Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 333 140 02 [Kyle Jone's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

333 140 02 [Kyle Jone's] Empty
MessageSujet: 333 140 02 [Kyle Jone's]   333 140 02 [Kyle Jone's] Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:41

"Bonjour vous êtes bien sur le répondeur se Kyle Jone's, je suis rarement occupé comme cela alors laissé votre numéro et je vous r'appelle si je peux"

Après le BIP sonore, laissez votre message, appuyer sur 1 pour l'écouter, sur 2 pour le supprimer ou appuyer sur # pour valider votre message.
Biiip...
{It is your turn}
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

333 140 02 [Kyle Jone's] Empty
MessageSujet: Re: 333 140 02 [Kyle Jone's]   333 140 02 [Kyle Jone's] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

La jeune avait écouter son répondeur et avait recut un message de son chéri, de suite, le rapella, mais tomba nez à nez sur la messagerie..

"Je viiens de recevoir ton message, j'étais sous la douche, t'es trooOp gentiil, moi aussi je t'mm trooOp fooOrt, et je veuux en aucun cas te perdree car tu es mon hommee et je t'mm encoore plus que toii tu m'aimes NAH! KissOuuw mon chérii J't'aiime Foort.. Sophia <3"

Sophia fit # et racrocha
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

333 140 02 [Kyle Jone's] Empty
MessageSujet: Re: 333 140 02 [Kyle Jone's]   333 140 02 [Kyle Jone's] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

La jeune femme avait recut son message l'après midi, et l'avait écouter peut-être six fois ou plus...

"Moon chérii !! Tu me manquess trooOp de cette nuiiit <3 . Maiis j'ai rêver de toi comme chaquue nuiiit ^^ Moi aussii j'ai trouvé la bonne personne, et je ne te quiiterrais jamaiis =D On estt faiit l'un pour l'autre, Je t'mm trooOp fooOrt ^^ Je t'm Je t'm Je t'm <333 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





333 140 02 [Kyle Jone's] Empty
MessageSujet: Re: 333 140 02 [Kyle Jone's]   333 140 02 [Kyle Jone's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
333 140 02 [Kyle Jone's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Jone's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: the model téléphonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser