Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Julia Stone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Stone
.Sweet Princess.
Julia Stone


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : In my hOme, Come In ! =x
Suspect : Hum...*--*
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Nah ! +-+
Secrets: Reality is not a dream...it's my secret'S !
Groupe: Habitantes

Julia Stone Empty
MessageSujet: Julia Stone   Julia Stone Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

I. ID

Nom: Stone

Prénom (s):Julia

Surnom (s): Juli, Lili, Little Blondie

Date et Lieu de Naissance: Toronto, le 2 Mai 1988

Age: 19 ans



II: Physionomie

Description Physique: Julia n'a pas une fille très grande, on la croit toujours plus jeune que son âge, elle aime bien cela, a part quand elle veut rentrer dans des boites ou autres, elle est toujours obligée de sortir sa carte d'identité. Elle a de long cheveux blond au naturel mais plutôt chatain après toutes ses différentes couleurs. Des petits yeux noisettes ,ovales. Elle aime se maquiller mais peu, elle reste plutôt dans le naturelle bien qu'elle ne se refuse jamais une bonne manucure ou un soint.

Manie, Tic, ou autre signe particulier: La petite Julia est gauchère. Elle a un percing à la langue et des petites ailes tatoués dans le bas du dos.

Style de vêtements : Cela dépend de ses humeurs mais elle s'habille pratiquement tout le temps bien, donc plutôt Fashion ou Hippie defois.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Julia est une fille indépendante et capricieuse, si elle veut quelque chose elle le veut tout de suite sinon ! Malgrés sa grande maladresse elle est très sociable, elle adore être entourée de plein de monde. Petit, elle était dans son monde a elle, seule, elle ne voulait pas qu'on la dérange, elle voulait juste rester ...seule. C'est une grande mystérieuse qui cache beaucoup de secrets a tout le monde, surtout a sa soeur, son hypocrisie envers elle est exemplaire.Julia a toujours été jalouse, de tout le monde mais part rapport a sa soeur c'est quand même grand...C'est une vrai puce sur pattes, une genre de Paris Hilton, elle fait tout le temps la fête, elle connait toutes les boites des alentous et elle y va au moin 2 fois par semaine.
Qualités et Défauts:Souriante, capricieuse, blonde, extravertie,courageuse et téméraire.



III: Histoire


Histoire du Personnage: Julia est née à Glamourous Shadow, elle a toujours vécue ici. Elle naquit dans l'hospital assez réputé de la ville, ses deux parents, Monica et Francis Stone étaient tout deux très fière de leur fille, cette petite fille avait un grand frère, Aldrick âgé a cette époque de 9ans. Ses parents voulaient que la petite est une très bonne éducation comme ils l'avaient toujours rêver pour leurs enfant. Seulement, la jeune fille, déjà a la maternelle n'arrêtais pas de taper ou de faire mal a ses camarades, ses parents furent convoqué plusieurs fois, Julia n'y voyait aucuns mal mais elle se fit finalement bannir de la petite école où elle était. En primaire tout ce passa plus ou moins bien, c'était une enfant normale mais elle commença a répondre aux professeurs et afirmait son autorité a tous le monde, c'était une petite reine. Elle passa avec sans trop de difficulté dans l'école surpérieur grâce a ces assez bon résultats, Elle n'aimait pas plus que ça l'école, Elle se découvrit une passion pour la musique et elle jouait de plusieurs instruments et jouait assez bien. Le reste de ces études se passa plutôt bien pour la ptite Julia, elle grandit encore, ce découvra des amis, ici. Mais son caractère de chipie c'est vite confirmer, elle est un genre de petit bébé assez capricieux, malheureusement, elle n'a pas ce qu'elle veut quand elle le veut. Ses parents sont partient vivre dans une autre ville, loin a sa majorité et comme Julia ne voulait pas partir de sa ville natale, elle décida de rester ici, se trouver un appartement et continuer sa vie.Malheureusement un meurtre boulversa toute la ville, le meutre d'une jeune femme, Lucie. Le coupable n'a pas encore été retrouvée, ici on vit dans l'ignorence et la peur tout les jours. Le meutrier pourrait être le voisin d'a côté, personne ne le sait encore...


IV: Gouts

Gouts Du Personnage: Elle adore faire du shopping, se faire de nouveaux amis, se faire remarquer, draguer, faire la fête.


V: Autres:


Avatar: Hilary Duff
Ou avez-vous connu le forum? Sur Alawir ! *--*

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? euuuuuh ... 6 ? xD

Présence Sur Le Forum: Souvent ! =3


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Julia Stone   Julia Stone Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

bienvenue un peu en avance
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Julia Stone   Julia Stone Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:09

Bienvenue mademoiselle , j'attent la fin de la fiche avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Julia Stone   Julia Stone Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:20

Bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche, prend ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
.Sweet Princess.
Julia Stone


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : In my hOme, Come In ! =x
Suspect : Hum...*--*
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Nah ! +-+
Secrets: Reality is not a dream...it's my secret'S !
Groupe: Habitantes

Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Julia Stone   Julia Stone Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Merci a TouSs,


je pense avoir finis ma Fiche ! Dite-moi si il y a un problème =3
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Julia Stone   Julia Stone Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

tous est bon! (je crois) je te valide bon jeux la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Stone Empty
MessageSujet: Re: Julia Stone   Julia Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 333 140 22 Julia Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser