Glamourous Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamourous Shadow


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RéglementRéglement  ContexteContexte  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec Amy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Andrea attendait comme prevu, pres du marchand de glace!! Elle avait mis son maillot de bain noir avec son pareo turqoise!!!
Elle regardardait autour d'elle en esperant que Amy l'a rejoindrait!!

Ca fesait si longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, presque 3 ans maintenat...

Les gens la regardait des pieds à la tête, à croire qu'elle venait d'une autre planête mais Andy s'en moquait, le plus important c'était de retrouver son amie!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Amy avait reçu il y a quleque heure le message d'Andi , elle avait été surexité par ce message , cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , elle ne savait plus très bien combien de temps.

Elle mis une robe jaune avec de petits excarpins et se dirigea vers la plage avec son sac et une serviette dedans , arrivé a la plage elle vit Andrea au loin , Amy souria et coura vers elle lui sautant dans les bras , elle descendit et souria.


Andréa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:34

Andréa ne fût guére secouée par les retrouvailles, au contraire, elle était tellement heureuse qu'elle ne fît même pas attention aux gens qui les dévisagait bizarement:

" Oh Amy, je suis tellement heureuse de te retrouver, ca fait si longtemps, c'est... c'est à peine croyable, tu as changer... Qu'est ce que tu deviens? "

Andrea ravala sa salive et "remonta" ses larmes de joies!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

Amy souria , elle venait enfin de retrouver son amie , et ça personne ne pouvait le changer ^^.Elle la regarda , elle avait tellement changé , depuis toute ces années ces deux jeunes femmes avaient grandit mais aussi murit , cela se voyait sur le visage d'Andréa , elle était de plus en plus jolie.

Oui , tellement longtemps , tu as énormément changé aussi!!

Elle regardait toujours attentivement son amie , il n'y croyait pas trop mais cela n'était pas important!

Eh bien , toujours la même chose , je vient de finir mes études et toi dis moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

Andrea avait l'impression de lire dans les pensées d'Amy, pour elle, Amy avait tellement changer, elle était plus belle, plus expressive, plus mêre.
Bref tous ces details se voyaient et se rencontrait en regardant simplement Amy dans les yeux...

" Moi aussi, cela ne fait que 9 mois que je suis journaliste, 9 mois tu te rend compte!!! J'me sens grande maintenant ^^ . "

En parlant elles étaient descendu sur la plage, là où grouillait une foule noire de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ackles
.♥. Beautiful Princess .♥.
Amy Ackles


Nombre de messages : 499
Age : 34
Localisation : Un jolie petit appartement
Suspect : comment pourrais-je suspecter quelqu'un si moi même est suspectée ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Moi
Amour caché: Non , seulement mon cheri
Secrets: je ne peux le réverler, c'est un secret voyont!
Groupe: Suspects

Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

Amy était surexités , elle n'arrétait de sourire , de bouger , gigotait , elle tena la main de son ami et s'assit sur le sable , attendit que Andrea fasse de même.

9 mois, et bah dis donc!!! Tu doit être super contente , toi qui voulais depuis toute petite faire ce métier , tu doit être toute folle non !

Amy était contente pour son Amy , c'était son rêve de devenir journaliste et elle avait enfin put le réaliser!!

Alors dis moi , tu est sur une affaire ?

Amy voulais qu'elle li raconte tout , depuis le temps , elle en avait à se dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourous-shadow.1fr1.net
Andréa Taylor
Habitant(e)
Andréa Taylor


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Medium Street
Suspect : Sans doute...
Date d'inscription : 01/05/2007

Moi
Amour caché: Aucun
Secrets: Celui de son pére... Mais quelle est t-il?
Groupe: Journaliste

Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15

Andrea qui n'arrêtait pas de mettre ses lunette et de les retirait, elle était tellement heureuse, le sable chaud lui brulait ses pieds mais qu'importe!!

" Heu oui mais je galere un peu en ce moment donc, je n'ai pas encore de poste fixepour l'instant mais bon je patiente... Et toi? "

Andrea comme à son habitude begaiyer mais elle n'en prêta guere attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec Amy... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Amy...   Retrouvaille avec Amy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec Amy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec sophia
» Juste un cappucino, mais avec un maximum de mousse ! [PV]
» Vous vous vous liez avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous Shadow :: Nature et Compagnies :: The Holidays Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser