Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inspecteurs de Police [2 LIBRES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Inspecteurs de Police [2 LIBRES] Empty
MessageSujet: Inspecteurs de Police [2 LIBRES]   Inspecteurs de Police [2 LIBRES] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:52

Ce sont les inspecteurs qui sont venue ici en 2000 , recherchant tous les indices et tous ce qui pouvaient avoir avec le meurtre. Ils sont interrogés plusieurs fois les suspects , même ceux qui n'avaient aucun lien avec Lucie. Ils sont restés ici depuis tout ce temps et cherchent toujours le ou les meurtriers.

Inspecteurs de Police [2 LIBRES] Sanstitre2hp8
Nom:Mcgowan
Prénom:Vince
age:30 ans
Informations: Vince est le commissaire , cela fais des années qu'il est ici , il ne partira pas tant que le ou les meurtriers ne seront pas arrétés! Il chercher et recherche tous les indices que se soit morale ou immorale. Il est le cousin de Shannon.
Coeur: Il a eu une petite liaison avec Lillian mais celle-çi l'agaçait beaucoup , il rompu donc directement avec elle.
Avatar:Jude Law
[PRIT]


Inspecteurs de Police [2 LIBRES] Sanstitre2zz1
Nom:Chernan
Prénom:Lillian
age:26 ans
Informations:Lillian est une nouvelle recrue de la police , elle n'est pas encore inspecteur mais compte bien le devenir en trouvant le ou les meurtrier de Lucie , cette affaire n'est qu'une question de popularité pour elle.
Coeur: Elle est sorti tout au début de l'affaire avec Vince , le commissaire mais elle n'a rien trouvé de cette idylle
, elle ne faisait que sa pour avoir une place dans cette affaire.
Avatar:Jessica Alba
[PRIT]

Inspecteurs de Police [2 LIBRES] Sanstitre1sj4
Nom:Law
Prénom: Jared
age:26 ans
Informations:Jared est inspecteur depuis 2 ans , il n'a jamais vraiment connu de scène de crime , a Glamourous Shadow , c'est la première fois qu'il est confronté à une affaire comme celle-çi.

Coeur:Il est avec Shannon mais cette histoire est en train de ce terminer car Jared l'a trompé avec une habitante.
Avatar: Ashton Kutcher
[LIBRE]


Inspecteurs de Police [2 LIBRES] Sanstitre3zq0
Nom:Davis
Prénom:Shannon
age:23 ans
Informations:Shannon est dans les ordres depuis ces 18 ans , c'est la cousine de Vince , c'est pour cela qu'elle est entré si vite!
Coeur:Elle est avec Jared mais celui-çi la trompé avec une habitante et cela elle ne va pas passé dessus!
Avatar:Rachel McAdams
[LIBRE]

Inspecteurs de Police [2 LIBRES] Elishacuthbertlx1
Nom:Harker
Prénom:Claire
Age:20 ans
Informations:Claire est une nouvelle aussi arrivée à Glamourous Shadow, elle vient de sa petite campagne et ne l'avait jamais quitée auparavent, mais cette affaire va renforcer son caractère!
Coeur: Personne pour l'instant
[PRIT]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
 
Inspecteurs de Police [2 LIBRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitantes [1 LIBRES]
» Les habitants [6 LIBRES]
» Journalistes [3 LIBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser