Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite sortie [Pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Petite sortie [Pv libre] Empty
MessageSujet: Petite sortie [Pv libre]   Petite sortie [Pv libre] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

Ashley' sortit de sa maison habillée très chic. Elle portait une jupe et un t-shirt Dio*r de couler beig pour le T-shirt et chocolat pour la jupe. Des escarpins prada qui soulignées encore plus sa jolie jambe.
Elle avait décidés de nouer ses cheveux en queue haute chic.

Elle prit le volant de sa Mini cooper Cabriolet noire, et mis ses lunettes de soleil. Elle roula en direction d'un magasin de chaussure de la ville.
Elle traversa toute la ville au bord de sa mini cooper.

Lorsqu'elle fut arriver devant le magasin, elle appela son père pour qu'il lui vire de l'argent sur son compte en banque. En effet, malgré qu'elle ait quitter ses parents, ces derniers lui virer sans cesse de l'argent sur son compte, même si ce dernier était encore richement pourvus. De plus Ashley, ne voulait pas encore partir dans le monde du travail... Elle hésitait encore dans quelle voix elle pourrait partir...

Elle voulut entré dans le magasin, mais elle se sentait tellement seule... Elle ne connaissait personne sur Shadows... Elle soupira longuement puis poussa doucement la porte du magasin de chaussure.
Elle espérait réellement rencontrée un garçon ou une fille sympathique avec qui elle pourrait partager le shopping...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [ Pv libre]
» Chambre 1 [ Libre ]
» Chambre 2 [ Libre ]
» Chambre 3 [ Libre ]
» Chambre 4 [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: Glamourous Vitrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser