Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Middle Ashley [VALIDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Middle Ashley [VALIDE] Empty
MessageSujet: Middle Ashley [VALIDE]   Middle Ashley [VALIDE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

I.ID

Nom: Middle

Prénom (s): Ashley

Surnom (s): Ash’, As, Middle

Date et Lieu de Naissance: 23 Aoùt 1984 a Hollywood

Age: 22 ans [ va sur ces 23 ans]



II: Physionomie


Description Physique: Ashley est une jeune fille de 23 ans. Elle mesure 1m75 et pèse 50 kilos environs. Sa silhouette est svelte et fine. Malgré cela, elle garde tout de même de belle rondeur « là où il faut ». Elle n’a pas de longs cheveux noirs comme elle le voudrait. Elle a simplement des cheveux mi-longs blonds. Mais pas non plus le blond qu’elle aimerait. Son visage n’est pas très fin, mais ses traits ne sont pas non plus épais. Elle a de jolis yeux en amande de couleur bleue qui lui fait ressortir son teint pâle. Elle a de jolies lèvres dont elle est très fière, qu’elle soigne toujours avec du gloss. qu’elle ne quitte jamais

Manie, Tic, ou autre signe particulier : Ashley, n’a pas de manie particulière. Si ce n’est celle de se toucher lorsqu’elle est anxieuse, soucieuse ou qu’elle doute la pointe des ses cheveux, qu’elle enroule autour de son index.
Ashley porte un tatouage en bas du dos qui grave ces initiales A. M écrite en lettre romaines.

Style de vêtements : Ashley, n’est pas une fan de mode. Mais elle la suit toujours, sans non plus être à l’affût de la dernière tendance. Elle arbore parfois un look plus décalé.


II: Description Psychologique

Description Caractérielle: Ashley est une jeune fille qui paraît fragile, indécise, naïve sous ses aires de poupées russes. Elle n’aime pas l’image qu’elle reflète aux autres, mais elle n’essaye pas de prouver le contraire. Ashley est pourtant une jeune femme ayant de l’assurance, très catégorique dans ses choix et une vraie tête de mule. Elle possède aussi un charme fou et un charisme qu’elle n’utilise presque jamais. Elle est aussi très attachée en amitié et peu tout donner comme tout reprendre. Une fois sa confiance perdue,il est très difficile pour elle de la raccorder une seconde fois.

Qualités et Défauts : Malgré ces faux airs de poupées russes fragile, Ashley est très entreprenante lorsqu’elle doit prendre de grave décision. Elle a un péché mignon, qui est la gourmandise, mais celui qui la dérange le plus c’est son obsession du rangement.



III: Histoire


Histoire du Personnage:
C’est un soir du 22 Août 1984, que la maman de Ashley perdit les eaux. Mais Mademoiselle middle qui aime se faire attendre, fit attendre ses parents près de 10h00 avant de bien vouloir pointait le bout de son nez le 23 Aoùt 1984 a Hollywood.
Fille unique de parents divorcés. Ashley fut ballottés de son père architecte à sa mère avocate pendant toute son adolescence. Chacun essayant de la persuader de vivre avec lui/elle. Ces ceci qui lui forgea son caractère.
Sa mère bien que avocate, aimait beaucoup le piano et le fit apprendre a sa fille. Ashely sait maintenant composées et jouer n’importe qu’elle composition musicale. Son père, lui voulut lui apprendre le dessin.
C’est ainsi qu’après avoir obtenue son diplôme a Harvard, elle partit dans une école d’art et de musique. Où elle y rencontra de jeunes musiciens comme elle.
A l’age de 22 ans, elle claqua la porte a ses parents, de son école et partit vivre loin d’Hollywood. Pour venir vivre ici a Shadows. Lorsqu’elle arriva a Shadows, elle se fit quelque amis puis connu Tom dont elle tomba amoureuse mais celui-ci ne le sait pas encore et elle ne sait toujours pas si un jour elle lui avouera ses sentiments. Ashley osera t-elle ?



IV: Gouts

Goûts Du Personnage: Bien que forçait par ses parents dans les voies artistiques. Ashley aime énormément dessiner et jouer du piano. Dès que le soir tombe, elle rentre chez elle et se met à sa fenêtre où elle dessine pendant de longues heures. Il lui arrive aussi de composée. Elle aime également faire les boutiques

V: Autres:



Avatar: Kristen Bell.

Ou avez-vous connu le forum ? J’étais inscrite sur DMV

Votre niveau RP sur une échelle de 1 à 10?
5


Présence Sur Le Forum: J’essayerai de passer tout les jours. Sauf les Week end, jene suis pas là. Ou rarement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Middle Ashley [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Middle Ashley [VALIDE]   Middle Ashley [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:07

Hello j'aime ta présentation, tu est Validé
N'oublie pas de refaire un avatar en 200x400.... Merci d'avance


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jone's
.♥. Brother Revenge .♥.
Kyle Jone's


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Appart Kyle Jone's / Shadow Street
Suspect : Amy... Je te suspecte...
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Sophia, vive notre futur mariage....
Secrets: Vous savez gardez un secret ?.....Moi aussi.....
Groupe: Habitants

Middle Ashley [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Middle Ashley [VALIDE]   Middle Ashley [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:39

Je laisse le sujet pour que les gens du fofo de souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Vince MacGowan
Habitant(e)
Vince MacGowan


Nombre de messages : 26
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

Moi
Amour caché: Renoncé depuis belles lurettes !...
Secrets:
Groupe: Policier

Middle Ashley [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Middle Ashley [VALIDE]   Middle Ashley [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lou Clairk
°Jeune fille imcomprise!°
Lou Clairk


Nombre de messages : 150
Age : 32
Suspect : personne
Date d'inscription : 17/04/2007

Moi
Amour caché: Elle n'a confiance en presque personne chez les homme..mais trouvera t'elle celui qui fera changer cela????
Secrets: Ahhh.Désoler mais c'est un secret!!!
Groupe: Habitants

Middle Ashley [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Middle Ashley [VALIDE]   Middle Ashley [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:01

Bienvenu éclate toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-city.forums-actifs.net/index.htm
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Middle Ashley [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Middle Ashley [VALIDE]   Middle Ashley [VALIDE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Middle Ashley [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Middle Ashley [VALIDE]   Middle Ashley [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Middle Ashley [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Sunao [VALIDE]
» Peter Parker [VALIDE]
» 33 140 66 Ashley middle
» Signature Ashley Middle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser