Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un journée bien matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

Amy ce matin avait été assez matinale. Malgré cela elle avait eu envie de se lever et, pour une fois elle ne voulait pas trainer au lit. C'est pourquoi elle décidat de se lever. Arrivée devant son armoire elle décidat d'enfiler un jolie pantalon de sport, un marcel puis, une fois ses écouteurs aux oreilles et ses baskets aux pieds, elle sortit de chez elle. Une fois la porte fermée à clé, elle s'avançat vers l'allée.
Elle commencat à trottiner tout en soufflant tranquillement. Au fur et à mesure elle augmentait la vitesse jusqu'à trouver un bon rythme.
Elle regardait autour d'elle les rues pour la plupart vides. La plupart des personnes qu'elle connaissait n'avait pas été matinales, le samedi étant l'un des seuls jours de la semaine où ils pouvaient dormir.
Malgré l'air frais qui se sentait dans l'air, au fur et à mesure Amy avait de plus en plus chaud à force de courir, c'est ainsi qu'elle enleva sa veste et l'enroulat autour de sa taille puis continuat à courir...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

Ashley était elle aussi une fille matinale, mais celà tout les jours de la semaine. D'habitude elle ne courrait pas sur le pont de Shadows mais plus dans la forêt. Mais ce matin, après s'être levée et habillé d'un pantacourt de sport noir et d'un t-shirt assortie. Elle avait décidée de changer pour une fois ses habitudes et d'aller courir au Pont de Shadows.

Elle mis ses écouteurs de son I-pod aux Oreilles et s'echauffa, puis elle courra une bonne vitesse .

Il ne fesait ni trop chaud, ni trop froid. Ashley aimait et préférée ce moment de la journée ou la ville était endormie et que personne ou presque personne ne se promenait . Aucune voiture pour polluer l'air si frais, l'odeur de la rosée du matin fraichement tombée et la brume l'aidée a ne plus se sentir si seule dans cette "nouvelle ville".

Elle aperçut au loin une jeune femme qui courrait elle aussi. Ashley n'augmente pas sa vitesse. Elle ne changit rien à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:54

C'était vraiment la première fois que Amy courait , elle n'était ce qu'on pourrait appelée une sportive enfin si elle marchait un peu mais etait-ce vraiment un sport ?! Amy continuait toujours de courrir droit devant tout en écoutant sa musique , sa l'aidait beaucoup , le temps passait plus vite selon elle! Toute en faisant de petites foulée , Amy regardait autour d'elle , il faisait bon mais il y avait un peu de vent , ce qui était très agréable sur le visage de Amy, cela la réveillée!

C'est alors que son Mp3 s'emballa , il eu un petit problème toute les musiques se mettait à allait vite , Amy baissa la tête pour voir ce que se passait , mais elle oublia de s'arrêter ce qui la propulsa sur une jeune fille qui était devant elle.

Ooh je suis vraiment désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:59

Ash’ continuait de courir tranquillement vers le pont Shadows. Elle arriva a peu près au milieu de celui –ci. Elle fut ébahie par la splendeur du paysage qu’offrait le pont Shadows. De plus elle trouvait que la brise qui lui flatter les cheveux lui donner presque un air angélique.

Pendant qu’elle courrait, elle avait détachées ses fins cheveu blonds qui virevoltaient au grés du vent. Ash’ était une très grande sportive et un amateur des grands frissons. Durant son enfance et son adolescence Ash’ avait pratiqué énormément de sport. Mais ses préfères restés l’endurance et la natation. Elle aimait le sport extrême comme le saut a l’élastique ou la varappe. Elle continuait tranquillement à courir, sans vraiment faire attention ou elle courrait. Elle se laissait distraire par les oiseaux posés sur les rampes du pont, le soleil qui sortait de l’eau doucement, de la brise matinale du vent, du bruit des feuilles lorsque le vent les traversait. Elle n’écoutait plus sa musique. Elle se trouvait comme dans un état second, presque en connection avec la nature même. Les seuls moments où elle ressentait cela, c’est lorsqu’elle jouait ses propres compositions au piano. Quand tout à coup, elle se fit propulsées en arrière par une jeune fille qui venait de la percuter.

Ash’ repris ses esprits quelques secondes après et se releva en souriant.


Ce n’est pas grave, je ne faisait pas attention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

C'état la première fois que Amy bousculait quelau'un avec une telle force , la jeune fille était tombé par terre . Amy était morte de honte , tout le monde les regardés , elle n'avait vraiment pas besoin de sa ! La journée commençais mal. Amy s'était retenue pour que elle non plus ne tombe pas , elle c'était fais mal au dos. Elle tendit une main à la jeune fille en faisant un sourire timide.

Vraiment désolé , j'espère ne pas vous avoir fais mal ?

Amy avait pourtant espèré une journée agréable calme sans rien pour la stréssé et voila en 5 min tout le monde la regarder , elle piqua un fars
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

Ash, se releva seule. Elle vit que tout le monde les regardaient, elle se leva alors avec beaucoup d'agilitée et de grâce.

Il y 'a quelque mois, elle aurait intentée un procès pour moins que ça, mais aujourd'hui, elle avait changée.


Ne vous inquietez pas, je n'ai rien lui dit-elle en lui souriant.


Elle retira ses écouteurs et les enroula autour de son I-pod qu'elle mit dans sa poche.


Je suis Ashley Middle. Enchantée de vous connaître Lui dit-elle en souriant.
Ash' sortit des lunetts dio*r et les mit sur sa tête.

Ash', vit que la jeune fille était mal à l'aise. Elle fit un geste gracieux de la main et tout le monde retourna a ces occupations
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:50

Amy regardait la jeune fille se relevait , il fallais vraiment que sa lui arrive à elle , il ya avait des centaines de personnes qui passait ici pour faire du sport et non , il fallais que sa tombe sur elle.

Elle lui souria et remis ses cheveux derrière la tête


C'est le principale alors ^^

Elle rangea son mp3 dans sa poche elle aussi et la ferma , avec la chance qu'elle avait elle l'aurai surment perdu!

Amy , Amy Ackles , Enchanté aussi de vous connaitre

Elle lui souria a son tour aussi et regarda les gens partir après qu'il se soit rinçés les yeux sur elle. Ils n'avaient vraiment que sa a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

Elle lui fit un petit sourire ne sachant que lui dire de plus.
Elle se disait qu'elle n'aurait pas du changer de direction, ni d'habitude... Mais bon, au moins elle avait rencontrée quelqu'un, parce que même si il y avait du monde a Shadows, personne ne lui parlait. Elle se demandait même parfois, si elle était tout a fait visible pour les autres où si on ne la voyait pas...

Elle souriat et remit ses cheveux blonds en place. Et mit ses lunettes de soleil sur les yeux, car le soleil lui frappait en plein visage et qu'elle avait mal aux yeux. Elle savait que celà n'était pas poli, mais elle préservée d'abord sa confortabilité. Et puis question politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Amy remis son petit gilet qu'elle avait sur les épaules car le vent commençait à monter , elle souria à la jeune fille, elle aussi ne savait plus quoi dire , mais malgré sa timidité elle commença la conversation, maintenant que la jeune fille était devant elle , il fallais qu'elle continue.

Cela fais longtemps que vous êtes a Shadow ?

Amy ne savait pas vraiment pourquoi elle lui demander cela , sa n'allais pas changer le cours de sa vie mais cela faisait une petite connaissance en plus.Elle proposa à la jeune fille d'un geste de la main d'aller s'assoir sur le petit ponton derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:56

Le vent se lever, il fesait un peu plus froid, malgré la présence du Soleil. Ashley savait pourquoi, mais elle ne voulut pas se le ré-expliquer, encore un fois et puis ce fut beaucoup trop long... Et puis Amy l'avait interrompu dans ces pensées, ce qui n'était pas beaucoup plus mal , puisqu'Ashley, partait très vite dans ces songes et n'en sortait qu'avec beaucoup de mal.

Elle souriat a la jeune femme et regarda le petit ponton derrière elle.
Elle laissa donc passer Amy devant elle et s'asseya après elle sur le ponton. Le soleil ne tapait plus dans les magnifiques yeux bleux de AShley, elle retira alors ses lunettes de soleil, qu'elle posasur ses cheveux blond.

Je suis a Shadows depuis 1 an. Mais j'ai décidée de sortir de ma villa que récemment et vous ?

Ashley se rapella vaguement que Amy était la meilleure ami de Lucie la jeune femme tuée et qu'elle était aussi une suspecte. Mais celà ne changea en rien le comportement de ASh'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

Amy suivit Ashley vers le ponton et se mit dessus. Elle déposa ses cheveux en queue de cheval qu'elle avait réçament détaché et regarda la jeune fille répondre à sa question. Le soleil était maintenat derrière elle ce qui était très bien , une petite chaleur lui parcourait le dos.

Eh bien moi je suis ici depuis mon enfance , mes parents sont nés ici

Elle lui souria tout en lui répondant mais au fond d'elle même c'était plutot de la craite , Ashley avait-elle entendu parler de l'affaire ? Savait-elle que Amy faisait partit des suspects ? Surment pas , elle ne lui aurait pas parler sinon. Elle ne préféré pas se souvenir de cette enfance!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

Elle souriat a Amy. Et regarda un peu le paysage qui entourait le ponton. Les gens se fesait de plus en plus rare. Elles étaient presque toutes les deux seules. Mais Ashley n'avait aucune crainte, elle n'avait pas peur. Pourquoi aurai eu t-elle peur ?

Sa paire de lunette tomba en arrière. Elle se leva et alla la chercher.
Elle l'essuya un peu et la rangea dans sa poche.[/i]

Ah d'accord. J'ai entendu parler de l'affaire de la mort de la petite Lucie. Vous étiez sa meilleure amie si je ne me trompe pas ?

Ashley aurait aimée en savoir un peu plus sur le meutre de Lucie. Elle étatit assez curieuse par nature. Mais heureusement, ce n'était pas de la curiosité mal placé. Elle n'aimait pas la curiosité de certaines personne qui n'avait pour but que de faire souffrir les gens. Sa curiosité, c'était simplement une curiosité simple, juste pour savoir les choses...
Ashley souriat pour mettre Amy en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

[ J'attend toujours une réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée bien matinal Empty
MessageSujet: Re: Un journée bien matinal   Un journée bien matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée bien matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing bien matinale
» Bien besoin de repos... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: On the Shadow :: Pont de Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser