettes de coca quand prit en flagrand delit avec le coca dans lesm ains, elle se retourna brusquement mais heureusement pour elle ne laissa pas tombé pour autant les canettes et les friandises dans sa main qu'elle posa sur un petit tabouret en attendant de reprendre ses esprits et de remettre la phrase de la jeune fille en ordre pour y repondre


Sa a était dur mais j'ai reussi


dit elle s'en trop poussait dans la conversation comme a son habitude, elle était super belle dans son petit accoutrement mais encore fallait-il aimait le gothisme (xD) mais elle ne pouvait rien y faire, elle rattrapa se qu'elle avait mit sur sa chaise pour le posé dans sa caisse et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:54

Amy fut surprise lorsque que le jeune fille sursauta , elle lui avait fais peur , c'était la première fois qu'elle faisait cette effet là!! Elle souria a la jeune fille pour qu'elle reprenne ces esprit et se remis devant les bouteilles. Elle hésita à parler mais continua!

Et bien tu as de la chance , je ne me suis pas encore décider , il y a un tel choix!!

Amy la regarda , elle n'était habilé , comment dire comme tout le monde , elle portait des habits différents de ceux qu'on voit en temps normal , mais au moins cela lui donnait du style! Amy aimait les gens avec du style , pas ceux qui s'hbiller toujours de la m^me façon , enfin Amy ne s'habiller pas comme ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Ses yeux d'anges tres amicaux cachant l'enfer se pointa sur la jeune fille qui lui avait parler, elle ne comprenait pas pourquoi elle insistait a se point? personne ne voulait lui parlait generalement? alors pourquoi elle alors que s'est une fashion en plus! Ellle s'asseya sur le tabouret là où elle avait posé avant ses affaires et repondit de son air angelique mais trompeux


Se n'est pas super simple mais quand on s'est se qu'on aime

Elle sentit soudainement son portable vibré, elle le sortit doucement de sa poche et regarda qui l'appellait "papa", elle ne raccrocha pas mais laissa sonné pour essayé d'agaçer son père qui l'appellait pour la 5fois de la journées sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

Amy regardait encore et toujours les bouteilles , elle ne savais pas quoi choisir , a vrai dire elle aimait de tout mais elle n'en buvait que très rarement c'était surtout pour ses inviter , quand son frère vient ou ses amies , enfin là il lui fallais quelques chose de bien fort alors peut être que cette demoiselle allais peut être l'aidait.
Oui , mais quand on sait qu'on aime tout c'est encore plus difficile, que me conseille tu


Amy avait tutoiyer la jeune fille , oui amy n'aimais pas le vouvoiment , c'était beaucoup plus agréable de parler comme si on se connaissait depuis longtemps non ? Enfin amy restait comme ça devant les bouteille attendant la réponce de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

La jeune filel ne put s'empecher de faire une drole de grimace! Pourquoi sette jeune fille lui parlait? Tous le monde detalait d'ahbitude devant elle mais elle restait devant avec insistance.. Elle reprit son visage impassible et repondit

moi je choisis le coca sans hesite mais s'est a "toi" de voir!

dit elle en la tutoyant, elle n'aimait pas sa car souvent les gens mettaient une distance entre elle et les autres mais comme la jeuen filel 'avait tutoyer elle essaya de rester poli
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

Amy écoutait attentivement la jeune fille, du coca , non Amy parlais plutot d'alcool mais bon du coca dans de l'alcool , elle essayerai bien , enfin comme tout le monde le savait Amy ne buvait pas , et donc il fallais qu'elle prenne quelques chose pour ses "invités".

Du coca ? Muis mais en alcool , quelques chose que tout le monde aiment ?

Amy remarqua que la jeune fille semblait surprise qu'elle lui parle à "elle" mais elle ne savais pas pourquoi , après tout elle était tout a fait normal , bon c'est son accoutumence vestimentaire n'était pas comme tout le monde mais elle avait l'air tout a fais normal , enfin a première vue du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Hannah S
Invité
avatar



Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

(attend de voir son caractere!)

Elle se redressa et regarda les boissons alcoolisé en fixant sa peluche de tant a autre qui était resté sur son tabouret! Elle soupira et dit

Je crois que de la bierre satisfera tes invités!

dit elle en se retournant et attrapant sa peluche et son coca au passage pour aller au prochain rayon d'un ton satisfait


(I dont' inspiration! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:48

Amy qui était toujours en train de regardait les bouteilles n'avais pas remarqué que la jeune fille possaidait une .....peluche , oui c'était bien sa , c'était une peluche , mais enfin , qu'elle age pouvais bien avoir cette jeune fille pour avoir une peluche? Mais après tout elle faisait ce qu'elle voulais!

Oui c'est sa , merci du renseignement

Elle regarda la jeune fille s'en allais avec sa peluche , non mais vrément les gens n'avait honte de rien ici , c'était incroyable . Amy pris quelques boutielles d'alcools et les mis dans son caddit.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Escapade ? Empty
MessageSujet: Re: Escapade ?   Escapade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: The Shop Meal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser