Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un samedi matin [Léonardo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Brody
°Fashion victim'°
Sophia Brody


Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Avèc un cher jeune homme =) (Sois pas jaloux Kyle parce que toii je t'm
Suspect : ..Un secret c'est un message qu'on ne répéte pas..
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Je vaiis me marriiier =D jT'mm troOOp foort Kyle !
Secrets: c'est un secreet _u_U
Groupe: Habitantes

Un samedi matin [Léonardo] Empty
MessageSujet: Un samedi matin [Léonardo]   Un samedi matin [Léonardo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

Sophia était dans la cuisine, entrain de se préparé un bon petit déjeuner, devant la télévision. Pour avouer, elle regardait midi les zouzous, à cette heure-ci, il n'y avait que ca. Peut-être es leur où les enfants se lèvent habituellement ? Ou simplement des heures de dessins animés. Enfin, Sophia s'interessait pas tellement à la télé, mais plûtot à son pot de nutella Razz . Quelqu'un avait prit une petite cuillère pour en prèndre dans son pot de nut', elle allait monter son enquête, Colombo en actiion =)
Enfin, peut-être son nouveau colocataire juste, elle n'allait pas lui faire la remarque dès ce matin, elle ne le connaissait même pas. Sachant qu'il devait arriver hier dans l'après-midi, et quand Sophia hier soir à 2 heures du matin elle est rentrée, et bien certainement était il au lit. Enfin, cela ne l'avait pas dérrangé en tout cas faut avouer.
Bref, Sophia était devant ses deux tartines beurré de nutella avec sa tasse remplie de thé, et un yaourt au fruit à coté avec une cuillère dessus. A quelle bon petit déjeuner. Enfin, la jeune femme préfére bien ça à du bacon, ou encore un oeuf !
Sophia releva la tête quand celle-ci entendit du bruit direction le couloir..Peut-être son colocataire Léonardo venait de se réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Kavie
Habitant(e)
Leonardo Kavie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Suspect : Chad, si tu as séduis ma Lucie et que tu l'as tué, tu va le regretter !
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi
Amour caché: Absolument pas ! Lucie est l'unique
Secrets: Qui sait...
Groupe: Habitants

Un samedi matin [Léonardo] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi matin [Léonardo]   Un samedi matin [Léonardo] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:13

Leo était bel et bien arrivé la veille, mais plus vers 20h qu'en après-midi. Heureusement qu'il avait les clés, sinon il aurait été à la porte. Voila qui ne le mettait pas de bonne humeur, ça commençait bien ! Il avait entassé tous ses cartons dans sa chambre, puis s'était couché. A dire vrai, revenir à Shadow était plus éprouvant qu'il n'aurait pu imaginer. En fait, après la mort de Lucie, Leonardo avait eu du mal à revenir dans son cercle d'amis. Et maintenant, après quelques années "d'éxil", Leo avait décidé de revenir ici. Il avait d'abord cherché un logement, maison ou appartement, tout lui allait. Voyant une annonce de colocation dans une maison, Leo appela l'agence et tout fut réglé dans les heures qui suivirent.

Ce matin, Leonardo pris une bonne douche glacée et s'habilla. Après quoi il se dirigea vers la cuisine qu'il avait juste aperçu hier puisqu'il n'avait pas mangé. Traversant le couloir et descendant l'escalier, le jeune homme tenta de se rappeler le nom de sa colocataire. Mais rien à faire, il ne trouvait pas. Il entra dans la cuisine et se prit un bol, qu'il remplit de chocolat chaud. Il prit également un croissant et vint s'installer à une chaise.

Salut, j'suis Leonardo.

Leo n'était pas totalement réveillé alors il n'était pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi matin [Léonardo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonardo Kavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Habitations :: Medium Street :: Appartement de Sophia et de Leonardo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser