Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alex Sunao [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Sunao
Habitant(e)
Alex Sunao


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

I. ID

Nom: Sunao
Prénom (s): Alex

Surnom (s): Sun' :3

Date et Lieu de Naissance: 3 février 1989

Age: 18 ans



II: Physionomie

Description Physique:
physiquement je suis très androgyne, une fille un garçon..? Peut de personnes savent le dire sans qu'il n'y ai un indice évidant de vêtement, c'est à dire que je n'ai pas énormément de poitrine, et ça tombe bien, parce que je n'aime pas ma poitrine.. je trouve que c'est quelque chose de trop inutile.
Mes cheveux sont noirs et un mèche est rousse en plein millieu de ma frange.
Le devant est lissé, et l'arrière au contraire, est bouclé à l'exagération pour que celà fasse une jolie coupe, j'ai un visage aux trais plus ou moins fin, celon mon sommeil.. en fait, oui.. tout depand de la nuit que j'ai eux, et de la couche de maquillage que j'ai appliqué.
Quand je suis en garçon je ne met que de fond de teint et un contour des yeux, ce qui arrive donc très souvent, parce que j'aurais voulus être un garçon.
Mes épaules sont assez musclé, j'aime bien mes épaules... mes bras sont musclé aussi, plus que certain garçon, il faut dire que je fais tout pour.
Sinon, je suis assez fine, ce qui explique sans doute mon incroyable poitrine...
Mes jambes sont assez longues, et assez fines, mais ma peau est légèrement transparante et on perçoit mes veine, c'est quelque chose que je n'aime pas beaucoup..
Sinon j'ai de longue mains et de grandes pieds.


Manie, Tic, ou autre signe particulier: se couper les ongles d'une main mais pas de l'autre...tartouiller ses lèvres..
se regarder dans les mirroir.
ëtre désagréable... laisser les gens en plan.

Style de vêtements :
Grosse chemise et pantalon large ça vous dis..? Et bien moi c'est ça, avec de temps en temps un cravatte mais de toutes les manière mon but est d'être un homme ...
Que le monde est mal fait... vraiment!
Parfois je m'habille en fille, mais dans ce cas c'est à cent pour cent; c'est à dire, mini-jupe décolletée, collant résilles, botines...
oui je sais aussi être unevrai fille, même si je préfère mes belles chemises.
J'ai aussi tout mes colliers, j'aime les colliers...j'adores les babiols, sur l'un j'accumule petit à petit toutes chose que j'ai reçut, et sur un autre j'ai juste le collier de ma petite amie...T-boy girl.. Mao Power! :3


II: Description Psychologique

Description Caractérielle:
Tout d'abor je suis galant, j'ai une très grande facilitée à parler avec les garçons, et autres, c'est comme une habitude, et touts les hommes avoue qu'avec moi ils se confie aussi facilement qu'a un ami masculin, et en plus je suis une vraie tombe, je ne devoile jamais un secret.
je suis quelqu'un qui essaye de pas trop rire, mais généralement j'suis plutôt ouvert à toute humeur, je peux changer du tout au tout en un rien de temps.. c'est plutôt problématique parfois, enfin ça m'a souvent posé problème quand j'allais en cours..
Biensûr en tant que Tom boy je suis complètement devoué à ma petite amie mao.. par galanterie ou pars tryp' je sais pas trop, mais j'aime bien jouer se rôle là.
Et pour ce qui ne l'ont pas encore comrpis 'ce rôle' c'est un rôle d'homme bien sur...'
Parce que j'aurais aimé être un garçon.


Qualités et Défauts:
Je suis quelqu'un de plus ou moins extrantrique ce qui est aussi bien un défaut qu'une qualitée parfois, j'ai plutôt confience en moi, mais je suis térriblement paresseuse..
Sinon je suis aussi colérique et detestable envers les gens que je n'aime pas.
je ne suis pas du genre jaloux, ou du moins j'essaye de le cacher quand c'est le cas...
Sinon j'ai tendace à juger les gens... et à m'emporter facilement, à coté de ça, je suis très social.. et plutôt attachante d'après ce que me disent les gens.
OOh et ce que je deteste le plus chez moi.. quand je suis en colère je me met à pleurer.. ce que ça peut m'énerver!!



III: Histoire


Histoire du Personnage:

Je suis née ici même dans cette ville, ici il ne se passe jamais grand chose, du moins pas au grand jour, la plupars des choses intérréssante se font en silence, et c'est très ch*ant, parce que ma famille n'est jamais mélé à tout ça.
Mon père est un soit-disant anarchiste qui vit térré dans son troue, à vrai dire, il ne sors presque jamais de sa maison a pars pour aller travailler, c'est un mysanthrope, parfois, j'ai même l'impression que si il pouvait il deviendrait troglodythe, mon père m'aime ebaucoup, mais il ne me supporte pas..
Vus mon magnifique caractère à vrai dire, je peux le comprendre.
Ma mère quand à elle est directrice de la primaire de cette ville.. des mioches, des mioches et des mioches, c'est ce que je deteste le plus au monde, et c'est la seule chose dont-elle s'occupe réèlement, c'est pathétique ... comment peut-on aimer les enfants, c'est petit, sa cris, ça se brise pour un rien, et sa hurle, dieu à fait une érreur si il existe, en créant les enfants avec des poumons suffisement grand pour vous pêter les oreilles.
Enfin bref.. tous les deux ils sont plutôt jeune, ma mère à 35 ans et mon père 40.. ch'uis content de pas avoir des parents de 60 ans.. enfin je crois.. imaginer le spectacle.

Quand j'étais petite je voyais très peu mes parents, pourquoi? Parce que les deux travaillent c'est évidant nen? J'ai eux des nourrices, beaucoups de nourrices et aussi j'ai été à la crèche.
Je n'aimais pas la crèche, je n'aimais pas beaucoups l'ambiance, les autres enfants qui crient, c'est pas vraiment pour moi si??
Enfin non, je sais que c'est pas pour moi c'est tout, j'vois même pas pourquoi je tourne cette phrase en question.

Sinon j'me souviens qu'une fois on s'était rendue au travail de mon père avec ma mère qui avait prit sa journée, au final, quand on est rentrée, je m'étais endormie dans la voiture, ma mère et mon père n'avaient pas voulue me reveiller, c'est vraiment trop nulle, j'avais trois ans, et en me voyant seule dans la voiture, j'me suis dis 'm*rde' et au final j'ai réussis à sortir par la fenêtre j'sais pas comment j'ai fais pour pas me casser la gueul* vraiment je sais pas.. mais c'est un truck qui décolle pas de moi mémoire, comme quoi déjà à l'époque je savais me debrouiller.


Quand j'étais en primaire j'étais déjà un vrai p'tit gars, à vrai dire je m'entendais mieu avec eux qu'avec les filles d'ailleurs, après ça à un peu changé, oui au collège c'était plus pareil, et je devanais de plus en plus féminine, mais un jour j'ai compris que la féminitée c'était pas pour moi, j'ai reprix mes vêtements de garçons, j'applatie ma poitrine, je hais ma poitrine, et finalement en mettant de grosse chemise elle ne se voit plus.. je préfère ça..
C'est comme ça que j'ai connue Mao enfin je veux dire, que c'est en étant travestie qu'on c'est mit à sortir ensemble, après y'a eux toutes cette histoire, ce meurtre, j'ai pas bien comrpis, moi ce soir là j'étais avec Mao et c'est ça mon alibi d'ailleurs...

maintenant j'essaye de comprendre..


IV: Gouts

Gouts Du Personnage:
J'aime pas grands chose, si je suis fantaique de piercing, et autres, j'aime le visual kei et je crois que je suis parfois un peu detroy, j'aime beaucoup ma petite amie et je lui suis entièrement dévoué biensur..
Quoi d'autres..?
Rien...

V: Autres:



Avatar: T-boy ==> Sunao. :3
héhé s'pas vraiment une star encore, donc j'peux changer si vous voulez >.<

Ou avez-vous connu le forum? pub sur alawir.

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10? 8.5 sur dix xDD ch'uis généreux avec moua.


Présence Sur Le Forum: plutôt souvent, trois quattre fois par jour ou plus parce que je suis en vacances :3


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

Merci de t'être inscrit et bienvenue , bonne chance pour ta fiche


Tu peux garder l'avatar ^^


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Aileen Fox
Habitant(e)
Aileen Fox


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Sur un nuage ?
Suspect : Je ne porte pas de jugement sur les autres ... ils peuvent revenir sur moi bien rapidement ...
Date d'inscription : 18/04/2007

Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

Hey ma framboise Razz

C'est ta copine Foxyyy XDDD

Bienvenue bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sunao
Habitant(e)
Alex Sunao


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:37

FooOOOoxyyy!!!


++ saute dessus ++

nyah faut que je finisse hinh!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:08

Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sunao
Habitant(e)
Alex Sunao


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:05

Meurchie et j'ai finiiieuh ^__^
enfin j'crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alex Sunao [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sunao [VALIDE]   Alex Sunao [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Sunao [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Parker [VALIDE]
» Middle Ashley [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser