Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les habitantes [1 LIBRES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Les habitantes [1 LIBRES] Empty
MessageSujet: Les habitantes [1 LIBRES]   Les habitantes [1 LIBRES] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:04

Les habitants sont là depuis un certains temps , ne savent pas vrément ce qui c'est passée mais n'arrétent pas d'inventer.

Les habitantes [1 LIBRES] Sanstitre2ti4
Nom: Mckensie
prénom: Lolita
age:20 ans
Informations: Rebelle dans ses beaux jours , Lolita est une pas facile à vivre du tout. Grossière , dangereuse , cette fille à tout l'air de cacher quelque chose.
Coté coeur: Elle est la petite Amie de Lucas Fost , mais celui-çi n'arrive plus à la supporter
avatar: Avril Lavigne
[LIBRE]


Les habitantes [1 LIBRES] 23771304yt9
Nom: Hanson
prénom:Violet
age:23 ans
Informations: Cette jeune fille était très proche de la victime étant jeune , après cette affaire elle resta silencieuse .
coté coeur: Violet est bien trop timide , mais elle a un faible pour Tom qui est toujoutrs là pour elle.
avatar: Ayumi Hamasaki
[PRISE]

Les habitantes [1 LIBRES] 01fg4
Nom: Miller
Prénom:Cookie
age:20 ans
Informations: Cookie est une vrai petite intello , elle fait des études de journalisme , elle a donc toute les informations sur le meurtre.Elle est la soeur de Matt.
coté coeur: Connait Justin et voit très bien qu'elle l'interresse
avatar: Arielle Kebbel
[PRISE]


Les habitantes [1 LIBRES] Avakristin2go21sf6
Nom:Middle
prénom:Ashley
age:23 ans
Informations: Ashley est une très jolie fille , elle le sait mais elle n'en profite pas vrément car elle se reserve a Tom.
Coté coeur: Elle aime Tom mais celui-çi ne le sait pas encore , il la considère comme une amie.
Avatar:Kristen Bell

Prise

Les habitantes [1 LIBRES] Avacasey2dm61gy8
Nom: Serguey
Prénom: Kate
age: 24 ans
Information: Kate n'est pas la gentille que tout le monde connait , le soir elle fait des trafics et manigance bien d'autre chose.
coté coeur: Folle amoureuse de Thomas Ackles
avatar:Rachel Bilson
[PRIS]



Les habitantes [1 LIBRES] Sanstitre1sh4
Nom: Brody
Prénom: Sophia
age: 25 ans
Informations: Jeune fille au grand coeur , et possédant un énome charme , elle sait ce qui est bien et mal. Elle est toujours en train de défendre Kyle , le frère de la victime.
Coté coeur: Elle est avec kyle pour l'instant mais celui-ci semble distant avec elle.
Avatar: Scarlette Johansson
[PRIS]




Les habitantes [1 LIBRES] Avaamandineqs11mx5

Nom: O'malley
Prénom: Elise
Age:20 ans
Informations: Elise est la petite Chipie de Shadow , pour elle il n'y a pas de règles et elle dit ouvertement a qui veut la croire que si Lucie n'était pas morte ce serait elle qui l'aurait tué cette sainte nitouche.
Coté coeur: A part tous ceux qu'elle met dans son lit , elle s'attache de plus en plus à Adam
avatar: Misha Barton
Prise


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Les habitantes [1 LIBRES] Empty
MessageSujet: Re: Les habitantes [1 LIBRES]   Les habitantes [1 LIBRES] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

Les habitantes [1 LIBRES] Duffam41xf8
nom:Stone
prénom:Julia
age:20 ans
Information: Sous ses airs de fille fragile se cache une véritable peste en puissance.,Toujours de bonne humeur c’est quand même la petite fille qui veut bien faire mais fait souvent des gaffes et à tendance à faire ressortir son caractère de chipie.
coté coeur: Pour l'instant personne mais elle drague facilement les garçons
avatar:Hilary duff

[Prise]

Les habitantes [1 LIBRES] Sanstitre1xj5
Nom:Winston
Prénom:Candice
age:22 ans
Information:Candice est devenue la meilleur amie de Carolina il y a quelque temps , elle sont renconter Matt en même temps
coeur:Elle s’entend bien avec Matt qui lui plaît beaucoup parce qu’il est le seul homme qui n’essaie pas de la séduire.
avatar:Alexis Bledel


Les habitantes [1 LIBRES] Sanstitre1xs7
[i]Nom: Karev

Prénom : Carolina
Age : 25 ans

Informations:Carolina est une jouranaliste fraichement diplomée. Elle s'interresse à l'affaire et à renconter Matt lorsqu'elle cherché quelque informations dur l'affaire. C'est la meilleure amie de Candice.
Coté coeur: Elle n'a pas le temps mais Matt lui plait bien et elle ne sait pas vrément ce qu'il pense de elle.
[i]Avaratar:Danneel harris

[Prise]



Les habitantes [1 LIBRES] Sanstitre1kk1
Nom:Away
Prénom:Riley
Age:20 ans
Information:Riley est une nouvelle qui vient d'arriver a Glamourous Shadow, elle ne sait pas très bien ce qui s'est passé ici , mais elle va très vite se renseigner mettant en évidence son charme.
Coeur:Riley est en train de draguer tous les garçons qu'elle croisent.
Avatar: Lindsey Lohan.

[PRISE]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
 
Les habitantes [1 LIBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants [6 LIBRES]
» Journalistes [3 LIBRES]
» Inspecteurs de Police [2 LIBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser