Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Middle
Habitant(e)
Ashley Middle


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Maison ==> Street Médium
Suspect : Je ne dirai rien sur qui je suspecte
Date d'inscription : 24/04/2007

Moi
Amour caché: Non...
Secrets: Oui, j'ai un secret. Mais les secrets restent secrés ^^
Groupe: Habitantes

Arrivée de Ashley Empty
MessageSujet: Arrivée de Ashley   Arrivée de Ashley Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:24

C'était un vendredi en fin de matinée que AShley reçut ses clefs pour sa maison. Mais elle n'avait voulut y aller que le vendredi même, mais en fin d'après-midi.
Ashley arriva avec sa mini cooper devant la maison qu'elle allait habiter.
Elle la trouvait assez mignone et très grande. Elle espérait qu'il y aurait une piscine pour qu'elle puisse se détendre un peu.
Ashley sortit de sa voiture, et pris simplement son sac à main, elle se dit qu'elle reviendrait après chercher ses valises...

Elle poussa le grand portail et traversa la cour. Et arriva devant la porte.
Elle sortit une clef de son sac et ouvrir la porte d'entrée. Elle entra doucement et posa son sac .
Elle défit sa veste courte noir et la posa sur le porte manteau. Elle portait un jean taille basse et un T shirt noir simple. Et un collier ras de cou en soie. Ses pas résonnée dans toute la maison.


"J'espère que j'aurai un colocataire et non uen colocataire"
Ashley, n'avait jamais eu de colocataire, et elle ne s'entendait pas vraiment avec les filles... Elle préférée la compagnie masculine qu'elle trouvait plus amusante...

Elle s'asseya sur les marche de l'entrée et attendit avec impatience son nouveau colocataire. Elle n'était pas sur qu'il n'était pas encore arrivée.
Elle mit ses lunettes de soleil et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 33 140 66 Ashley middle
» Middle Ashley [VALIDE]
» Signature Ashley Middle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Habitations :: Medium Street :: Maison de Peter et Ashley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser