Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 de Retour (pv sa coloc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Deux heures s'étaient ecoulés apres que Hannah avait rencontré sa colocataire et elle s'était enfermé dans sa chambre... Elle sortit silencieusement n'ayant pas changé quoi que se soit sur elle sauf une peluche en plus.... Elle passa devant la porte de Sophia et entendit qu'elle était encore dedans! Elle en profita pour descendre jusqu'au jardin tres magnifique!!


Elle marcha doucement le long des belles fleurs et s'asseya dans une jolie veranda blanche qui était le centre d'un petit et leger bassin!! Elle en profita pour admirer le paysage de ses yeux doux et reveur.. Elle ressongea a se qui s'était passé tous a l'heure et pensa qu'elle y été peut etre allé dur mais apres tous, personne ne l'a jamais accepté alors pourquoi elle?


Elle se leva doucement pour se promenait vers les bouleaux et s'asseya au coin de l'un deux pour en sortir une barre chocolaté mais entendit doucement du bruit non loin qui attira son attention
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

La jeune femme avait eu le temps de rangeait ses affaires, et ensuite d'avoir installé ses photos, ou bien des ogjet fétiche, elle avait aussi tout installé dans sa salle de bain, comme chez elle ! Enfin, elle était chez elle tout de même. Ensuite, elle était rester de bonnes minutes devant la fenetre, observant tout les petits détails, ou bien, la nature, un superbe terrain, il était géant, on en voyait pas le bout d'ailleurs. Enfin, après quelques minutes, elle rangea ses valises sous son lit, le lit était tellement grand, quand mettant ses valises au milieu du lit (dessous), cela ne dépasser pas. Après avoir fait cela, elle prit la feuille que lui avait donner sa Colocataire, nommé Hannah ! La jeune femme s'allongea sur le ventre de facon relax sur son lit, elle avait les tibia remonter, cela faisait un angle droit, avec sa cuisse et ses tibias remontés ! Enfin, peu d'importance, elle regarda le genre d'activité qu'on pouvait trouver, il y avait vraiment de tout ! Oui, c'était géniale, même un terrain de Tennis, et encore pleins de chose ! Elle alla dons à la fenetre, et cru voir bien à gauche le terrain de tennis! Sophia était une vrai championne pour cela... Elle en avait fait beaucoup d'année, et avait du arrêter pour ses études !

Après quelques reflexion, la jeune femme se changea, en tenue d'été, oui, on été pas totalement en été, mais au printemps, et il faisait un temps merveilleux. Alors, elle ouvrit son armoire, et en sortit ses vetements, elle avait une petite jupe, une mini jupe, elle était en jeans, très simple, avec une poche qui fasiait assez habillé ! Elle avait ensuite un petit top, à bretelle fine, il était rouge. Très simple, mais Sophia se trouvait tellement bien dedans, qu'elle le mettait souvent, et puis elle avait d'autres couleur aussi. En chaussure, ce fut des ballerine ruge comme son haut, très simplette, mais il faut avouer, Sophia avait une paire de ballerine de chaque couleur, donc à force, l'originalité n'était plus là, sauf sur quelques unes. Elle alla dans sa salle de bain, s'attacher les cheveux très vite fait, et sortit de sa chambre.

Elle pensa en elle même à sa colocataire qui devait encore être dans sa chambre, elle eut un léger soupire, puis descendit avec la feuille des activités. Arrivait en bas, elle croisa le cuisinier, et lui fit un signe poliment de tête. Elle passa par la géante baie vitré qui était grand ouverte, puis vu une petite terasse, qui donné vu sur la piscine, d'où on pouvait plongé ! C'est à ce moment qu'elle apercut Hannah. Elle s'aprocha alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:26

!hannah avait la tete malheureusement baissé et regardait le sol ainsi que sa peluche entrain de se faire touché par ses mains! Des bruits de pas resonna dans sa petite tete et elle admira toujour sa peluche un peu partit dans ses pensés! Mais le bruit de pas se raprocha et elle relva brusquement la tete! Elle vut sophia dire bonjour au cuisinier et allait vers elle!


Hannah hesita a s'enfuit apres se que lui vait dit sophia mais elle n'aimait pas ne pas dire le dernier mot! Elle decida de rester impassible sur place en la regardant approché mais elle lui lança quand meme un petit regard froid et prevenant comme pour lui dire "si s'est pour encore me blessé tire toi"! Elle regarda derriere sophia le cuisinier entré dans les cuisines puis elle retourna son regard sur sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

La jeune femme fut surprise de la gigantesque vu qu’on avait, c’était sublime, et il y avait des fleurs de partout, de magnifique arbres qui commençaient à être fruités aussi, et bien évidemment, une grande terrasse, qui se prolongeait sur la piscine, ainsi, des banc de partout, et une grande table, que même Sophia n’avait encore jamais vu dans des salle à manger, puis, il y avait aussi Hannah, le regard froid, qui tortillait son bout de peluche, qui elle ne lui avait rien fait ! Enfin, Sophia n’aimait pas en rester la dessus, il y avait bien une explication, peut-être n’aimait elle pas Sophia car elle était habillé de façon chic, et pour elle cela pouvait signifier peut-être une pervers ou autre ? Enfin, Sophia alla s’asseoir sur le banc en face de celle-ci, puis s’exclama :

- Tu ne veux pas parler ?

Sophia la regarda, puis croisa ses jambes, en s’adossant au dossier tout en regardant ce magnifique paysage, et en attendant une réponse de celle-ci, qui était sans doute négative !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Hannah regarda toujour la jeune fille approchait d'un pas elegant se qui l'a fit enrageait a chaque pas! Elle posa sa peluche a coté d'elle et replaça son sac en bandoliere sur ses genoux en souriant! Elle regarda le sol et dit

Je crois qu'on s'est tous dit tous a l'heure!Si s'est pour de nouveau me blesser! s'en vouloir etre mal poli! casse toi!

Elle appuya confortablement son dos contre le siege comme pour montré qu'elle ne voulait pas partir et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:23

La jeune femme avait un regard perdu, un peu partout, perdu dans cet immense jardin, un jardin magnifique, avec de beaux arbres dont un cerisier, bien heureusement, il avait des cerises toute rouge, mhh elle allait se régaler, enfin, à la réflexion de sa colocataire, elle se retourna vers elle, la regarda d’un air innocent, oui, un air innocent, et gentil =D

-Si je t’es blessé, ce n’était pas mon attention, et s’en vouloir te vexer, je pense que tu n’as pas était très aimable non plus ! Enfin, si tu préfère en rester là ! Et bien tant pis, on restera donc des ennemis ! C’est ce que tu veux ?

La jeune femme la regarda un air calme mais au fond assez agacer, pourquoi était elle comme ça ? Pourtant, Sophia ce n’était pas le genre à faire l’embrouille, c’était souvent une bonne amie de confiance, dont on se tapait des délires ou pleins d’autre chose super !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Elle serra fort d'un air agaçé sa peluche, sette jeune fille l'énervé plus que tous car sa lui rappellait de trop mauvais souvenir:
Quand la jeuen fille était vraiment gothic, elle se lia d'amitier avec uen fille fashion un peu du meme caractere de Sophia et elle la completement blessé, dechiré le coeur de Hannah! Dega que la jeuen fille n'était pas des plus aimable, elle l'ai encore moin depuis se jour!
Elle jeta violement sa peluche au sol en se levant et se tourna de dos a la jeune fille devant e retrouvant dos à dos un peu écarter et elle dit d'une voix tremblante, triste et violente


Se que je veus s'est que tu me fiches la paix!!

Elle n'a jamais eu de vrai amie depuis sont enfance, saf la fashion a qui elle avait fait confiance mais elle s'était trompé donc se n'était pas une vrai amie! En plus, Hannah voulait que sophia reconnaisse que Hannah était differente et peut etre avec un passé fragile!! une larme glissa sur sa joue mais elle l'essuya rapidement, croyant qu'elle était partit la goutte s'était étaler....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:24

La jeune femme avait les idées un peu dispersé, et tout se mélangé dans sa tête, plus rien ne comprenais normalement. Elle commencait à ne plus y voir claire à cette situation de sa colocataire, c'était drolement bizarre, pourquoi était elle donc comme ceci ? Aucune idée, certainement, avait elle un problème dans le passé, c'était même sûr, mais alors lequel ? Et pourquoi ne disait elle pas tout ce qu'elle avait sur le coeur, au lieu d'être agressive et solitaire ? Enfin, ce n'était pas les oignons de Sophia certes, mais celle-ci chercherais quand même à en savoir plus ! Quand Hannah lui répondit cette réflexion, la jeune femme se leva, et regarda la fille de dos :

-Hannah, franchement, je ne sais pas ce que tu as, mais je sais comment ça te rend simplement..! Tu veux pas m'en parler j'avais compris cherche à savoir pourquoi ?

La jeune femme ramassa la peluche qu'elle mit sur le banc, puis alla devant celle-ci, puis c'est à ce moment là qu'elle remarqua la joue toute mouillé de hannah... Un léger regard triste et émouvé par cette jeune femme s'affiche sur son visage, puis elle ne voulu lui touché, sous peine de se faire renvoyé balader, elle soupira et s'exclama :

-Hannah parle..parle-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Hannah agaçait en l'écoutant la regarda avant qu'elle aye devant elle, a se moment elle remarqua qu'elle avait mal essuyé sa joue et s'empressa de le faire! Pourquoi sette fille voulait temps apprendre a la connaître? Hannah voulait qu'on s'occupe pas d'elle, comme tous le temps! Elle regarda la jeune femme et dit d'une voix douce et calme

Pourquoi veus tu tous savoir de moi? il y a plein de fille dans sette ville! tu as choisi la mauvaise personne... je n'ai aucune raison de te faire confiance...

Elle oublia completement sa peluche et commença a se tortillait les doigts n'aimant pas la posture que prenait sette affaire, elle regarda legerement son collier avec la croix et ferma legerement les yeux comme pour se sortir toute sette histoire des yeux, elle soupira et baissa la tete cherchant le premier pretexte pour fuir...Elle replaça sa tenu normalement et recoiffa sa chevelure si belle et douce! Elle detailla la jeuen femme un peu plus que tous a l'heure sans uacune impression, impassible!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

La jeune femme la regardait tendrement, rien de féroce ou d'agression dans son regard, toujours aussi alaise, et très positive, elle regarda un peu derrière Hannah, y était de beaux arbres, enfin, elle avait déjà tout vu au moins de fois et tout imaginer le même nombre de fois, mais quand celle-ci lui répondit gentiment sa phrase qui voulais dire "j'ai besoin de personne", Sophia réplique :

-Premièrement, il y a peut-être d'autre fille, mais nous sommes condammé sans doute pour toi à être ensemble dans cette villa. Ensuite, les autres filles ne m'interesse pas, te fait pas une ficsation ! Enfin, je vois que l'ambiance dans cette villa va être très agréable avec tes joue en eau, et les repas sans paroles !

Sophia la regarda de haut en bas, puis d'un air furieuse, oui, elle faisait tout pour faire le premier pas, et celle-ci la rejettait, pff, si elle sortait pas de ce cauchemar, dans ce monde à elle, elle ne pourra jamais évoluer dans la vie. Bref, Sophia alla se rassoir sur son banc, croisant les jambes, et prit un bousin énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

Hannah resta impassible, elle baissa legerement les yeux pour regarder sa peluche qui était tristement sur un banc, toute sal! Elle sapprocha de la peluche et la prit pour la prendre dans ses bras!En suite elle se remit a baissé les yeux et d'une voix douce et calme sans aucune expression elle dit

Quand tu seras qui je suis... tu seras encore l'une de ses filles qui parent en courant! je... je me demande se qu'est le mieux:
-rester avec une fille ignorant se que je suis
-ou faire fuir une fille qui s'est se que je suis?
j'ai plus rien a dire


Elle serra fort sa peluche et s'appprocha du bassin pour s'assoir a genoux devant et trempé doucement s'est main de poupée dans l'eau froide! Elle se regarder dedans et avait l'impression de ressembler a rien

tu ne sais rien de moi, ni mon passé, ni moi! la seul chose que tu sais et que je n'ai AUCUNE envis de voir ma vie gaché encore plus que se qu'elle est

Elle se leva brusquement pour se retourné en fasse de la fashion victim' et la fixa droit dans les yeux d'un air aggressif, a se moment la on pouvait aperçevoir de la haine dans les yeux de Hannah qui n'avait presque jamais rien montré de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

Sophia alla s'assoir sur le banc, ne disait plus rien, et écoutait le bruit des petits oiseaux, comme ils chantaient bien, comme ils vivait bien, et si seulement Hannah faisait pareil, enfin, c'était loin despéré le contraire, il faut avouer qu'elle était très susseptible à première impression, mais aussi très contradictoire et égoïste, oui, mais c'est pas avec touts ses défauts, qu'lele ne pouvait pas caché ses qualité, mais fallait elle encore qu'elle l'est dévoilent!

-Haa oui, tu crois que je partirais en courant ? Tu te trompes certainement. Je ne peux pas te le prouver, bien évidemment, si tu n'essaye pas de m'aider à te comprendre, mais toutes les autres filles ou demoiselle, enfin que tu as trouvé, si elles sont partis, alors là tu peux les traiter de "batarde" ou autre, mais moi, tu me jugeras qu'àprès s'il te plaît !

La jeune femme se leva ayant entendu Hannah lui parlait, elle s'aprocha, marchant autour du bassin, restant près de Hannah, regardant les arbres, et le terrain de Tennis qui était pas bien loin.

Ca c'est claire, je suis pas magicienne, je ne peux pas le deviner ! Si tu parles de moi pour gacher ta vie, très bien, mais tu verras que tu t'es bien trompée sur mon compte ! Peut-être même le regreteras tu ! Mais je sais aussi que tu as dévoilé plusieurs fois ce que tu avais sur le coeur et dans ton passé à plusieurs filles, et qu'elle ton abandonné sachant l'histoire, mais prends pas ce cas pour une généralité, je pense que tu est bien tombé pour la colocatrice, tu le verras par la suite je te promets !

La jeune femme la regarda surprise de la voir dans cet état, et ne dit rien, la fixant elle aussi, pour percevoir le message ><
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

Elle continua de la fixé avec temps de haien qu'elle n'avait jamais montré au paravant, dans petit robe blanche, elel s'agenouilla sur le sol et baissa le regard soudainement! Elle était triste de voir sa vie comme sa repondit

apres tous... une de plus ou une de moin ne me fera aucun mal! que veus tu savoir sur moi?

dit elle en savouant d'un petit côté vaincut mais elle n'allait pas dire grand chose ou les choses les plus importantes, elle restait impassible soudainement et on aurait dit qu'une meteorité ou des extraterrestre pourraient arrivé sur terre rien ne pouvait plus la choqué a son expression! Elle tourna la tete doucement pour regardait les colombes s'envolaient en voyant le regards de la jeuen fille et la femme de menage balayer la terrasse! Pour l'une des rares un sourire de 2secondes atterrissa sur les levres de la jeuen fille repartant tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

La jeune femme la coupa du regard qu’après celle-ci, puis tourna le dos pour regardait la nature, mais surtout pour y réfléchir, elle revoyait Hannah, des yeux de haine, de vengeance on aurait dit, la regardait comme si Sophia était un monstre devant elle, comme-ci elle avait envie de l’a haïr tout le temps, comme-ci on l’a détesté. Enfin, quand celle-ci lui parla elle se retourna et s’exclama avec affirmation :

-C’est pas comme ça que je veux te connaître ! Mais si c’est comme ça que tu le prends tant pis alors, reste comme tu es ! Après tout, moi aussi j’en ai rien à foutre de ta haine ! Tu me prends pour une C O N N E alors pourquoi je serais si gentille, tu peux me le dire ?

Sophia la regarda assez méchamment, il y avait d’ailleurs bien longtemps u’elle n’avait pas était dans cette état là, mais quand on la chercher, cela ne se passait pas en douceur, c’est alors, qu’elle se tourna vers la terrasse, d’un pas ferme, en se dandinant son derrière pour le faire exprès, elle alla se mettre sur le banc, croisa ses jambes, et regarda le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:41

Dans sa courte robe blanche avec des ails de fée, ses cheveux vert elle s'avança doucement vers la piscine, elle avait l'air decidé mais quand même un maximum impassible et triste! Sette fashion disait la comprendre alors qu'elle avait faux depuis le depart

Ma haine? qu'elle haine? tu sais au moin se qu'est la haine?

dit elle en montant de plus en plus la voix d'une voix violente et agressif, elle aurait tellement voulut une oreille pour l'écouté, elle était dos a sophia et approchait pas a pas de de la piscine! Son coeur battait fort et on aurait dit qu'elle ne voulait pas s'aretait! Son pied se leva en haut de la piscine et elle tomba gracieusement dans l'eau ne savant pas nageait elle ne demanda pas d'aide mais perdit connaissance, seul sa mini robe flottait au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:06

Sophia regarda un peu plus haut, et vu la jeune femme s’approchait de l’eau, elle ne se douait de rien, elle tourna le regard sur la nature, la vraie nature, qui elle ne posait aucun soucis, elle pensa tout à coup à Kyle, elle avait fort besoin de lui à cet instant, elle avait envie d’être dans ses bras, l’embrassait et lui parler. Quand elle entendit Hannah parlait, elle fut sortit de ses pensées et la regarda :

-Oui, je sais très bien ce que sais ! Pff..

La jeune femme fit un petit « pff », qui signifiait, cela sert vraiment à rien que je parle avec toi, tu es toujours entrain de me reprendre, et de te rendre agressive. Enfin, Sophia soupira, et essayé de s’enlevait une peau qui était sur son doigts, quand elle entendit un gros splatch. Elle releva la tête, et vu Hannah dans l’eau, qui paniqué à première vu d’œil, et coulait ! Sophia se leva en courant, elle plongea dans l’eau tout habillé, et alla chercher Hannah, une fois remit sur le bord, elle lui appuya sur le ventre, qui celle-ci ne voulait plus se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

La jeune fille était compltement perdu dans de grande pensé, elle regardait un peu partout dans un noir qui se transforma soudainement en blanc, elle aperçut sa mère et leva imaginerement sa main pour l'attraper, son corp sursauta quand elle leva la main pour prendre celle de son pere ou toujour imaginairement elle retira violement sa main! Elle retomba dans un noir complet et se reveilla 5minute plus tard avec sophia devant elle! Sa faifaisait 20minute qu'elle avait perdu connaissance et en voyant sophia la sauvait un sourire s'afficha sur ses levres, un sourire d'amitier! Une autre fois elel était tombé dans une piscine et on l'avait laissé coulé s'est pour sa qu'elle était contente! Elle se releva doucement, la tete qui tourne et dit

-merci... et.. exuse moi

Elle baissait au fur et a mesure la voix, elle se rendait compte qu'elle était trop pecimiste et ne pouvait pas croire qu'une fille peut etre de confiance! Elle avait envis de la serrer dans ses bras pour la premiere fois de sa vie...!Mais elle ne retirait pas que la jeune fille avait été mechante en la voyant, mais se n'était qu'une carapace qu'elle montrait et pas son coté effectif et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

La jeune femme avait attendu 5 min devant cette jeune femme évanouie, complètement inactif, et avait couru dans la villa, cherchant toute les pièce pour trouver le téléphone, et c’est quand elle l’avait trouvé qu’elle couru vers Hannah, se remit a genoux, la regarder, les yeux avec quelques gouttes d’eau qui allait couler, oui, au fond, elle était très attachée à cette fille, mais alors pourquoi était elle si attaché ? Peut-être avait elle quelque chose que les autres n’avaient pas. Enfin, là n’était pas la question, quand elle commença à appeler le numéro des pompiers, elle vu Hannah bouger, c’est alors la qu’elle raccrocha et posa en vitesse le téléphone par terre, puis prit le bras d’Hannah quand celle-ci lui retira violemment, elle ne devait pas être tout à fait réveillé, elle hallucinée, alors elle reprit le téléphone, et n’eut même pas le temps d’appeler que Hannah se réveilla et sortit ses quelques mots..

-Hannah !! Hannah t’es en viiiiie <3

Sophia qui était avec des larmes qui coulaient sur ses joue, de joie de la revoir, elle la prit dans ses bras, ne pensant plus à rien dans le passé, juste le moment présent, elle venait de sauver Hannah, celle-ci était en vie, rien de mieux à penser, c’était géant, le jeune femme lui donna un énorme bisous sur la joue, et lui prit les mains.

-Hannah tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:49

La jeune fille continuait de regardait la jeune filel, elle paraissait choqué de la voir dans sette etat!Elle se laissa serrer dans les bras toujoru choqué et souria quand elle la lacha de bonheur! Elle équaquilla les yeux croyants qu'elle rever et dit:

tu..tu est.. heureuse? tu m'as sauv..éé?

Elle souria mais toujour vraiment choqué, elle voulait tous recommençé du debut avec elle, elle avait vraiment envis de se cachait, de se faire toute petite

(desolé pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

Sophia, ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire jusqu’au oreille, sans se forcer, il était totalement naturel, et il y avait bien longtemps qu’il n’était apparut ! Enfin, elle mit une de ses mains sur ses joues, pourquoi ? On en sait rien, Sophia était tellement bien de la voir vivante, de la voir parler, que pour elle, plus rien ne comptait !

-Hannah ! Oui.. Oui je suis heureuse.. Tu es en vie !!

Sophia lui reprit les mains qu’elle ne voulait plus lâcher, le faîte que Hannah était sauvée faisait son plus grand bonheur, oui, car si elle ne s’en serait pas sortis, imaginez combien Sophia s’en aurait voulu, après tout, elle c’était énervé c’était de sa faute que cette jeune femme c’était jetée à l’eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité
avatar



de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:02

Elle souria pour l'une des premieres fois depuis qu'elle connait le secret de la vie que son père lui avait caché, elle avait un sourire enfantin et heureux comme si rien ne pouvait gaché se moment! Elle soupira de bonheur et ria legerement pour l'une des premieres fois! Elle allait accordé toutes sa confiance a sophia mais pour les autres la vie tournera comme a son habitude! Elle la prit dans ses bras tellement elel était heureuse et de l'eau glissa sur sa joue, pasl 'eau de la piscine mais une larme de bonheur! Elle se retira des bras de sophia et dit

pourquoi tu m'as sauvé?

dit elle d'un ton franc et agressif, elle avait se default et qualité d'etre fanche mais agressive en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

La jeune femme avait l'impression de se sentir mieux, un sourire s'afficha sur les lèvres de Hannah, et c'est alors, qu'elle la regarda, comme jamais elle l'avait regardait, un visage tendre, et à la fois si joyeux..! Oui, Hannah, venait de rire lègerement, elle était tellement plus agréable comme ça, et tellement plus attentionné on aurait dit ! Puis quand celle-ci la serra dans ses bra,s Sophia fu tout d'abord très surprise, oui, 5 min avant, c'était à peine si elle souhaiter la mort de Sophia, et maintenant, elle l'enlace. Enfin, quoi de plus rêver ? C'était merveilleux, jusqu'à temps qu'elle lui pose cette question elle soupira :

-Je ne me suis pas posée la question..C'est vrai, vu ton comportement juste avant, plus d'une personne t'aurais laissé sans doute ! Mais c'est bien la preuve que je suis quelqu'un d'autre !

Un sourire s'affocha sur ses lèvres, puis la regarda de nouveaux dans ses yeux pétillant, puis passa sa main pour lui essuyer sa petite larme..!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:12

Sorry my girlfriend but Hannah, she's leave the forum.....

Je verrouille le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

Refais un sujet de ton arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Retour (pv sa coloc) Empty
MessageSujet: Re: de Retour (pv sa coloc)   de Retour (pv sa coloc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Retour (pv sa coloc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour [pv : Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Habitations :: Medium Street :: Appartement de Sophia et de Leonardo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser