Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toute première fois , la toute première fois ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Toute première fois , la toute première fois ........ Empty
MessageSujet: Toute première fois , la toute première fois ........   Toute première fois , la toute première fois ........ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:00

Amy avait mis assez de temps à trouver un appartement qui lui convenait et qui convenait à son père, c'est lui qui avait décidé de financer l'habitat et les voyages de sa fille.Elle avait donc du faire en l'accord de son père pour trouver un chez soi convenable, c'est grâce à un ami étant agent immobilier qu'elle dégotta ce magnifique appartement! Elle l'avait donc pris pour faire plaisir à son père qui avait flashé comme qui dirait dessus et également à cause d'un pari: une amie à elle lui avait parié qu'elle n'oserait pas habiter dans un appartement à Shadow street. Elle se demander pourquoi d'ailleur !



La jeune femme poussa la porte de l'appartement qu'elle venait juste de déverouiller quelques secondes plus tôt, c'est avec un sourire éblouie qu'elle rentra dedans^Elle ferma la porte derrière elle et posa ses bagages, valises, sacs et autres sur le canapé blanc du hall d'entrée..A première vue cette appartement était superbe,Amy n'avait jamais loger dans un appartement et fut étonnée de voir comme ce chez soi pouvait être agréable



Elle poussa la porte menant du hall d'entrée au salon et sourit de plus belle, l'appartement était déja amménagé de la tête au pied avec des meubles et tout le tralala! Amy fit le tour de la maison et à chaque nouvelle pièce sa joie était encore plus forte.Une heure et demi après elle avait enfin fini de débaler toutes ses affaires, la plupart se trouvait dans sa chambre et le reste dans la salle de bain ainsi que dans son dressing!..Elle alluma la lumière du salon ainsi que la radio, ferma les fenêtes ainsi que la porte d'entrée à clés et une partie des rideaux ou la lumière du soleil ne reflétait plus dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Riley Away
Habitant(e)
Riley Away


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: ben j'en est pas beacoup
Groupe: Habitantes

Toute première fois , la toute première fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois , la toute première fois ........   Toute première fois , la toute première fois ........ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:07

Riley arriva dans son nouvelle appartement quelque heure aprés son arriver a Glamourous shadow, elle ne connaisait pas du tout cette ville, elle pris les clés pour ouvrire la porte...Bizarre la porte ne voulait pas s'ouvrir, elle toqua plusieurs fois en attendent que quelqu"un vienne lui ouvrir, elle ne comprenait pas si c"était les clés qui ne marcher pas ou si il y'avait quelqu"un dans l'apparte, elle posa sais valise par terre et elle attendit qu'on lui ouvre ou bien elle appelerait la propriétaire ! Elle toqua encore une fois puis elle dit assez fort pour que la personnes qui était peut être dans l'apparte lui ouvre :

Y'a quelqu"un je suis la 2 eme colocataire !!!

Elle commença a s'énerver , elle était fatiguer est personnes ne venait lui ouvrire !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Toute première fois , la toute première fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois , la toute première fois ........   Toute première fois , la toute première fois ........ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

Amy ne savait pas très bien par quoi commencer , sois elle faisait le ménage soit elle débalé ses cartons. Elle regarda autour d'elle , elle réfléchissa, un peu de ménage ne ferais pas de mal dans l'appartement , surtout si comme elle avait avait bien compris elle devait avoir une coloc et donc elle ne devait asolument voir tout ce "bordel". Elle pris son balet et commença balayer quand elle entendis un bruits vers la porte. Elle se dirigea donc vers cette porte et entendis une voix feminine , serai-ce cette fameuse colocataire.

Elle tourna les clefs et ouvrit légèrement la porte. Elle vit une très jolie jeune femme devant elle. Elle lui souria .


Vous êtes je présume la colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Riley Away
Habitant(e)
Riley Away


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: ben j'en est pas beacoup
Groupe: Habitantes

Toute première fois , la toute première fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois , la toute première fois ........   Toute première fois , la toute première fois ........ Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:20

Riley qui entendut quelqu"un approcher vers la porte, pris sais valise en main, elle regarda autour d"elle cette ville était assez simpa si on voulait, elle vit qu"une jeune est jolie jeune femme vint lui ouvrir, elle lui souria puis elle lui dit d'un signe de tête que c'était bien elle la nouvelle colocataire, elle avait l'air simpa enfin c'était la premiere impression qu'avait eu Riley, elle la regarda et elle lui dit :

Oui sais bien moi vous devais être Amy ?


Elle ne savait pas si elle devait la tutoyer car Amy ne l'avait pas fait elle fit la jeune fille polie ^^, elle était présser de voir sa nouvelle chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute première fois , la toute première fois ........ Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois , la toute première fois ........   Toute première fois , la toute première fois ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute première fois , la toute première fois ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Habitations :: Shadow Street :: Appartement de Amy et Riley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser